@greenapple
Ah mais justement, ça revient aussi souvent "temps que je sais pas ce qu'il/elle fait" et il y a encore beaucoup de personnes qui pensent que le polyamour c'est ça. Alors que justement non, dans mon expérience, ce que j'aime c'est pouvoir discuter de tout librement, sans que ça soit tabou. Il y a un truc que j'avais bien aimé faire avec A. la dernière fois qu'on s'est vu. On était dans un café avec des sièges qui donnaient sur la rue et on parlait ensemble des personnes qui nous plaisait et je sais pas j'ai vraiment apprécié de pouvoir parler de ça naturellement et j'ai pas ressenti de jalousie, j'étais juste curieuse de savoir qui peut lui plaire physiquement et j'avais l'impression aussi de partager quelque chose.
Et puis j'aime qu'on s'intègre dans nos vies, qu'on ne soit pas des parties cachées, comme certains couples fonctionnent avec le fameux don't tell don't ask. C'est aussi pour ça que j'ai envie de plus envie d'assumer ça du côté de ma famille, parce que c'est dans le respect, le consentement, la discussion que tout ça se fait et il y a rien de honteux dans tout ça.
Du moins c'est comme ça que je vois les choses en ce moment et je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais j'aimerais aussi vivre ouvertement tout ça pour dire oui c'est une autre possibilité et ça n'empêche pas de belles histoires. (ça se voit tant que ça qu'en ce moment c'est particulièrement une bonne période?
)