@Acathe : les filles ont tout dit (surtout
@Roxane E, elle a balayé tous les points auxquels je pensais).
Une chose qui aurait été bien, c'est que tu invites une ou un ami à toi à la soirée? Ca t'aurais permis d'avoir une personne "ancre" surtout si ton copain ne peut pas jouer ce rôle dans ces conditions. Et puis peut être aussi ne pas te sentir obligée de te rendre dans un lieu qui ne te met pas à l'aise pour une première sortie? Si la féminité et la confiance en toi c'est pas ton truc, une boîte c'est un peu le pire endroit vu que c'est un concours de m'as-tu-vu... Peut être qu'un petit resto pépouze ça aurait été plus approprié, ou un ciné... Bref.
Après, c'est peut être un truc à discuter avec lui aussi... Vous pouvez être en mode "détachés" en société et vous caliner de temps en temps, c'est pas incompatibles. Et puis accessoirement, puisque vous êtes le couple "principal", t'as quand même la "priorité"... Je mets des guillemets, c'est plus pour dire que quand j'étais avec mon amioureux et sa femme à l'époque, surtout sur la première rencontre, elle était évidemment "prioritaire" pour lui tenir la main et tout. C'est normal. Et si il a un comportement chelou il va toutes vous mettre mal à l'aise.
Quand mon amioureux a rencontré mon compagnon, en public j'étais surtout démonstrative avec mon compagnon, mais au resto on se caressait la cuisse sous la table avec l'amioureux. Par contre, pour se dire bonne nuit, on se calinait franchement, même devant mon compagnon, vu qu'on était en privé. Faut trouver un équilibre pour pouvoir exprimer ce qui vient sans trop heurter l'autre, avancer à petits pas.