Coucou,
Je vous lis moi aussi depuis quelques années, sans me douter qu'un jour je serais personnellement concernée par ce topic...
J'ai également besoin de raconter ma situation, et je suis preneuse de tout conseil. J'ai essayé de résumer un maximum, il n'y a pas forcément besoin de lire les spoilers.
J'ai actuellement deux sex friends, M. Et N. Il m'arrive également de voir ponctuellement d'autres personnes. M. et N. ont rapidement développé des sentiments et souhaitent l'exclusivité sexuelle et/ou affective. Les deux s'impatientent de plus en plus. Je vais devoir bientôt faire un choix et la perspective d'une séparation m'a fait prendre conscience que je suis bien plus attachée à eux que ce que j'imaginais. Je les aime. Quoique je décide, ça sera un déchirement.
J'ai aussi envie de continuer de faire de nouvelles rencontres. Ne plus voir de femmes me manque...
À moyen ou long terme, je pense être malheureuse dans une relation exclusive.
Idéalement, je voudrais être en couple polyamoureux non exclusif avec N. et M.
Mais l'un comme l'autre seraient blessés... Ce n'est pas réaliste. Mais comme c'est tenter le coup ou en perdre au moins un, je veux leur proposer
J'appréhende beaucoup la mise au point avec M.
Je ne sais pas comment faire pour que ça se passe en douceur, c'est quelqu'un d'assez impulsif.
Comment lui expliquer que je l'aime, mais que j'aime aussi N. ? Que j'ai besoin d'eux deux ? Mais que je ne veux pas le blesser...
Quand à N., dois-je lui dire tout de suite que je ressens encore quelque chose pour M. ? Ou attendre le résultat de la mise au point avec M. pour prendre une décision ? Si je lui dis, il sera blessé. Mais je me sens mal de lui cacher quelque chose d'aussi important.
Merci à celles qui ont lu mon pavé
Bisous