Punaise je vois d'énormes qualités à cette série en terme d'inclusivité mais y a rien à faire, j'arrive pas à accrocher :/
EDIT : mince, c'est naze, c'est la première fois que je participe ici et je ne me suis même pas présentée...
Je suis poly depuis quelques années maintenant, j'ai passé le cap avec le premier amoureux de ma vie, rencontrée à l'adolescence, et avec qui on a avant cela connu presque 10ans d'exclusivité.
J'ai actuellement d'autres relations, assez "diversifiées" en terme d'envie, ou de "contenu", ou d'engagement, ou d'investissement... Mais je ne cherche pas à hiérarchiser - je me retrouve davantage dans les notions d'anarchie relationnelle que de "relation primaire/secondaire". J'essaie de laisser le champ libre à chacune pour évoluer, se transformer, prendre sa place dans ma vie...
Le polyamour, sa découverte, m'a énormément permis de m'épanouir, de murir, d'apprendre à me connaître et aussi de gagner en bienveillance envers mes compagnons. Ça a été un choix d'en parler et d'amorcer le changement que je ne regrette pas - par contre je crois avoir toujours été poly, les notions d’exclusivité ont toujours causé de l'incompréhension chez moi et je m'y suis longtemps conformée en me disant que c'était comme ça qu'il fallait faire, que les autres pistes seraient forcément un manque de respect/d'amour/d'honnêteté envers mon compagnon.
Bref, poly, heureuse de l'être et heureuse tout court. ^^