Je tilte un peu sur l'expression. Je suppose que tu voulais dire que ça veut dire que tu ne couches pas pour autant avec tout le monde, ou peut-être que tu reprenais une expression que tu as entendue (dans ce cas, guillemets), mais d'une part c'est une expression maladroite, culpabilisante, qui s'apparente à du slut-shaming, et ensuite libre à toi de faire ce que tu veux mais du coup ne porte pas de jugement sur le comportement sexuel des autres, merci une trainée, ça n'existe pas et ça ne se dit pas. Certaines personnes sont poly, d'autres pas, certaines personnes n'ont pas spécialement beaucoup d'aventures, d'autres les multiplient, et tant que c'est libre et consenti on n'a pas à porter de jugement
EDIT : sinon, je commence moi aussi a avoir envie d'en parler un peu autour de moi... les personnes au courant sont les mecs concernés, mes deux meilleurs amis, et sur madz. Mais par exemple au bahut on parle pas mal de couple, de "mais commet tu réagiras si il te trompe", et à chaque fois je me tais juste...
Effectivement tu as raison, expression inappropriée pour le coup, j'ai effectivement repris son expression, mais quoi qu'il en soit ça n'était pas à dire. Sur le coup pour moi j'entendais par là que personne ne couche avec tout le monde sans sélection préalable et il me semble que personne ne le fait. Chaque femme/homme choisit avec qui il veut coucher ou non, et je respecte ça sans aucun soucis, je ne sous entendais pas du tout que les personnes qui multiplient les conquêtes sont de mauvaises personnes, ou quoi que ce soit de négatif, ce n'était pas un jugement de ma part, je tolère tous les comportements sexuels tant que les partenaires sont consentants. Mon seul problème est avec le jugement de certaines personnes confondant l'ouverture d'esprit avec le fait de tout accepter de la part de tout le monde. Voilà tout, j'espère avoir été claire, et j'espère ne pas t'avoir offensée ou qui que ce soit a d'autre, loin de moi cette idée ! Qui plus est râlant contre le jugement d'autrui cela serait inapproprié !
Donc voilà, j'aime et je respecte toutes les différences et pratiques, tant que chacun y trouve son compte, je les encourage même Encore désolée, c'est le genre de réaction qui fait juste que je m'emporte sans peser le poids de mes mots !
Dernière édition :