@Cucurucu oh merci de penser à moi !
Il est intéressant cet article !! Merci !! (après mon copain ne me ment pas non plus
il ne sait juste pas quoi dire)
Sinon moi, ça va, avec des hauts et des bas (je reviens d'un gros bas là) mais ça va ! Je me rends compte de plein de choses, que me prendre la tête pour rien c'est vraiment vraiment stupide
Après je sais que Rome ne s'est pas faite en un jour, et qu'il faut du temps et des adaptations, des prises de bec, qui ce n'est pas toujours simple, que je ne vais pas aller mieux en deux heures ni toujours mais c'est un peu l'orage avant le beau temps finalement. C'est comme pour toute nouvelle situation je pense.
Et malgré mes crises d'insécurités en règle et mes "mais tu ne m'aimes pas asseeezz" larmoyants (et pas du tout culpabilisant noooon
) mon copain n'a pas pensé une seule fois à me quitter. Jamais.
Il a des doutes sur sa relation avec son autre copine, je crois qu'ils sont un peu persuadés l'un et l'autre que ça ne durera pas donc ils apprécient le temps qu'ils ont ensemble (qui n'est pas énorme finalement, et ça semble lui convenir) mais il ne doute jamais de ses sentiments pour moi. Je me demande bien pourquoi j'ai besoin d'être rassurée avec des discours pareils !