Tout ce qui est dans le Spoiler 1 est passé, appartient au passé, a construit ma personne mais mes relations sentimentales en rapport au point 1 sont terminée pour le passage au point deux.
2: Le problème
Je suis avec mon amoureux depuis maintenant un an, je l'aime, plus que tout, énormément, c'est LA personne avec qui je veux vivre ma vie, pour toujours, avoir des bébés, un moutons, des lapins et un potager. Je l'aime d'un amour profond et sain, on va habiter ensemble l'année prochaine et je suis totalement en paix avec moi même vis à vis de ça. ça ne m'es jamais arrivé mais ce n'est pas encore ici que le problème est (il commence la ligne en dessous).
Un mec, qqn de nouveau et de pas vraiment nouveau, je l'ai connu à l'école, il était mignon et drôle mais il ne m'interessait pas et je ne l'interessait pas non plus (d'ailleurs je ne l'interesse toujours pas) mais là je le croise une fois par semaine, activité en commun, parfois deux fois eet..
J'ai l'impression d'être une ado, je rougis, j'ai le coeur qui va plus vite, je suis jalouse quand je le vois avec une fille, enfin plus triste que jalouse, j'ai UN CRUSH D'ADO, je le kiffe, je flash. Je répète que j'aime mon copain, plus que tout(voir paragraphe ci dessus).
Je ne comprenais pas mais après avoir fait le point sur ma vie (voir post ci dessus ci vous avez le courage
) je me rend compte que j'ai déjà été ainsi, que j'ai déjà aimé deux personnes à la fois et ça je l'accepte.. Mais mon copain ne l'accepterais pas..
Mais je mets la charrue avant les boeufs vous voulez savoir pourquoi? Parce que ce nouveau gars je ne lui plaît pas, on est pote, il n'y aura jamais rien entre nous et c'est presque tant mieux pour mon couple...
Mais je vis une désillusion d'adolescente, un CHAGRIN D'AMOUR, je suis triste comme une pierre alors que je suis si heureuse avec mon copain et que c'est la personne de ma vie ou une des.
Je ne sais pas quoi dire, quoi faire, comment soigner et se remettre d'un chagrin d'ado d'amour non réciproque quand on a-a pas le droit d'en parler?
Je suis triste, je vous implore un peu d'aide en plus de vous raconter ma vie...
J'avais besoin que tout ça sorte, si qqn à eu le courage de tout lire, merci du fond du coeur.