Salut,
Un petit message par ici pour me présenter, je suis nouvelle (même si j'ai mon pseudo depuis longtemps je n'ai jamais participé, c'est en grande partie ce sujet qui m'a motivée!)
J'ai 26 ans, je suis mariée, j'ai même des enfants, et depuis quelques mois j'ai un amant/amoureux
Il habite loin (la capitale et moi une petite ville du Sud) mais on vit un truc assez cool, même si on se voit assez peu souvent (tous les 2 mois, et niveau logistique parlant c'est pas facile, il est marié lui aussi, il a des enfants aussi... Donc même si nos conjoints sont très arrangeants, c'est pas facile de faire avec les aléas de la vie) mais bon on entretien notre relation en attendant de se retrouver, et je trouve que c'est une chance qu'on a de pouvoir se manquer, nos retrouvailles n'en sont que plus intenses.
Voila, j'ai jamais été aussi epanouie et bien que depuis que je suis "libre" j'ai l'impression d'être enfin acceptée dans mon entièreté, notre amour et notre complicté avec mon mari en ont été renforcés, et je suis contente de trouver un endroit ou je peux parler ouvertement de mon amoureux, de notre histoire, et lire d'autres personnes qui vivent des choses similaires!
On devrait se voir dans 6 semaines si tout va bien (y'a 3 semaines j'etais dans ses bras bouuuuuuuh ses bisous me manquent)
@Millenia bon courage pour l'attente jusqu'en aout je sais combien c'est long..!
@Plumebleue j'ai vécu quelque chose de similaire au debut, quand on a pris cette decision, c'etait "d'accord mais pas lui" manque de bol c'etait "lui" que je voulais a ce moment là
Je pense effectivement que c'est un manque de confiance, plus en lui qu'en toi, dans le sens ou il sent que cette relation pourrait mettre en danger la votre... Il faut faire preuve de beaucoup de patience et de compréhension, et lui prouver qu'il n'en est rien.
Personnellement je n'ai rien laché, j'ai fait des concessions sur d'autres choses, mais j'ai voulu tenir bon (en restant honnête, même si ça a provoqué quelques tensions...) parce que j'estime qu'il n'a pas a choisir mes amants, ou du moins donner son avis sur le sujet.
Bon courage!