@greenapple oui je te comprends, j'ai aussi l'impression d'avoir régressé ^^'
je ne connais pas du tout cette entente sexuelle que l'on peut avoir avec quelqu'un qu'on n'aime pas, pour moi le sexe a toujours été avec un amoureux, et je n'en ai eu que trois, alors difficile de me situer, tu vois.
Le crush, je l'aurais plus défini comme le côté complètement fantasmé de la ptite collégienne qui s'imagine devenir la copine du capitaine de l'équipe de foot, bref, sans autre passage à l'acte qu'un bafouillement avec les copines qui rigolent derrière et le type un peu ennuyé. ça :
c'est parfait pour définir!
ça fait un bon moment que mon copain, qui sait que j'ai des envies différentes des siennes en matière de quantité, me dit de ne pas hésiter, c'est très clair mais faut voir, si je finis par coucher avec mon... (rha punaise j'ai envie de l'appeler mon toyboy, il est plus jeune que moi et ça aussi c'est une première
) j'ai peur que ça lui fasse une différence. Je ne veux pas balancer sa libido encore plus en berne.
J'ai peur que mon amant (il me FAUT un listing de termes
) s'accroche au point de zapper sa vie (ce qui n'arrive pas) j'ai peur que mon chéri soit triste/vexé/humilié/pas content (ce qui n'arrive pas pour le moment non plus) bref j'ai peur de me sentir responsable de ma poussée de libido.