Galère! C'est toi qui t'en es rendue compte ou on te l'a dit?
riley;4904909 a dit :Une des petites à des poux
Ca a été sinon vos rentrées?
Moi c'était trop bien, j'ai hâte d'y retourner! (Mais en attendant, préparation préparation prépara)
riley;4904909 a dit :Une des petites à des poux
C'est un poste de remplaçant départemental, donc en théorie, on peut se retrouver n'importe où sur n'importe quel type de poste (sauf qu'on a ordonné par voeux les types de postes et les zones géographiques).melody-nelson;4906533 a dit :@Julina. Ca correspond à quoi en fait le terme "brigade" ?
En tous cas je te comprends carrément, j'aurais fait pareil à ta place, tu en as déjà assez bavé comme ça l'an dernier !
C'est le cumul des deux qui fait que j'ai refusé... J'ai toujours pas de remplacement de prévu du coup, j'ai toujours le risque de me retrouver loin, mais pas aussi loin je pense, et pas avec des nuits en plus...mojito;4906912 a dit :Tu as eu raison de refuser, 1h20 ils sont fous?? ... ça me fait toujours halluciner qu'on veuille envoyer les gens à perpet comme ça du jour au lendemain!julina-2;4906509 a dit :Y'a des brigades dans le coin?
C'est la première fois que je le suis "officiellement" et ça commence fort. Après 4 jours d'aide en maternelle (ah les petites sections les premiers jours ) on vient de m'appeler pour un remplacement à l'année en EREA à 1h20 de chez moi... J'ai cru que j'allais pleurer au téléphone. Je lui ai expliqué que j'avais déjà "donné" en ASH l'an dernier, que ça avait été très très dur de tenir toute l'année blabla... Du coup, comme il reste beaucoup d'autres brigades de libre, j'y échappe pour le moment. Elle m'a bien précisé que dans l'année, quand on sera moins de personnes disponibles, je n'aurais sans doute plus le choix...
Je culpabilise un peu parce que c'est la première fois que je refuse un poste, mais en même temps, j'aurais perdu mes indémnités de brigade pour me taper 140 km par jour à mes frais et faire des nuits, merci bien...
Et puis l'EREA en plus faut pas déconner!!