Les joies de l'Education Nationale, épisode 4567
Mardi, je reçois un mail qui me dit que je me retrouve en surnombre à la rentrée donc sans poste pour l'instant, mercredi, je reçois un mail qui me dit qu'en fait, un poste s'est libéré et m'a été attribué. Comme je trouve ça bizarre, je téléphone aux syndicats qui me disent qu'en fait, il y a eu erreur, ce mail ne m'était pas destiné, et que je me retrouve effectivement en surnombre comme prévu.
Aujourd'hui, je reçois un appel de l'inspection académique me disant que j'ai un poste pour la rentrée (le même que celui du mail de mercredi) et qu'il faut que je téléphone à la circonscription dans laquelle je suis affectée pour en savoir plus. Je téléphone à la circonscription en question qui me dit que non, ce n'est pas mon nom qui figure pour ce poste.
La nana me dit qu'elle va re-téléphoner à l'inspection académique, puis me rappeler.
Evidemment, il est midi, personne ne m'a rappelée, et quand j'ai essayé de re-téléphoner à 12h01, plus personne ne répondait. Sainte Pause-Déjeuner.
Je suis blasée, ça commence vraiment à m'emmerder que tout soit si mal organisé, on dirait que personne ne se concerte, et que personne n'en a rien à faire qu'on soit baladé de secrétariat en secrétariat à coups d'ascenseurs émotionnels.
Je suis bien deg, là.
EDIT : Suite et fin de mes péripéties, C'EST BON J'AI BIEN UN POSTE !! J'ai été affectée sur un poste de ZIL (remplaçante) sur un secteur près de chez moi, donc je suis joie, je vais pouvoir aller bosser à vélo, je suis ravie !!