likeabird;4084523 a dit :@CatGroove_
Je suis obligée de rester sur sa version car ce sont ses désirs ... c'est difficile car d'une part je ne me sens pas validée, mais d'autre part sa version est vraiment vieillotte et à l'ouest de ce qu'on attend en communication...
C'est une "mission" qui m'était attribuée donc qu'est-ce que je vais écrire dans mon rapport : que c'est moi qui ai rédigé (alors que c'est faux et, qu'en plus, je trouve ça personnellement nul) ou alors que ce que j'avais fait n'a pas plu et que mon tuteur a du rattraper le coup derrière? (donc me tirer une balle dans le pied) Dilemme
Et de toute façon, il m'a tout fait supprimer / changer sur l'unique version donc pas de sauvegarde de ce que j'avais fait...
Tant pis.
Mais ça me fait peur pour la suite car mon stage c'est à 90% du rédactionnel donc s'il ne me fait pas confiance et ne me valide pas sur cet exercice (il a carrément critiqué le vocabulaire que j'employais, qui me semble pourtant conforme à de la communication visuelle), bonjour l'angoisse...
Tu parles de ta tutrice de stage ou universitaire?
Second cas : tu sais, je pense que tu gagnerais à lui dire que tu butes un peu sur le plan et lui proposer le nouveau que tu as fait pour montrer que malgré la difficulté, tu t'accroches et parviens à fournir un plan. Les tuteurs universitaires sont là pour ça, nous corriger, nous relire. La mienne valide tout, donc OK c'est cool mais elle ne répond à aucune de mes interrogations, j'ai des doutes sur des parties et elle me les a quand même validées... ça ne me rassure pas. Si elle te le refuse encore, insiste sur ta difficulté (pas de communication dans ta structure). Je pense qu'il ne faut vraiment pas perdre de temps dans la rédaction du rapport, surtout pas par peur! Courage :test
Est ce que ton tuteur te donne des informations précise pour que tu sache pourquoi il change tout ?
Je pense qu'il vaut mieux être honnête, et dire que ta première approche n'était pas adaptée, mais qu'avec l'aide de ton tuteur ... Parce que effectivement, dire que c'est toi qui as rédigé, c'est pas super quoi. :/
c'est ma tutrice universitaire ! Je sais que je ne dois pas perdre de temps, il me reste déjà si peu de temps pour faire ce mémoire. Je termine mon plan aujourd'hui, je vais essayer de lui envoyer dans l'après midi !