Je remets le message que j'ai écrit sur ECM ce matin, parce que j'aimerais savoir ce que vous feriez dans mon cas...
Je crois que j'aime pas mon stage. Je n'ai jamais envie d'y aller et j'essaie toujours de partir le plus tôt possible, je m'y ennuie, je n'aime pas spécialement ce que j'ai à faire, je trouve que ce n'est pas intéressant. Je ne suis pas à ma place en fait, j'aurais du faire mon stage dans un musée ou un théâtre, ça me correspond beaucoup mieux. Là je suis toute seule dans le bureau, depuis ce matin j'ai à peine bosser et ma maître de stage n'est pas souvent là, toujours un truc à faire ou à voir à droite et à gauche. Je sais pas comment je vais tenir jusque fin septembre… Et en plus j'ose pas vraiment lui en parler, je viens de passer de 2 mois à temps partiel à un temps complet au début de la semaine donc c'est encore tôt mais je sens que rien ne va changer et que ce sera comme avant, d'autant plus qu'on s'entend super bien, qu'elle est hyper gentille et qu'elle à l'air d'apprécier mon travail. Je sais pas quoi faire, je me sens coincée.
Ca me déprime un truc de fou…