Blue.Bird;3387076 a dit :
Ouais alors en fait ça tombe à l'eau, parce que je visais un DS mais ils l'ont paaaas !
Donc je suis loin loin (j'ai 2 Essie + 1 Cirque, voire 2 si je cède pour le Tibetan nights...). J'en suis "que" à 27€50 du coup (ou 37€ si je prends l'autre Cirque).
Oui donc il te faudrait 2 personnes x 1 vernis, ou une personne x 2 vernis minimum sinon les 50€ sont pas atteints pour la livraison gratuite. Ca fait un peu loin oui :/ je serais sur Paris je t'aurais dit de m'y rajouter, mais du coup là s'il faut que tu t'embêtes à me l'envoyer après, et que du coup ça me fait les frais de port, ça me revient pas mieux/pas pire ^^
T'es pressée pressée pour la passer la commande ? ^^
Parce que je m'étais dit que j'attendais de voir la "surprise" de A-England pour décider - j'ai pas trop de sous d'avance pour le budget vernis, donc si la surprise me tente pour acheter du A-England j'vais pas prendre le Cirque (en tout cas pas sur le mois de juillet
), par contre si la surprise me laisse au même point j'prends le Cirque ^^ Ouai c'est compliqué mes calculs !!!
Et hier elle a répondu dans un commentaire qu'il fallait attendre encore une journée avant la surprise, donc j'espère que ça sera soit avant la fin de la journée soit au plus tard demain.
Enfin voilà, 3615 ma vie, mais si tu veux commander vite, si t'as une pulsion, attends pas ma réponse hein, surtout que j'sais pas du tout si c'est oui
(bonjour je suis chiante et indécise
)
Edit :
So'Frip : le pire c'est qu'on le sait très bien, que say mal - mais on peut pas s'en empêcher