Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3387369 a dit :
Sinon, petit HS mais y'a que @PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi @titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)
voili voila c'est un petit montage de mon chéri tout en noir et blanc sauf la couleur du vernis ( et tout ce qui est de cette couleur)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3387388 a dit :
voili voila c'est un petit montage de mon chéri tout en noir et blanc sauf la couleur du vernis ( et tout ce qui est de cette couleur)

Trop mimi !! :jv:
Ca me fait penser à la photo de profil de GeorgiaN qui est elle aussi N&B avec les ongles bleus ^^

Bon, après, d'un côté, j'me dis que le principe d'un forum c'est bien d'avoir un pseudo un avatar et la côté anonyme est compris dans le prix, certes certes. Mais bon si ce topic était pas aussi tropmégagénial avec une ambiance de fifou, bah ça donnerait pas envie de briser l'anonymat, alors que là si !
(oui en clair je kifferais trop vous rencontrer et faire du shopping avec vous. ca y est je l'ai dit !!)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3387413 a dit :
Ca me fait penser à la photo de profil de @GeorgiaN qui est elle aussi N&B avec les ongles bleus ^^

Bon, après, d'un côté, j'me dis que le principe d'un forum c'est bien d'avoir un pseudo un avatar et la côté anonyme est compris dans le prix, certes certes. Mais bon si ce topic était pas aussi tropmégagénial avec une ambiance de fifou, bah ça donnerait pas envie de briser l'anonymat, alors que là si !
(oui en clair je kifferais trop vous rencontrer et faire du shopping avec vous. ca y est je l'ai dit !!)
moi aussiiii!!!!!!!!!! allons-y!!!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3387413 a dit :
Ca me fait penser à la photo de profil de @GeorgiaN qui est elle aussi N&B avec les ongles bleus ^^

Moi aussi je voudrai vous rencontrer :fleur:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3387369 a dit :
Sinon, petit HS mais y'a que PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)

Bah j'avais ma trombine jusqu'à il y a peu de temps, en fait ! Je viens juste de changer d'avatar. (et puis ya mon FB en lien permanent, alors c'est pas vraiment un secret !)

cirkeuse;3387413 a dit :

ça, ça peut s'arranger dès que tu seras sur Paris, ma belle ;-)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
La poste c'est trop des boulets quand même !

J'ai bien reçu ma commande Pshiiit, sauf que l'enveloppe a été déposée sous mon paillasson (j'adore), et qu'elle était ouverte (j'adore encore plus).
Heureusement qu'il manque rien mais BORDEL, vous ouvrez PAS les enveloppes des gens et pis c'est tout !

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
PinkPoison;3387385 a dit :
Ahahah merci les filles !!
Grace à titiaah ce n'est plus à égalité mdr

J'ai fait version blanche, et je pense que je me lasserai assez vite donc juste après je ferai avec Mystery.

Oui ça me gène pas de mettre ma tête parce que de toute facon je la montre pour mes make-up ^^

et d'ailleurs, t'es tellement belle avec tes cheveux roses ! ça va pas à tout le monde mais làààààà j'adoooooore !

cirkeuse;3387369 a dit :
Ah oui, égalité lol bon après les deux combinaisons sont très jolies hein ^^ (la fille qui aide encore moins)

Sinon, petit HS mais y'a que PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)

ohohoh, je vais rejoindre le club si vous voulez :P

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3387482 a dit :
Bah j'avais ma trombine jusqu'à il y a peu de temps, en fait ! Je viens juste de changer d'avatar. (et puis ya mon FB en lien permanent, alors c'est pas vraiment un secret !)

ça, ça peut s'arranger dès que tu seras sur Paris, ma belle ;-)

Oui c'est vrai, j'ai hésité à préciser dans mon post que t'étais incluse dans le tas de celles qui montrent leur tronche mais après j'me suis dit que si on avait des filles qui avaient raté l'époque de cette photo en profil, elles connaîtraient pas ta tête donc j'ai parlé genre de à cet instant précis ^^ et puis hé, sur facebook t'as une perruque et t'es collée à Marcus = pas dans ton état normal donc ! :yawn:
Par contre ouiiiiiii j'ai très méga hâte d'arriver à Paris rien que pour ça hahaha bon j'y serais qu'à la mi-septembre hein, vu que ma rentrée est le 03 octobre (c'est méga bien de rentrer en master lol). Mais ça, c'est déjà prévu dans l'agenda !!!!! :d
Et puis moi j'ai un aveu à faire... J'suis vierge du Kiko ... :yawn: j'ai jamais vu un magasin Kiko en vrai, alors je veux !!!!!!!!!!

PinkPoison : j'adore ta nouvelle photo de profil :jv: enfin l'ancienne aussi, mais celle là aussi quoi !! ^^ canon <3

Blue.Bird : meu oui c'est des boulets, moi c'était ma commande du douxnuage que j'avais reçue ouverte. Donc c'est national :lol: sinon, t'as reçu Monroe et St George si j'me trompe pas? :d alooors y sont beaux ??

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Blue.Bird;3387508 a dit :
La poste c'est trop des boulets quand même !

J'ai bien reçu ma commande Pshiiit, sauf que l'enveloppe a été déposée sous mon paillasson (j'adore), et qu'elle était ouverte (j'adore encore plus).
Heureusement qu'il manque rien mais BORDEL, vous ouvrez PAS les enveloppes des gens et pis c'est tout !
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff quelle bande de $@!&%
Kadence;3387531 a dit :
et d'ailleurs, t'es tellement belle avec tes cheveux roses ! ça va pas à tout le monde mais làààààà j'adoooooore !

ohohoh, je vais rejoindre le club si vous voulez :P
C'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :jv:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ooooh trop mimi Kadence !! :)
J'pensais pas provoquer une vague de changements de photos de profil en disant ça lol :d vous avez aussi le droit de conserver votre anonymat si vous voulez hein je force personne :red:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3387555 a dit :
Par contre ouiiiiiii j'ai très méga hâte d'arriver à Paris rien que pour ça hahaha bon j'y serais qu'à la mi-septembre hein, vu que ma rentrée est le 03 octobre (c'est méga bien de rentrer en master lol). Mais ça, c'est déjà prévu dans l'agenda !!!!! :d
Et puis moi j'ai un aveu à faire... J'suis vierge du Kiko ... :yawn: j'ai jamais vu un magasin Kiko en vrai, alors je veux !!!!!!!!!!

Blue.Bird : meu oui c'est des boulets, moi c'était ma commande du douxnuage que j'avais reçue ouverte. Donc c'est national :lol: sinon, t'as reçu Monroe et St George si j'me trompe pas? :d alooors y sont beaux ??
On ira à We are the 90's (même si t'es née dans les années 2000 /BAM/ ) !

Et oui c'est bien ces deux là ! St George est... exceptionnel :yawn:
Monroe ressort très très sombre dans le flacon, je pense qu'il est plus joli posé (parce que jelly tout ça), mais là j'ai pas le courage de les tester (vu mes galères verniesques d'hier soir).

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
cirkeuse;3387606 a dit :
Ooooh trop mimi Kadence !! :)
J'pensais pas provoquer une vague de changements de photos de profil en disant ça lol :d vous avez aussi le droit de conserver votre anonymat si vous voulez hein je force personne :red:

:fleur:

En même temps, j'me sens pas contrainte, donc tout va bien ! :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes