Ouais tellement !!!!!cirkeuse;3386477 a dit :Oui ça doit être ça, parce qu'il a une tête de jelly qu'on aurait pas pris le temps de bien mettre... (oui c'est l'association des JMMMP qui parle - des Jelly Maltraités, Malmenés et Mal Posés!)
Bon ben du coup j'ai envie. Argl.
Et oui le peacock est magnifique.... D'ailleurs est ce que cette page ne vous fait pas mourir d'envie, genre, toutes ??
Des bisous !!!Aerobitch;3386841 a dit :Les filles de ce week-end, on pense à moi svp, je suis en train de vivre la journée la plus longue de l'histoire. Il me reste encore 6h à faire, je suis complètement claquée mais ça valait le coup !
Bonne journée !
cirkeuse;3387015 a dit :Euh.... Elle a rêvé là, la Pshiiit ?????????????
13/14€ le Cirque ???? 9.50€ sur ledouxnuage.... !!! alors bon ok y'en a quelques uns qui sont déjà épuisés donc pas le choix, mais euh pour mon Tibetan Nights par exemple, en stock et à 9.5€ sur ledouxnuage, j'vais pas dépenser 3.5€ de plus pour les beaux yeux (pour les beaux zongles plutôt) de Pshiiit.... C'est pas très normal qu'il y ait autant d'écart je trouve..
Je suis d'accord avec toi perso...cirkeuse;3387052 a dit :J'ai pas encore regardé sur ebay.com, mais je viens de regarder sur la site officiel, cirquecolors, et ben le Tibetan Nights par exemple ça fait 12$ + 6$ de frais de port, donc 18$ qui font 14.7€, soit un euro moins cher que chez Pshiiit...... à ce compte là j'préfère de loin acheter directement à la créatrice, parce que au moins tous mes sous lui reviennent, alors qu'en passant par Pshiiit (ou même ledouxnuage, mais je dis Pshiiit vu qu'en plus chez elle ça revient plus cher d'un euro) elle se fait une maxi marge. Bon vous me direz c'est logique, c'est comme ça que ça marche, etc .. Mais bon là je trouve un peu abusé qu'à circonstances identiques, y'ait une boutique en ligne plus chère de 3.5€ qu'une autre.
En plus ledouxnuage a dit sur facebook qu'elle aurait pas de réassortiments parce qu'entre temps la marque lui a annoncé avoir signé un contrat exclusif avec une autre boutique en ligne française - et Pshiiit ayant rien dit sur ses réassorts, c'est possible que ce soit elle qui ait l'exclu. Auquel cas c'est encore plus abusé à mes yeux, qu'elle vende 3.5€ plus cher que ledouxnuage juste parce qu'elle est sure qu'on les trouve nulle part ailleurs en France ^^
Mais bon ! le commerce c'est ça j'imagine lol faut bien qu'elle en vive aussi. Mais du coup, comme le temps que je décide si je le prends ou pas il sera surement déjà hors stock (moui jsuis lente ) moi j'irais acheter sur le site de la marque directement je pense ^^
(pardon pour le mini coup de gueule, ca colle pas avec l'atmosphère bisounours de dhabitude sur le topic, disolée ... )
Bon moi je suis en pleine réflexion, et je n'arrive pas à choisir, alors je viens vous demander...
DS Mystery + dégradé de Circus Confetti ?
Ou skull & glossbones + circus confetti sur tout l'ongle ?
Ou alors vous avez carrément une autre idée pour moi ? lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.