Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
L'heure est grave, depuis que j'ai posé le Izmir de Mavala je trouve mes ongles "au naturel" trop classe! (et + qu'avec du vernis coloré)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heureusement d'ici demain, la réception de mon nouveau kit stamping devrait vite remédié à cette rechute!!:danse:
Ca vous arrive aussi d'en avoir marre de la couleur?

icon5.gif
icon5.gif
icon5.gif

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai acheté un vernis jaune, alors que j'avais décrété que c'était pour moi la "couleur interdite" des ongles. Je suis faible :stare:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ashes.;3390838 a dit :
EDIT: En fait je n'ose pas m'ajouter au Total des vernis, j'ai peur de faire une bêtise :shifty: Il suffit juste que je m'ajoute à la fin avec le nombre de mes vernis ? Est-ce que je dois changer le total aussi ? (mais pour quoi je passe là... :shifty:)

Eh bien re-bienvenue parmi nous!
Si tu veux je te crée ta ligne sur le excel et t'auras plus qu'à remplir le nombre de vernis?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ashes.;3390838 a dit :
Il est parfait mais je n'aime pas du tout le pinceau français, il est juste ENORME!
J'ai la base Nourrish me d'Essie et le pinceau n'est pas le même, est-ce que c'est parce que les bases et vernis n'ont pas le même pinceau, ou est-ce que c'est le pinceau US ? (pourtant je l'ai acheté à Marionnaud, donc en France) En tout cas si c'est le pinceau US je le préfère largement au français, je ne suis pourtant pas une fan de pinceaux fins, mais je trouve le français vraiment pas pratique...

Le pinceau fin c'est le pinceau US, le français est plus large oui ! Et je confirme, j'ai acheté le Good to Go en Allemagne et il a un pinceau US (alors que les vernis Essie en Allemagne sont les mêmes que les français).

Mais personnellement je préfère 1000 fois les Essie français aux US ! Je ne sais pas si c'est le pinceau ou la formule mais je les trouve beaucoup plus faciles à appliquer, ils s'étalent mieux et font moins de stries, ils sont plus uniformes. J'ai le Tart Deco en version US et bien que j'adore la couleur je ne le mets quasiment jamais car je le trouve vraiment dur à appliquer...

Bref, sinon pour moi ce soir ce sera Peach Daiquiri sur les pieds et Mint Candy Apple sur les mains ! :d

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ashes.;3390897 a dit :
Merci! :)
Pas de problèmes, si ça ne te dérange pas évidemment!

Et voilà, je t'ai mis en bas comme je sais pas combien tu en as, je te mettrais au bon rang quand tu auras rempli :cretin:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ashes. Je t'ai déplacé, tu mettras ton chiffre à jour quand tu auras fait de nouvelles acquisitions (aka bientôt avec ce forum :winky: )

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Et voilà, je viens de finir de me vernis les mains et les pieds, plus qu'à laisser sécher !

D'ailleurs, ces derniers jours j'avais posé le Bikini so Teeny et en mettant une couche de Good to Go par dessus ça avait foncé la couleur... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

S

sassette

Guest
Je ne me lasse pas de regarder mes ongles au soleil avec le DS reflection ! :bave: :cupidon:
Il me plaisait sur les photos internet et il me plaît encore plus sur mes ongles. même si ces derniers sont courts et moches en ce moment. :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

margoulette52

Guest
Hellow!
Je viens de rattraper mon retard vous avez quand meme poster plus de 10 pages en une journée! Et j'ai vu plein de jolis minois (dont le fils d'une Madz dont j'ai oublié le nom qui était camouflé au milieu de peluches ^^). On m'a preté un vernis Sepho argenté je compte le tester demain soir (ben ouais ça sert à rien avant la piscine donc je reporte mes pulsions de manucurie), je pense faire des pois avec sur mon colorama "Superpower blue" qu'est juste magnifique.
:free:

S

sassette

Guest
Margoulette52;3391135 a dit :
Hellow!
Je viens de rattraper mon retard vous avez quand meme poster plus de 10 pages en une journée! Et j'ai vu plein de jolis minois (dont le fils d'une Madz dont j'ai oublié le nom qui était camouflé au milieu de peluches ^^). On m'a preté un vernis Sepho argenté je compte le tester demain soir (ben ouais ça sert à rien avant la piscine donc je reporte mes pulsions de manucurie), je pense faire des pois avec sur mon colorama "Superpower blue" qu'est juste magnifique.
:free:

Hihi c'était mon fils :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon ébé mon histoire de stamping de Meet me on the star ferry sur Epoch, c'est pas top ! :sad:
En fait la grande majorité des OPI sont pas assez opaques ou sont trop liquides pour stamper, mais avec celui là ça avait déjà marché donc j'pensais que ça irait - mais j'avais fait sur un vernis bleu ciel donc c'était ressorti super, alors que là comme le vernis de base est foncé.... Le manque d'opacité se fait sentir et du coup ça se voit un peu, c'est mignon un peu, mais bon c'est pas top. C'est con parce que les deux couleurs allaient finalement super bien ensemble !!! ^^
Tant piiiis :/
Ca m'apprendra à pas vouloir emmener trop de vernis !! J'aurais du emmener Excalibur, juste au cas où :yawn:

Sassette : mais mais mais... il est canon ce DS :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes