Arrêtez ! Stooooop !!!! Les filles vous postez vraiment trop là. Je sais pas ce qui vous arrive, si c'est l'effet "nouveau topic" ou quoi, mais ça va pas du tout ça, on a plus le temps de vous suivre
Coralista;3389568 a dit :
Les filles l'heure est grave : voilà ce avec quoi je vais passer les 6 prochains mois...
(Âmes sensibles s'abstenir)
Bon courage !!!!!
PinkPoison;3389990 a dit :
Bah surtout que je lui avait permis 10 bon gros cm histoire de... Mais nan... 30cm ! Je parle plus à ma tante depuis lol
J'ai cette photo ou j'étais à 90cm. En gros les cheveux me venais au début des fesses.
Voir la pièce jointe 18469
Ah oui d'accord, ça fait jusqu'aux fesses quoi
Je m'imaginais déjà
PinkPoison avec des cheveux jusqu'aux genoux
Moi je les ai jamais mesurés mais je les avais en dessous des fesses (mais coupés il y a 2 ans). Et merci pour la photo !
titiaah;3390265 a dit :
j'aimerais trop trouver la boite parfaite!!!!!! une boite à outil rose serait cooolll
Si tu trouves la perle rare, j'exige une photo ainsi que le lieu et le prix d'achat
Slomé;3390274 a dit :
Oh non miséricorde ! Je voulais mettre le DS illuminate que j'ai eu en soldes et que j'ai encore jamais mis.... Et IMPOSSIBLE de l'ouvrir ... Nan mais vous y croyez vous ???
Comme l'ont dit d'autres Madz avant, il faut le laisser tremper deux ou trois minutes dans un bol d'eau bouillante
En tout cas, c'est la méthode que j'utilise pour ouvrir mon Alpine Snow qui autrement est impossible à dévisser.
Lézieunoirs;3390791 a dit :
L'heure est grave, depuis que j'ai posé le Izmir de Mavala je trouve mes ongles "au naturel" trop classe! (et + qu'avec du vernis coloré)
Heureusement d'ici demain, la réception de mon nouveau kit stamping devrait vite remédié à cette rechute!!
Ca vous arrive aussi d'en avoir marre de la couleur?
Ah oui ça m'arrive souvent, et je dirais même de plus en plus souvent... En même temps ça doit faire un an que je n'ai pas eu les ongles nus (ah si, deux semaines quand j'ai travaillé en restauration. et encore j'en remettais le week-end). Du coup quand j'enlève mon vernis et que je remets ma base transparente, j'arrête pas d'admirer mes ongles et j'me dis souvent "tiens ils sont chouettes maintenant, tu devrais les laisser comme ça". Mais je suis carrément incapable de sortir sans vernis ! Alors au final, je finis par poser un vernis basique sans fioriture & hop c'est parti.
Ruth;3391448 a dit :
Par contre, je viens de capter pourquoi j'aimais sans plus cette manucure... c'est pas assez flash ! Dire que ya 2 ans, si je sortais avec du vernis bleu un peu voyant, j'avais l'impression que tout le monde regardais mes mains et j'étais limite mal à l'aise.... J'ai bien changé !
Ahahh la même ! Il y a encore un an, à mes début de NPA, je me contentais de mettre des couleurs pass'partout, histoire d'avoir les ongles vernis mais sans que ça n'se remarque trop non plus. Alors qu'aujourd'hui, j'ai envie de dire que plus ça se remarque, mieux c'est
D'ailleurs ça se voit au travers de l'évolution de ma collection de vernis... à l'époque c'était surtout des gris, brun ou rouge, unis et sans paillettes svp. Alors qu'aujourd'hui... mmh... c'est des paillettes, des néons, du holo, du scotch, du stamping... et le tout dans n'importe quelle couleur
Oxymare;3391505 a dit :
Non c'est genre "olala les couleurs vives ça ne va pas à une peau noire". Mais après tout je ne sais même pas comment c'était formulé... J'aime pas ce genre d'a priori, du même genre que reprocher à une fille "enrobée" de porter des vêtements de couleur, des choses courtes, bref de s'assumer quoi !
Enfin c'est peut être aller loin et déformer les propos de la personne.
Je dis toujours "celui qu'est pas content, il n'a cas pas me regarder". J'estime que chacun a le droit de s'habiller comme il veut, de se maquiller, de se teindre les cheveux, de se vernir les ongles ou juste de s'assumer et de vivre comme il veut. Et celui à qui ça ne plait pas, il a cas tourner la tête et regarder ailleurs !