Le topic des vernis et du Nail Art

S

sorciere-rouge

Guest
Salut les filles, sa ma pris un temps fou a lire tout se que vous avez posté, mais ouf. Sassette ton petit il est trop chou, winnie c’était mon personnage préféré quand j'étais petite:joy:.

Vous avez vu la pub miss candy de l'oréal je trouve les ongles blanc à rayures rose magnifique, vous avez déjà essayé? Rien qu'en les voyant sa me donne envie de manger des bonbons:bave:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai fini par poser mon Skull & Glossbones acheté pendant les soldes, et comme je ne savais pas quoi faire dessus (je crois que définitivement j'ai beaucoup de mal à porter un vernis seul), j'ai commencé à faire des points roses, puis à faire un dégradé de points. C'est la folie ce soir ! Ca ressemble à pas grand chose, mais bon, ça passe !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Une french toute simple ce soir :) La base, c'est le Bourjois Effet Faux Ongles en rose précieux.
J'aimerais tester une french colorée un de ces jours, pour que ce soit un peu moins classique :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je viens de lire ça sur le topic WTF mode

"Vu aujourd'hui a strasbourg, des ongles chacun d'une couleur différente, et pas des couleurs douces... j'aurais aussi aimé faire une photo de ces ongles mais voila une petite idee de ce que cela pouvait donner, mis a part que les couleurs etaient plus petantes, et que la main etait beaucoup foncée... " accompagnée de cette photo (je ne sais pas si on peut citer d'un topic à l'autre)

Je comprends que ça puisse ""surprendre" mais de la à trouver ça WTF, y'a mille fois pire quand même, non ?

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ruth;3391284 a dit :
J'ai fini par poser mon Skull & Glossbones acheté pendant les soldes, et comme je ne savais pas quoi faire dessus (je crois que définitivement j'ai beaucoup de mal à porter un vernis seul), j'ai commencé à faire des points roses, puis à faire un dégradé de points. C'est la folie ce soir ! Ca ressemble à pas grand chose, mais bon, ça passe !

J'AIIIIIIIIME !

Malibu_Stacy;3391305 a dit :
Une french toute simple ce soir :) La base, c'est le Bourjois Effet Faux Ongles en rose précieux.
J'aimerais tester une french colorée un de ces jours, pour que ce soit un peu moins classique :)

La French Coloré c'est trop mon dadaaaaaaa j'fais ça souvent quand j'veux que ça soit "classe" et coloré à la fois lol !

Ruth;3391332 a dit :
Je viens de lire ça sur le topic WTF mode

"Vu aujourd'hui a strasbourg, des ongles chacun d'une couleur différente, et pas des couleurs douces... j'aurais aussi aimé faire une photo de ces ongles mais voila une petite idee de ce que cela pouvait donner, mis a part que les couleurs etaient plus petantes, et que la main etait beaucoup foncée... " accompagnée de cette photo (je ne sais pas si on peut citer d'un topic à l'autre)

Je comprends que ça puisse ""surprendre" mais de la à trouver ça WTF, y'a mille fois pire quand même, non ?

C'était peut être moi ? Ahahah, j'ai souvent un ongle de chaque couleur (bleu, vert, jaune, orange, rose !) Et comme je suis souvent à Strasbourg ... AHAHAHAHHAHAHHAHAHAH. VIENS CHERCHER MA VENGEAAAAAAAAANCE lol !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Kadence;3391361 a dit :
J'AIIIIIIIIME !

MERCIIIIIIIIIII !

Kadence;3391361 a dit :
C'était peut être moi ? Ahahah, j'ai souvent un ongle de chaque couleur (bleu, vert, jaune, orange, rose !) Et comme je suis souvent à Strasbourg ... AHAHAHAHHAHAHHAHAHAH. VIENS CHERCHER MA VENGEAAAAAAAAANCE lol !

Visblement, la madz à écrit plus bas que c'est le mix entre peau noire et couleurs vives qui l'a gêné. Donc à moins que tu bronzes extrement facilement, je pense que ce n'était pas toi ! Quoiqu'il en soit, moi qui est la peau mate, jtrouve justement que ça flashe encore plus de mettre des couleurs vives et c'est plus cool !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ruth : Han trop beau ton dégradé de pois ! Super idée !!
Et non, je trouve pas ça WTF la manucure multicolore, j'aime bien faire ça des fois ! *pas taper*
Quand je l'avais fait, mon copain avait dit que ça le mettait mal à l'aise, à cause de la main "Ice truck killer"

Dexter4.jpg

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Ruth;3391284 a dit :

Superbe ! Tu maîtrises le pois dis donc !

Ce soir je me suis fait une manucure double face : les ongles sont séparés en deux dans le sens de la hauteur. J'ai donc une moitié noire et une moitié violette sur chaque ongle. Et comme le scotch est gentiment parti sans rien faire baver, je suis heureuse.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Reiko.;3391398 a dit :
@Ruth : Han trop beau ton dégradé de pois ! Super idée !!
Et non, je trouve pas ça WTF la manucure multicolore, j'aime bien faire ça des fois ! *pas taper*
Quand je l'avais fait, mon copain avait dit que ça le mettait mal à l'aise, à cause de la main "Ice truck killer"

Dexter4.jpg
Merci !!
Je connais pas le truc Ice Truck killer (ca vient de Dexter, c'est bien ça ?) Moi aussi je fais souvent les ongles de couleurs différentes, du coup ça m'intrigue cette histoire !

GGiovanna;3391420 a dit :
Superbe ! Tu maîtrises le pois dis donc !

C'est surtout que j'ai pris la bonne main en photo ! Je fais ça avec une épingle, j'ai toujours pas les dottings trucs, du coup, ma main droite est un peu moins bien faite...

Par contre, je viens de capter pourquoi j'aimais sans plus cette manucure... c'est pas assez flash ! Dire que ya 2 ans, si je sortais avec du vernis bleu un peu voyant, j'avais l'impression que tout le monde regardais mes mains et j'étais limite mal à l'aise.... J'ai bien changé !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ruth;3391378 a dit :
MERCIIIIIIIIIII !

Visblement, la madz à écrit plus bas que c'est le mix entre peau noire et couleurs vives qui l'a gêné. Donc à moins que tu bronzes extrement facilement, je pense que ce n'était pas toi ! Quoiqu'il en soit, moi qui est la peau mate, jtrouve justement que ça flashe encore plus de mettre des couleurs vives et c'est plus cool !

Moi, je trouve justement que les couleurs très vives passent mieux sur une peau matte.

Et j'aime tes pois!

24 Mai 2012
60
40
404
Les filles où et comment rangez vous vos vernis. Car je sais plus comment faire pour ranger ma collection qui s'agrandit ??

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nepthys;3391452 a dit :
Moi, je trouve justement que les couleurs très vives passent mieux sur une peau matte.

Et j'aime tes pois!

Merci encore !

D'accord avec toi, c'est ce que j'ai essayé de dire, mais en relisant mon message, il est pas très clair... Bref, on est d'accord, vive les couleurs vives sur peaux mates (plus je dis ça, et plus je sens que ma manucure de ce soir va pas rester longtemps du coup ... :stressed:)

Ptilotus34, personellement, je galère ! Les vernis sont rangés par marque sur plusieurs étagères à cotés de mon meuble télé, avec au dessus dans deux boites, tout ce dont j'ai besoin pour me faire les ongles. Mais ça me convient moyen, parcequ'ils tombent, et que je ne les voient pas bien tous... Mais j'ai pas d'autres idées, j'en ai beaucoup trop ! Après ça dépend de la taille de ta collec.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes