PinkPoison;3392177 a dit :Ca peut être vrai mais là, la nana elle est allergique quoi ! Ensuite il faut bien comprendre que la pose d'ongles c'est un "luxe" on paye pas 15-20€ pour une pose c'est juste n'importe quoi. Celles qui font ça elles ont même pas de diplôme, elles font ça pour arrondir les fins de mois et elles respectent pas les règles d'hygiène. Et après ça fait du tord au métier parce qu'une pose bien faite n'abime PAS les ongles.
Ensuite, elle a attendu bien longtemps pour se rendre compte de l'état de ses doigts je trouve. Perso je vois le moindre problème j'arrête tout pour voir d'ou ça vient.
Et là encore ça prouve bien que la PO n'a pas de diplôme parce qu'on ne continue pas les poses sur des ongles à problèmes.
Maintenant celles qui veulent croire que parce qu'elles feront des poses elles auront des ongles comme ça c'est malheureux... Il suffit d'aller chez des vraies PO et sortir le porte monnaies... lol
Ca fait bien 5ans que je me fait des poses d'ongles et vous voyez qu'ils sont absolument pas abimé.
Fin bref... On va pas poster des trucs sur un forum en disant "ne le faites jamais ça vous donnera ça"
C'est comme les nana qui paye peu cher pour se faire faire de la chirurgie, faut pas s'étonner si il y a des complications. Mais c'est pas pour autant qu'elles vont balancer "Toutes les chirurgie amènent à ça"
Voilà ça m'a énervé screugneugneu
Sinon, nous on t' !