Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3392177 a dit :
Ca peut être vrai mais là, la nana elle est allergique quoi ! Ensuite il faut bien comprendre que la pose d'ongles c'est un "luxe" on paye pas 15-20€ pour une pose c'est juste n'importe quoi. Celles qui font ça elles ont même pas de diplôme, elles font ça pour arrondir les fins de mois et elles respectent pas les règles d'hygiène. Et après ça fait du tord au métier parce qu'une pose bien faite n'abime PAS les ongles.

Ensuite, elle a attendu bien longtemps pour se rendre compte de l'état de ses doigts je trouve. Perso je vois le moindre problème j'arrête tout pour voir d'ou ça vient.
Et là encore ça prouve bien que la PO n'a pas de diplôme parce qu'on ne continue pas les poses sur des ongles à problèmes.

Maintenant celles qui veulent croire que parce qu'elles feront des poses elles auront des ongles comme ça c'est malheureux... Il suffit d'aller chez des vraies PO et sortir le porte monnaies... lol

Ca fait bien 5ans que je me fait des poses d'ongles et vous voyez qu'ils sont absolument pas abimé.

Fin bref... On va pas poster des trucs sur un forum en disant "ne le faites jamais ça vous donnera ça"
C'est comme les nana qui paye peu cher pour se faire faire de la chirurgie, faut pas s'étonner si il y a des complications. Mais c'est pas pour autant qu'elles vont balancer "Toutes les chirurgie amènent à ça"

Voilà ça m'a énervé screugneugneu

Sinon, nous on t'<3 !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3392181 a dit :
Sinon, nous on t'<3 !
Ahahahahah moi aussi je vous
heartbeat.gif

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3392163 a dit :
@titiaah : T'as pas lancé de question du jour ou j'ai raté ?
Sinon j'en pose une : Quelle est votre type de vernis préféré ? Holo, paillettes, crème, jelly, duochrome... ?

Perso je crois que les holo m'ont eue (alors que je n'aimais pas vraiment à la base), surtout en version micro-paillettes...
les holos c'est la vie :cheer:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip;3392160 a dit :
Je vends des organes d'enfants au marché noir :P

Sinon je t'ai envoyé un MP avec ma vraie profession ..:)

Elle est en vitrine dans une maison close :yawn:

Bon, je pense que je vais profiter de mon temps de midi pour regarder les A-England!!! (je suis faibleeeeeeeeeee)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
titiaah : T'as pas lancé de question du jour ou j'ai raté ?
Sinon j'en pose une : Quelle est votre type de vernis préféré ? Holo, paillettes, crème, jelly, duochrome... ?

Perso je crois que les holo m'ont eue (alors que je n'aimais pas vraiment à la base), surtout en version micro-paillettes...

Les crèmes et les holographiques !
Par contre j'ai une sainte horreur des jelly (sauf pour faire des sandwichs ahah, mais sinon je déteste ...)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@titiaah : T'as pas lancé de question du jour ou j'ai raté ?

oui j'ai zappé la question du jour!:red:
moi j'aime les crèemes les crèmes!!

Camouillox;3391949 a dit :
Coucou les filles :hello: J'ai besoin de vous !

En fait je cherche un nail art avec les couleurs suivantes ; rouge, rose & blanc mais assez simple à réaliser vu que je suis débutante. Vous pourriez m'aider ?

:jv:
moi je dirais une vernis bande rouge puis blanc puis rose puis blanc puis rouge...

nilujettte;3391988 a dit :
Je suis juste fan de la version noire : on dirait ungenre d'equalizer en couleur (je sais pas si je suis claire : un genre de truc comme ça, en fait).

Je tenterai peut-être plus tard !

En attendant, manucure du jour : j'avais envie de paillettes !!!
561352_10151019312112633_669748124_n.jpg

Petit quizz : Tous ces vernis sont déjà passés par le forum : saurez-vous les reconnaître ?
jamais!!! lol avant ce forum je ne connaissait que opi, mavala, peggy sage!!! maintenant y a kiko, CG, sinful, essence, catrice, aengland.... en parlant de ça j'ai besoin d'une gentille madz qui commanderai pour moi et me l'enverrai ensuite (le mail que j'ai envoyé n'a pas encore eu de réponse donc bien peur qu'il ne livre pas ici!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
titiaah : Si tu peux je peux passer commande pour toi ! Ca m'embete de passer commande pour un seul vernis (même si les frais de port sont gratuits), juste pour le principe

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PinkPoison;3392322 a dit :
Ahah on est 2 !

Je veux LADY OF THE LAKE,TRISTAM, PRINCESS TEARS et BRIDAL VEIL :bave:

Hihi Lady of the lake et Princess tears je les ADORE c'est des beautés !!
J'vais surement me prendre Tristam moi aussi... en plus j'ai déjà Iseult, ce serait un crime de les séparer non?? (oui je sais c'est un prétexte bidon lol)
Et Avalon me fait hésiteeeeeer j'arrive pas à décider !
Et je veux Dragon même si y'a pas de promo.
Et j'suis presque convaincue que j'ai pas besoin de St George. (presque.)
C'est duuuuuuuuur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes