Ortie. : Dis toi que c'est "que" du vernis et que tu auras d'autres occasions. Se mettre en galère pour un peu de solvant (même s'il est joli), ça vaut pas le coup : )
Moi j'ai pris Lady of the lake + the Shield (pour avoir un top coat autre que le good to go, qui est très "fin") + Camelot (pour avoir un noir bien opaque, oui j'aurais pu m'en passer : p ).
Et j'ai déjà Tristam, St George, Princess tears, Bridal Veil et Guinevere (un peu comme toi pour Elaine, je l'avais pris lors d'une promo mais c'est pas la teinte indispensable).
Alors pour toi je dirais : Tristam, Dragon et Avalon. Après si tu peux te permettre un craquage, prends Elaine aussi parce que ces vernis sont quand même de la bonne cam'. Mais je pense que c'est pas la teinte indispensable à avoir (et qu'on peut plus facilement trouver des substitus).cirkeuse;3392618 a dit :J'en suis à :
- Tristam
- Avalon?
- Elaine ?
- Dragon
Edit : @Blue.Bird j'ai pas suivi si tu l'avais déjà dit ou pas, comme tout le monde a parlé en même temps de sa commande A England lol t'as pris qui ? ^^
Moi j'ai pris Lady of the lake + the Shield (pour avoir un top coat autre que le good to go, qui est très "fin") + Camelot (pour avoir un noir bien opaque, oui j'aurais pu m'en passer : p ).
Et j'ai déjà Tristam, St George, Princess tears, Bridal Veil et Guinevere (un peu comme toi pour Elaine, je l'avais pris lors d'une promo mais c'est pas la teinte indispensable).