Blue.Bird;3392433 a dit :Huhuhu je les ai touuus (enfin LOTL je l'aurai bientôt).
Il est canon pourtant
il est trop beau magnifique, c'est un vernis tout ce qu'on aime nous les npa!!nilujettte;3392524 a dit :Pousse-au-crime, va !
je l'ai commandé donc moi je te dit PREND il a l'air canon!cirkeuse;3392551 a dit :Hahaha ooooh comment c'est pas sympa !!!!!!!
Bon, là j'en suis à hésiter sur Holy Grail, qui m'avait jamais attirée avant. Je crois que c'est une maladie, ce que j'ai x)
(et j'ai toujours pas décidé pour Avalon. HELP)
Mmm... Nan, pas Holy Grail.cirkeuse;3392551 a dit :Hahaha ooooh comment c'est pas sympa !!!!!!!
Bon, là j'en suis à hésiter sur Holy Grail, qui m'avait jamais attirée avant. Je crois que c'est une maladie, ce que j'ai x)
GeorgiaN;3392562 a dit :je l'ai commandé donc moi je te dit PREND il a l'air canon!
Blue.Bird;3392568 a dit :Mmm... Nan, pas Holy Grail.
Vous voyez que je suis pas une pousse au crime (hein nilujettte), j'aide juste mon prochain à optimiser ses achats.
Ortie.;3392572 a dit :Vous me faites trop envie avec les A-England en promotion, mais c'est pas raisonnable, je suis presque dans le rouge, et il faut que je finisse le mois ! (Mais ils sont tellement beaux )
cirkeuse;3392551 a dit :Hahaha ooooh comment c'est pas sympa !!!!!!!
cirkeuse;3392581 a dit :Et euh sinon.... Elaine ou pas?? lol
Tu vois, ÇA c'est salaudcirkeuse;3392581 a dit :Alors achète Perceval....ohh j'suis méchante, ça y est les filles vous avez fait de moi une tentatrice!!
Merde... J'avais jamais vu de swatch de lui parce qu'il m'intéressait pas. Mais en fait il est beau...cirkeuse;3392581 a dit :Et euh sinon.... Elaine ou pas?? lol
nilujettte;3392589 a dit :C'est un de ceux que je trouve le plus joli : je le prendrais, si j'étais toi ! (et il est plus chouette que Holy grail... Même avis que Blue.Bird !)
nilujettte;3392596 a dit :ça dépend : tu as des paillettes pour faire un dégradé avec ou pas ??? !
Blue.Bird;3392597 a dit :Tu vois, ÇA c'est salaud
(J'ai trop ri )
Merde... J'avais jamais vu de swatch de lui parce qu'il m'intéressait pas. Mais en fait il est beau...
Heureusement que j'ai déjà passé ma commande. Je te laisse galérer à te décider hein