So'Frip;3394765 a dit :PS : HSCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OMG ! tant mieuuuuux ! ça va te faire du bien, tiens ;-)
So'Frip;3394765 a dit :PS : HSCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Clemys;3394863 a dit :Je vous ferai un retour si ça vous tente pour les stylos dissolvant àpascher ainsi que l'huile cuticules
Clemys;3394904 a dit :On va voir, dès que je refait ma manicure j'vous dis ça. Apriori ils sont bien emballés, moi j'avais surtout peur qu'ils soient secs, ça devrait pas être le cas, mais j'veux pas m'avancer non plus.
J'vais tester le sèche restore dans le sèche vite bien sur, mais aussi dans mes vernis qui commencent à devenir pâteux.
So'Frip;3394765 a dit :Si tu craques je craque, mais pareil je me dis que j'ai déjà des couleurs quasi similaire :o)
Même si ton langage est différent on t' petite septante !
Moi aussi! bien que pour l'instant mon sèche vit toujours très biennilujettte;3394923 a dit :Je veux bien un retour sur le seche restore, moi !
nilujettte;3394923 a dit :Je veux bien un retour sur le seche restore, moi !
nepthys;3395000 a dit :Moi aussi! bien que pour l'instant mon sèche vit toujours très bien
titiaah;3394572 a dit :bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?
titiaah;3394572 a dit :bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?
nilujettte;3394665 a dit :Une pensée pour miha et Ithurielle
Et voilà mes p'tits ongliers ! Merci nepthys !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ruth;3394800 a dit :Ah, du coup, si je le fous sur ma wish list, ça va etre mission impossible donc ? Mais ca me plait de partir à la recherche d'un truc introuvable. Challenge accepted !