Le topic des vernis et du Nail Art

C

clemys

Guest
Ahhhhh les filles j'viens d'essuyer un fail...

J'ai commandé la semaine dernière des vernis sur ebay.com... Jusque là tout va bien, je m'en tire avec des prix alléchants, et une livraison ultra rapide (ben ouais, c'est déjà là).

Mais la loose, parmi le lot, j'avais le China Glaze Caribbean Temptation, qui, à une nuance légèrement bleutée en plus, est quasi le même que le kiko 251 que j'ai déjà.

FAIL FAIL FAIL
Trop dur psychologiquement, c'est mon premier "double".
La looseeeeeeeeeeee

708484aaaaaaaa.jpg

On dirait pas comme ça en regardant les pots, mais une fois posé, à part ce leger reflet bleu qu'à le CG, ben c'est presque des clones :facepalm:

Fallait bien que ça arrive un jour, c'est ça quand on commence une collection... de vernis ou autre.

Bon enfin, malgré tout, c'était mieux que noël dans ma boite aux lettres ce matin : 5 paquets :langue:

3323150000a000.jpg

Je vous ferai un retour si ça vous tente pour les stylos dissolvant àpascher ainsi que l'huile cuticules ;)

S

sassette

Guest
Clemys;3394863 a dit :
Je vous ferai un retour si ça vous tente pour les stylos dissolvant àpascher ainsi que l'huile cuticules ;)

Voui moi ze veux bien le test des stylos, madame la testeuse de dissolvants :d

C

clemys

Guest
On va voir, dès que je refait ma manicure j'vous dis ça. Apriori ils sont bien emballés, moi j'avais surtout peur qu'ils soient secs, ça devrait pas être le cas, mais j'veux pas m'avancer non plus.

J'vais tester le sèche restore dans le sèche vite bien sur, mais aussi dans mes vernis qui commencent à devenir pâteux.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Clemys;3394904 a dit :
On va voir, dès que je refait ma manicure j'vous dis ça. Apriori ils sont bien emballés, moi j'avais surtout peur qu'ils soient secs, ça devrait pas être le cas, mais j'veux pas m'avancer non plus.

J'vais tester le sèche restore dans le sèche vite bien sur, mais aussi dans mes vernis qui commencent à devenir pâteux.

Je veux bien un retour sur le seche restore, moi :cretin: !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Quand j'ai commencé à poster sur le forum, j'en avais 5. C'était il y a deux mois... (Mais avant de commencer à vous lire, j'en avais zéro !) Et maintenant, en comptant les 3 bébés qui arrivent, j'en suis à 25.

:red:Sur ma wish-list il n'y a rien de précis. Finalement, Bikini so teeny (oui je vous ai grave soulées avec celui-là) ne m'intéresse plus tellement...
Je voudrais Blanc (Essie) mais c'est un basique.
Je voudrais un joli bleu pervenche, un jelly rouge qui ne fasse pas vieille rombière, un avec des flakies, et un joli orange. Mais j'ai pas de nom.

Sinon, j'ai fait une manucure au scotch hier, avec Sole Mate (Essie) sur Stranger Tides (OPI), et puis mes rayures ont bavé, et puis les couleurs allaient pas trop ensemble, alors j'ai tout viré ce matin. Au final, seul mon oreiller l'aura vue ! :yawn:
Je vous montre quand même :)
Voir la pièce jointe 18519
attachment.php

Sassette : T'as trop raison, c'est vraiment trop mainstream de poser avec son flacon de vernis ! :cretin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip;3394765 a dit :
Si tu craques je craque, mais pareil je me dis que j'ai déjà des couleurs quasi similaire :o)
Même si ton langage est différent on t'<3 petite septante !

je peux parler avec l'accent des titis parisiens si tu préfères :d :d

Bon, je réflechirai à la question d'acheter A-England ce soir...

nilujettte;3394923 a dit :
Je veux bien un retour sur le seche restore, moi :cretin: !
Moi aussi! bien que pour l'instant mon sèche vit toujours très bien :d

S

sassette

Guest
Les filles, pour celles intéressées Pshiiiit met en vente aujourd'hui les derniers Ozotic 505

M

margoulette52

Guest
Coucou! Après avoir (enfin) rattrapé ma dizaines de pages en retard je viens vous annoncer que j'ai adopté un nouveau bébé. Il s'agit d'un "déli'vernis" de chez Nocibé, et il était soldé à 1&#8364;! A ce prix là je n'ai pas su résister, c'est un joli doré, je ne l'ai pas encore testé because j'ai fait mes pois hier soir mais je l'adore déjà.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
titiaah;3394572 a dit :
bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?

C'est Aerobitch qui m'a débauchée pour venir sur ce forum, après que j'ai commenté un des articles manucures de la rédac sur les mains de Flo, elle m'a fait l'apologie de ce qu'on trouve ici alors je suis viendue et je suis plus jamais repartue...

J'avais une dizaine de vernis à l'époque (y'a quelques mois donc, je sais plus combien 3 ou 4 peut-être?), aujourd'hui j'en ai 70.
Et aussi avant je ne posais que des couleurs simples et pas tout le temps. Aujourd'hui je sors quasiment jamais sans vernis et il me faut AU MOINS un accent nail (et à moins d'avoir vraiment pas le temps je m'arrête pas là...)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3394572 a dit :
bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?

Avant j'avais la collection complète des mini Yves Rocher + deux ou trois vernis achetés à la Foire Fouille ou sur le marché, donc ca devait m'en faire une petite dizaine. Et aujourd'hui j'en ai un peu plus de 120 et fini les vernis la Foire Fouille lol maintenant c'est O.P.I, CG, Essie, Kiko, Nubar, SinfulColors... Donc non seulement j'en ai beaucoup plus, mais ce n'est plus le même budget non plus !

nilujettte;3394665 a dit :
Une pensée pour miha et Ithurielle :cretin:

Et voilà mes p'tits ongliers ! Merci nepthys !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

miha et Ithurielle : Bon courage !! :rotate:

Et je veux la même chose !!! C'est trop bien ça, plutôt que de les swatcher à chaque fois avant de choisir quel vernis mettre... Va falloir que j'aille faire un tour sur Ebay :)

Ruth;3394800 a dit :
Ah, du coup, si je le fous sur ma wish list, ça va etre mission impossible donc ? Mais ca me plait de partir à la recherche d'un truc introuvable. Challenge accepted !

Alors si tu le trouves fais moi signe !!! :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes