Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Dites les filles vous connaissez ça?

fimo+canes.jpg

Des "fimo canes" pour le nail art?? Vous avez déjà utilisé ça? Quelqu'une pourrait m'expliquer comment ça marche et si c'est bien?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
chocapix;3395189 a dit :
Au debut j'avais toutes mes couleurs sur les nuanciers, c'était pas trier et c'était pas joli je trouve ca beaucoup mieux maintenant!!
sur le site de mellownailart ils sont vraiment pas cher!! 0.50cent les 5 si je me souviens bien :)
Faut que je recompte mes vernis je sais plus a combien je suis

Tu as déjà commandé chez eux?? 'Y a des frais de port?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Leshayaa;3395268 a dit :

fimo+canes.jpg

Des "fimo canes" pour le nail art?? Vous avez déjà utilisé ça? Quelqu'une pourrait m'expliquer comment ça marche et si c'est bien?

Les canes en fimo c'est un boudin de pâte fimo avec un motif, et quand tu coupes des tranches ça te fait une pastille avec le motif en fait (tu sais comme en pâtisserie quand tu fais des roulés :cretin: http://www.cfaitmaison.com/bio/images-bio/gateau-roule.jpg
gateau-roule.jpg
)

Et là en gros ton boudin fait quelques millimètres de large, et tu peux coller la pastille sur ton ongle pour faire un nail art.
fimo-nail-art-canes.jpg

Ca fait partie des trucs un peu "too much" qu'on ne fait pas beaucoup ici :/ C'est pas très portable au quotidien quoi donc bon^^ Déjà que le striping tape on galère à le garder toute une journée :cretin: Et puis bon, faut aimer ^^"

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3394572 a dit :
bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?
Je crois que j'en avait 155 en avril, j'étais depuis peu sur le fofo et maintenant 230. Mais c'est pas nouveau pour moi de craquer sur des vernis.

Leshayaa;3395268 a dit :

fimo+canes.jpg

Les canes de fimo je trouve que ça rend mieux sur des ongles en gel ou en résine. Parce que collé sur les ongles naturel c'est pas super pratique en fait.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
cirkeuse;3395251 a dit :
panda-panda : bienvenuuue :fleur: ! j'aime ton pseudo au fait ;) et quoi, tu viens à peine de découvrir le forum ? mais c'est des petits pois et du striping tape que je vois là ! :d

Merci ^^ Et oui je viens seulement de découvrir le post, en revoyant les tuto nail art, je me suis dit "eh mais doit y'avoir quelque chose sur les forums" ...

Pour ma part, j'ai environ 80 vernis, je vous poste les petites photos ici :)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
miha;3395290 a dit :
Les canes en fimo c'est un boudin de pâte fimo avec un motif, et quand tu coupes des tranches ça te fait une pastille avec le motif en fait (tu sais comme en pâtisserie quand tu fais des roulés :cretin: http://www.cfaitmaison.com/bio/images-bio/gateau-roule.jpg
gateau-roule.jpg
)

Et là en gros ton boudin fait quelques millimètres de large, et tu peux coller la pastille sur ton ongle pour faire un nail art.
fimo-nail-art-canes.jpg

Ca fait partie des trucs un peu "too much" qu'on ne fait pas beaucoup ici :/ C'est pas très portable au quotidien quoi donc bon^^ Déjà que le striping tape on galère à le garder toute une journée :cretin: Et puis bon, faut aimer ^^"
PinkPoison;3395300 a dit :
Les canes de fimo je trouve que ça rend mieux sur des ongles en gel ou en résine. Parce que collé sur les ongles naturel c'est pas super pratique en fait.

Mdr j'adore ton image de gâteau roulé! Merci pour l'explication parceque j'ai vu ça et j'étais un peu... :confused::confused:
Je me demandais si ça servait à tamponner (mais vu que y'avait déjà le stamping ça me semblait peu probable quoi) mais en fait faut le trancher du coup mais ça doit faire un putain de relief, c'est un coup à s'accrocher partout! Et ça tient avec une colle spécial ou du vernis normal?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
MaLieSun;3395051 a dit :
Alors si tu le trouves fais moi signe !!! :bave:

Tkt, je comptais te faire le rapport ! Pour l'instant, j'en ai vu à 30 dollars sur Ebay US, je pense pas vouloir en mettre autant quand même dans un seul vernis...

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Et sinon mon envoyé spécial en Allemagne me dit dans l'oreillette que les flacons Essence ont officiellement changés de design !
J'ai vraiment envie d'aller les voir, mais vraiment, j'suis pas raisonnable !! :facepalm:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
panda-panda : Bienvenue ! Je suis trop impressionnée par ta collec', et ta manucure est canon :fleur:

Sinon, j'ai bien fait de commander Elaine, c'est exactement le genre de vernis que j'aimerais mettre aujourd'hui :stressed: vivement qu'il arrive !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Kadence;3395358 a dit :
Et sinon mon envoyé spécial en Allemagne me dit dans l'oreillette que les flacons Essence ont officiellement changés de design !
J'ai vraiment envie d'aller les voir, mais vraiment, j'suis pas raisonnable !! :facepalm:

La vraie question est : "est ce qu'ils ont changé le prix ? :P "

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes