chocapix;3395189 a dit :Au debut j'avais toutes mes couleurs sur les nuanciers, c'était pas trier et c'était pas joli je trouve ca beaucoup mieux maintenant!!
sur le site de mellownailart ils sont vraiment pas cher!! 0.50cent les 5 si je me souviens bien
Faut que je recompte mes vernis je sais plus a combien je suis
Leshayaa;3395268 a dit :Dites les filles vous connaissez ça?
Des "fimo canes" pour le nail art?? Vous avez déjà utilisé ça? Quelqu'une pourrait m'expliquer comment ça marche et si c'est bien?
Je crois que j'en avait 155 en avril, j'étais depuis peu sur le fofo et maintenant 230. Mais c'est pas nouveau pour moi de craquer sur des vernis.titiaah;3394572 a dit :bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant?
Les canes de fimo je trouve que ça rend mieux sur des ongles en gel ou en résine. Parce que collé sur les ongles naturel c'est pas super pratique en fait.Leshayaa;3395268 a dit :Dites les filles vous connaissez ça?
Des "fimo canes" pour le nail art?? Vous avez déjà utilisé ça? Quelqu'une pourrait m'expliquer comment ça marche et si c'est bien?
cirkeuse;3395251 a dit :panda-panda : bienvenuuue ! j'aime ton pseudo au fait et quoi, tu viens à peine de découvrir le forum ? mais c'est des petits pois et du striping tape que je vois là !
miha;3395290 a dit :Les canes en fimo c'est un boudin de pâte fimo avec un motif, et quand tu coupes des tranches ça te fait une pastille avec le motif en fait (tu sais comme en pâtisserie quand tu fais des roulés http://www.cfaitmaison.com/bio/images-bio/gateau-roule.jpg)
Et là en gros ton boudin fait quelques millimètres de large, et tu peux coller la pastille sur ton ongle pour faire un nail art.
Ca fait partie des trucs un peu "too much" qu'on ne fait pas beaucoup ici :/ C'est pas très portable au quotidien quoi donc bon^^ Déjà que le striping tape on galère à le garder toute une journée Et puis bon, faut aimer ^^"
PinkPoison;3395300 a dit :Les canes de fimo je trouve que ça rend mieux sur des ongles en gel ou en résine. Parce que collé sur les ongles naturel c'est pas super pratique en fait.
MaLieSun;3395051 a dit :Alors si tu le trouves fais moi signe !!!
Kadence;3395358 a dit :Et sinon mon envoyé spécial en Allemagne me dit dans l'oreillette que les flacons Essence ont officiellement changés de design !
J'ai vraiment envie d'aller les voir, mais vraiment, j'suis pas raisonnable !!
So'Frip;3395380 a dit :La vraie question est : "est ce qu'ils ont changé le prix ? "