Le topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Leshayaa;3395268 a dit :
Dites les filles vous connaissez ça?

fimo+canes.jpg

Des "fimo canes" pour le nail art?? Vous avez déjà utilisé ça? Quelqu'une pourrait m'expliquer comment ça marche et si c'est bien?

J'en ai commander un lot de 100 chez mellow nail art pour une bouchée de pain, enfait il faut couper les cannes très fin pour avoir un motif que tu colle sur l'ongle et ensuite tu recouvre d'une bonne couche de top coat pour bien le fixer. j'en ai mis sur les ongles d'une copine il y a 1 semaine 1/2 et ca tiens encore!
C'est plutot pas mal pour avoir des motifs qui sortent un peu de l'ordinaire car avec les stickers on retrouve toujours a peu près les meme motifs. et quand on a pas le temps de faire un nail art c'est pratique!
Le plus chiant dans l'histoire c'est de les decouper! j'ai recu ma commande fin avril et j'ai toujours pas fini de les couper ^^ (meme si je passe pas mon temps a faire ca) c'est long et ca donne des poulettes!

Flo la tête dans les étoiles;3395282 a dit :
Tu as déjà commandé chez eux?? 'Y a des frais de port?

oui j'ai commander en avril sur le site, l'envoie est assez rapide 13jours (sachant que le colis traverse quand meme la planete je trouve ca bien!) et les frais de port s'adaptent au poids du colis
niveau prix ils sont vraiment imbattables meme avec les frais de ports!
voilà =)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3395290 a dit :
Les canes en fimo c'est un boudin de pâte fimo avec un motif, et quand tu coupes des tranches ça te fait une pastille avec le motif en fait (tu sais comme en pâtisserie quand tu fais des roulés :cretin: http://www.cfaitmaison.com/bio/images-bio/gateau-roule.jpg
gateau-roule.jpg
)

Et là en gros ton boudin fait quelques millimètres de large, et tu peux coller la pastille sur ton ongle pour faire un nail art.
fimo-nail-art-canes.jpg

Ca fait partie des trucs un peu "too much" qu'on ne fait pas beaucoup ici :/ C'est pas très portable au quotidien quoi donc bon^^ Déjà que le striping tape on galère à le garder toute une journée :cretin: Et puis bon, faut aimer ^^"

En plus, c'est ultra épais, en 3D, ça doit s'accrocher partout, et se décoller facilement sur des ongles naturels.

Maintenant si tu veux tester, on en trouve sur ebay pour 3fois rien

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Kadence;3395358 a dit :
Et sinon mon envoyé spécial en Allemagne me dit dans l'oreillette que les flacons Essence ont officiellement changés de design !
J'ai vraiment envie d'aller les voir, mais vraiment, j'suis pas raisonnable !! :facepalm:

Le changement est prévu pour septembre en Belgique.

Changement de flacon ET nouvelles couleurs!

Et oui, ils ont augmentés le prix parce qu'ils passent de 5 à 8ml

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
nepthys;3395409 a dit :
En plus, c'est ultra épais, en 3D, ça doit s'accrocher partout, et se décoller facilement sur des ongles naturels.

Maintenant si tu veux tester, on en trouve sur ebay pour 3fois rien

je les ai couper ultra fin, alors c'est sur jme fait ch*** a faire ca mais au moins comme c'est fin ya cazi aucun relief =)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
chocapix;3395425 a dit :
je les ai couper ultra fin, alors c'est sur jme fait ch*** a faire ca mais au moins comme c'est fin ya cazi aucun relief =)

Donc, soit on se fait ch**r à les couper, soit on se fait ch**r à les porter ;)

Sinon, vu que j'en ai marre de bosser parce que j'ai eu des vrais débiles en rendez-vous, je vous raconte mon gros fail de lundi:

Je montre mes ongles stampés par nilujettte lundi à mon collègue. Celui-ci me dit: "ah bah la fille qui t'a mis le vernis blanc, elle a pas tout à fait ça correctement".
Ouais, et la fille en question, c'était MOI.

Fail, fail et re-fail!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
panda-panda;3395472 a dit :
Un inventaire ?
Le fichier "total des vernis des Madz" que tu trouveras dans le 1er message du topic : )
C'est juste le récap du nombre de nos vernis ! Et ça fait peur :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ohlala le total je vais devoir le mettre à jour moi aussi... ça va être joli tiens !

Entre mes ptits craquages chez Monop', les commandes ebay et A-England je vais dépasser les 70 tranquilement^^
D'ailleurs si j'arrive à voir ma mère ce soir j'ai deux commandes ebay à récupérer \o/ (des dotting tools, des pinceaux, un shatter turquoise, et un Herring Problem...)
et j'espère recevoir mon troc avec Aérobic, parce qu'il est toujours pas arrivé :/ (je crois que c la 2ème fois que tu m'envoies un truc une veille de jour férié et à chaque fois ça prend une semaine lol) ← t'inquiètes c'est pas un reproche hein c'est juste pas de bol ^^

C

clemys

Guest
Pour les filles que ça intéressait... total FAIL pour les stylos dissolvant pas cher ebay madeinchina.

Ils sont complétement séchés, genre ils ont été fabriqués il y a 20 ans, avec seulement 1ml de dissolvant dedans, et depuis, ils ont été stockés dans un hangar en plein soleil.

J'ai essayé d'en "remplir" un, mais c'qui est censé retenir le dissolvant à l'intérieur est tellement desséché aussi, que le dissolvant n'entre pas...

Hum, donc, je pense que je vais en disséquer un à l'occasion pour voir mieux comment s'est foutu à l'intérieur, et en attendant, je m'en sers de coton-tige en faisant faire trempette à la mine dans le dissolvant.

Bow, j'me console en me disant que j'ai perdu moins de 2€. Mais big fail quand même :stressed:

- - - - -

Et sinon, j'en reviens à ma question existentielle de l'autre jour, concernant le nettoyage d'après stamping. Car là j'ai fait une tentative de stamping avec le Awaken de CG, donc vernis ultra foncé. Euh, un mot ? MISERE ! euh non : GALERE. En fait, 3 mots : SUPER BIG GALERE.

A savoir que je stampe des motifs d'ongles complets. Donc baw y'en à un peu partout sur les côtés... j'me suis tellement énervée que même si mon stamping n'était pas trop foiré, j'ai fini par tout enlever de rage.

Du coup, vous faites comment, vous, précisément ? Car là, sans dec, au bout de 45 min de nettoyage intensif, c'était toujours cracra à mort, et y'a de quoi péter une pile :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes