Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Reiko.;3396735 a dit :
@Sassette @Lézieunoirs : Si vous faites une rencontre à Toulouse, moi zaussi je voudrais bien en être ! C'est ma patrie d'origine :jv:

(Pour continuer dans le HS : y'a des Lilloises sur le topic ? )

Edit : Bonne nuit les pioutes !! Faites de beaux rêves pleins de paillettes et de flakies :)

Moi c'est Rodez :)

Flo la tête dans les étoiles;3396788 a dit :
MaLieSun : Bonnes vacances!!! Bon courage pour tout rattraper en rentrant vu qu'on poste de plus en plus ^^

Au fait les filles je voulais vous demander, est-ce qu'il y a des Sephora parisiens qui vendent le Mavala Scientifique??? Parce que j'ai une remise et mes ongles en ont terrrrrrrrrrriblement besoin (ils sont presque tous dédoublés, la cata totale!).

Y'a quelqu'un d'ici qui en vend un dans vente/troc.

C

clemys

Guest
titiaah;3396919 a dit :
Bonjour mes chères NPA comment allez vous à l approche du week end?
Une question ?allez une: quel est votre style de Manucure favorite?
Géométrique?dégradé?stamping?

Rah moi c'est le stamping à 200%, mais sur celles qui savent le faire correctement, car chez moi, pour le moment, c'pas encore ça...

Sinon, manucure du jour :

648252scotch.jpg

Séparation des 2 couleurs au scotch, et imitation striping tape au scotch encore, scotch vernis au préalable.

Bon, ouais, je sais, mes bandes n'ont pas tout à fait la même taille, mais avec mes ciseaux d'écolière, on peut pas dire que ce soit le top de la précision...

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Sassette;3396358 a dit :
Moi ze boude :crying:
Y'en a marre tout a toujours lieu à la capitale :stressed:

:d

Lézieunoirs;3396386 a dit :
@Sassette : Ouaiii moi je suis POUR une rencontre verniesque dans le sud!! (le sud ouest ça m'arrange encore plus! :taquin:)

Ah mais moi aussi (et je pense que d'autres le sont également) je suis d'accord pour une rencontre dans le Sud-ouest ou autre part ! Le soleil, la bonne bouffe ... Bon vu la distance, il faudra aussi un hôtel :P

Clemys;3396938 a dit :
Rah moi c'est le stamping à 200%, mais sur celles qui savent le faire correctement, car chez moi, pour le moment, c'pas encore ça...

..

Moi j'aime beaucoup, notamment le porte rouleau de scotch vert transparent :o)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3396919 a dit :
Bonjour mes chères NPA comment allez vous à l approche du week end?
Une question ?allez une: quel est votre style de Manucure favorite?
Géométrique?dégradé?stamping?

Je profite pendant que j'ai encore du réseau : pour moi c'est la manucure géométrique.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Quelqu'un est sur le forum depuis le travail :winky: (bon ok depuis mon ordinateur perso mais hein...)
Reiko.;3396735 a dit :
@Sassette @Lézieunoirs : Si vous faites une rencontre à Toulouse, moi zaussi je voudrais bien en être ! C'est ma patrie d'origine :jv:

(Pour continuer dans le HS : y'a des Lilloises sur le topic ? )

Edit : Bonne nuit les pioutes !! Faites de beaux rêves pleins de paillettes et de flakies :)
Hééééééé, mon aussi je pourrais peut être venir, c'est ma patrie aussi !

Flo la tête dans les étoiles;3396788 a dit :
@MaLieSun : Bonnes vacances!!! Bon courage pour tout rattraper en rentrant vu qu'on poste de plus en plus ^^

Au fait les filles je voulais vous demander, est-ce qu'il y a des Sephora parisiens qui vendent le Mavala Scientifique??? Parce que j'ai une remise et mes ongles en ont terrrrrrrrrrriblement besoin (ils sont presque tous dédoublés, la cata totale!).
Sephora des Champs à coup sûr, si tu ne décides pas de récupérer celui d'une mad ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
nepthys;3396742 a dit :
Mais pourquoi tu ne l'as jamais mis? il eest beauu<3

Y'a trop de vert à l'interieur, et je ne suis pas une grande fan du vert. En voyant le flacon je pensais que les reflets bleus seraient dominants, et bah raté ! Du coup il encombre ma boite :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3396956 a dit :
Ah mais moi aussi (et je pense que d'autres le sont également) je suis d'accord pour une rencontre dans le Sud-ouest ou autre part ! Le soleil, la bonne bouffe ... Bon vu la distance, il faudra aussi un hôtel :P

Hey mais c'est une super idée, ça !!!
Chiche, la prochaine rencontre, on se la fait dans le sud, on se réserve un truc genre gite à 10 personnes (ça groupe les frais) et ensuite : orgie verniesssssque !

(et sinon, post hautement constructif inside) : Toulouse best city ever <3 !!!

Manucure du jour plus tard, j'ai pas encre eu le temps de m'envoyer la photo :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Clemys;3396938 a dit :

648252scotch.jpg

Séparation des 2 couleurs au scotch, et imitation striping tape au scotch encore, scotch vernis au préalable.

Bon, ouais, je sais, mes bandes n'ont pas tout à fait la même taille, mais avec mes ciseaux d'écolière, on peut pas dire que ce soit le top de la précision...

wow mais t'es courageuse pour faire du striping tape maison!!!! :clap: c'est très joli, très réussi!

Ce que je préfère c'est la peinture miniature sur ongles, je bave littéralement devant... 'Y en a qui sont vraiment très douées!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3396983 a dit :
Hey mais c'est une super idée, ça !!!
Chiche, la prochaine rencontre, on se la fait dans le sud, on se réserve un truc genre gite à 10 personnes (ça groupe les frais) et ensuite : orgie verniesssssque !

(et sinon, post hautement constructif inside) : Toulouse best city ever <3 !!!

Ce serait tellement cool ça ! Des vacances entre Mads en fait :d
Bon ça demanderait une préparation de folie mais ce serait génial :)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Oxymare;3396158 a dit :
Hihihi hahaha huhuhu !!!
:free::free::free::free::free::free:

L'avalanche de bonne nouvelles d'hier n'était qu'un prémisse... Aujourd'hui la meilleure : j'avais pas fait gaffe mais j'ai une semaine de vacances au milieu du mois d'août !! WHICH MEANS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
NEW YORK CITY HERE I COME !!!
(sous réserve que l'auberge clandestine de ma pote puisse toujours m'accueillir)
Mais si c'est bon olalalala... Ma copine connait pleeeeiiiin de spots verniesques là bas, c'est une NPA ! J'ai pas un rond devant moi mais hein ! J'vais pas laisser pas l'occasion de pouvoir dormir à Manhattan à l'oeil
Hiiiiiiiiiiii
:domokun::domokun::domokun::domokun::domokun:
(sinon dans la réalité j'suis une fille hyper critique envers les Etats-Unis et qui se veut absolument pas influencée par le "american dream"/"american way of life")

J'en profite pour faire un peu de pub, vu que je suis revenue il y a 3 semaines de NYC ^^ : Trip to NY ! - il s'agit du blog que mon copain et moi avons tenu pendant notre séjour new-yorkais :)

cirkeuse;3395990 a dit :
Aaaah j'ai internet qui bugge beaucoup donc je rame pour vous suivre :sad:

J'adore ta collection ! :d ça fait 150 ans que tu aurais du atterrir ici !!

C'est ce que je me dis aussi haha !!!

Voila la manucure du jour (oui j'ai le temps de changer tous les jours, je suis en arrêt maladie et je dois encore tester les vernis que j'ai reçu - Kiko et Pshiiit Boutique - sous tous les angles et toutes les coutures ! Haha !)

P1020205.JPG

Et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mon chatounet tout mignon (qui n'est plus un chaton je l'avoue) et qui me fait trop craquer là

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes