cirkeuse;3397058 a dit :M
Héhé trop bien dites donc!! ^^ après, le souci c'est que prévoir un truc aussi gros, ça veut dire trouver un moment où un maximum de gens ont au moins 2 jours de libres...
Comment ça, deux jours ? 3 ou 4, au moins (perso, pour aller vers Toulouse, je dois me farcir 6h30 de voiture... alors autant rentabiliser !!!)
Oxymare;3397089 a dit :A ce propos, j'ai découvert un truc assez pratique y a pas longtemps. Ca s'appelle Dropbox, c'est genre une application qui créée un dossier de 2Go dans les terminaux sur lesquels vous le téléchargez (PC, smartphone), donc vous pouvez accéder à ce dossier de partout si vous mettez l'appli sur votre téléphone (c'est très mal expliqué mais j'y arrive pas).
C'est cool parce que les photos prises de mon portable sont donc automatiquement chargées sur mon PC sans que je fasse rien du tout
Si ça vous intéresse MP moi, je pourrais vous parrainer, ça donne 500Mo de stockage en plus.
Je connais. Perso je me sers d'Evernote, c'est le même genre, et c'est pas mal non plus ;-)
Et voilà donc ma manucure (faite à l'arrache, et en 15 minutes avant de partir au resto hier soir... donc pas très bien nettoyé mes cuticules ) :