Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3397058 a dit :
M
Héhé trop bien dites donc!! ^^ après, le souci c'est que prévoir un truc aussi gros, ça veut dire trouver un moment où un maximum de gens ont au moins 2 jours de libres...

Comment ça, deux jours ? 3 ou 4, au moins (perso, pour aller vers Toulouse, je dois me farcir 6h30 de voiture... alors autant rentabiliser :yawn: !!!)

Oxymare;3397089 a dit :
A ce propos, j'ai découvert un truc assez pratique y a pas longtemps. Ca s'appelle Dropbox, c'est genre une application qui créée un dossier de 2Go dans les terminaux sur lesquels vous le téléchargez (PC, smartphone), donc vous pouvez accéder à ce dossier de partout si vous mettez l'appli sur votre téléphone (c'est très mal expliqué mais j'y arrive pas).
C'est cool parce que les photos prises de mon portable sont donc automatiquement chargées sur mon PC sans que je fasse rien du tout :cretin:
Si ça vous intéresse MP moi, je pourrais vous parrainer, ça donne 500Mo de stockage en plus.

Je connais. Perso je me sers d'Evernote, c'est le même genre, et c'est pas mal non plus ;-)

Et voilà donc ma manucure (faite à l'arrache, et en 15 minutes avant de partir au resto hier soir... donc pas très bien nettoyé mes cuticules :facepalm:) :
544521_10151023287562633_1984508662_n.jpg

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3397166 a dit :
Comment ça, deux jours ? 3 ou 4, au moins (perso, pour aller vers Toulouse, je dois me farcir 6h30 de voiture... alors autant rentabiliser :yawn: !!!)

Je connais. Perso je me sers d'Evernote, c'est le même genre, et c'est pas mal non plus ;-)

Et voilà donc ma manucure (faite à l'arrache, et en 15 minutes avant de partir au resto hier soir... donc pas très bien nettoyé mes cuticules :facepalm:) :
544521_10151023287562633_1984508662_n.jpg

Ces cailloux me rappellent quelque chose :P

Et je rajoute à la liste des marques de vernis que je voudrais tester: Nubar!!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
panda-panda;3397139 a dit :
Qu'est-ce qui pêche dans ta manucure à l'éponge ?
J'ai eu quelques soucis avec, et maintenant j'ai trouvé ma méthode confort :
Je mets un vernis de couleur clair sur mes ongles.
Sur une feuille d'alu, je mets trois couleurs, je prélève avec mon éponge et j'applique sur mes ongles. Je fais jusqu'à 3 à 5 applications pour avoir le résultat que je veux (sinon mon dégradé n'est pas assez accentué), je laisse sécher et je passe mon topcoat.

Pour ma part, c'est également celle que je trouve la plus jolie, et je suis encore plus fan, quand il y a un effet "galaxie" ! Ca me fait littéralement baver :d Les géométriques sont superbes aussi, mais je galère toujours. Surtout que je n'utilise pas de rouleau adhésif, mais de l'adhésif cache peinture (ce que tu mets par exemple sur tes plinthes, les tours de fenêtre ou de porte), mais à chaque fois j'ai du vernis qui s'en va... Ca doit pas être assez sec, ou bien je dois trop coller mon morceau -_-
Ben je sais pas trop ce qui foire, justement ! Je fais comme tu as dit, mais au moment où je tamponne, ça ne marque pas du tout, du coup j'insiste, j'insiste, et ça finit par faire un énorme pâté qui n'est même pas rattrapable en cachant la misère avec le top coat. J'ai essayé avec éponge mouillée et sèche, et avec différents vernis, mais ça ne change rien. :sad:
Pour ta manucure au scotch, c'est probablement parce que tu utilises cet adhésif que ça fonctionne mal, non ? Parce que c'est très collant et épais. Tu as essayé de coller le scotch une ou deux fois sur le dos de ta main avant de le mettre sur l'ongle, pour enlever l'excédent de colle ?

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Gustave;3397200 a dit :
Ben je sais pas trop ce qui foire, justement ! Je fais comme tu as dit, mais au moment où je tamponne, ça ne marque pas du tout, du coup j'insiste, j'insiste, et ça finit par faire un énorme pâté qui n'est même pas rattrapable en cachant la misère avec le top coat. J'ai essayé avec éponge mouillée et sèche, et avec différents vernis, mais ça ne change rien. :sad:
Pour ta manucure au scotch, c'est probablement parce que tu utilises cet adhésif que ça fonctionne mal, non ? Parce que c'est très collant et épais. Tu as essayé de coller le scotch une ou deux fois sur le dos de ta main avant de le mettre sur l'ongle, pour enlever l'excédent de colle ?

Laisses "sécher" entre deux tapotements, tu verras ça fait toute la différence ;) Plus tu vas faire d'application, plus ça va avoir de la "gueule" :)

Pour le scotch de peintre, justement il est moins agressif que le scotch normal. Mais je vais tester l'astuce que tu m'indiques ^^

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
panda-panda
Tu me diras si ça marche mieux en "décollifiant" le scotch !
Je vais essayer de faire les dégradés en plusieurs fois alors. J'ai lu aussi que certaines mettaient du diluant pour fondre les couleurs avant de passer l'éponge, est-ce que ça aide vraiment ?

Roh c'est chiant, maintenant j'ai trop envie de re-tenter un dégradé, mais je suis pas chez moi donc j'ai pas le matos. Et NON, ce n'est pas une excuse pour courir chez Kiko. :lol:

S

sassette

Guest
panda-panda;3397239 a dit :
Laisses "sécher" entre deux tapotements, tu verras ça fait toute la différence ;) Plus tu vas faire d'application, plus ça va avoir de la "gueule" :)

Pour le scotch de peintre, justement il est moins agressif que le scotch normal. Mais je vais tester l'astuce que tu m'indiques ^^

Je prends tes conseils également pour le dégradé, je suis en quiche en dégradé !!

Sinon moi je prends du scotch classique, celui qui est un peu mat, il est moins puissant niveau colle et je le colle et décolle 2 ou 3 fois sur le dessus de ma main également pour qu'il soit beaucoup moins collant.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
panda-panda;3397018 a dit :
Et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mon chatounet tout mignon (qui n'est plus un chaton je l'avoue) et qui me fait trop craquer là

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime les chats :P

nilujettte;3397166 a dit :

Tu m'étonnes il faut rentabiliser ! Limite, plus que la voiture, le train ou l'avion pour pioncer :)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Flo la tête dans les étoiles En fait c'est pas un filet à patate c'est un bout d'éponge de bain! Enfin les espèces de fleurs qu'on trouve en multiple couleurs à Sephora et un peu partout =P Je pense qu'un filet à patate aura des mailles un peu grosses.

Oxymare;3397089 a dit :
A ce propos, j'ai découvert un truc assez pratique y a pas longtemps. Ca s'appelle Dropbox, c'est genre une application qui créée un dossier de 2Go dans les terminaux sur lesquels vous le téléchargez (PC, smartphone), donc vous pouvez accéder à ce dossier de partout si vous mettez l'appli sur votre téléphone (c'est très mal expliqué mais j'y arrive pas).
C'est cool parce que les photos prises de mon portable sont donc automatiquement chargées sur mon PC sans que je fasse rien du tout :cretin:
Si ça vous intéresse MP moi, je pourrais vous parrainer, ça donne 500Mo de stockage en plus.

Sassette;3397148 a dit :
Moi j'utilise imageshack en appli sur mon iphone

Petit point technique: ce n'est pas la même chose. En fait imageshack héberge tes images et vidéos et les redimensionne pour qu'elles ne prennent pas trop de place sur son serveur. Une image téléchargé depuis imageshack est plus petite que l'image originale (enfin sauf si l'image de départ est de mauvaise qualité mais avec les appareils photos d'aujourd'hui les photos font toutes plusieurs Mo)

Alors que Dropbox est en fait comme un DDE (disque dur externe) sur internet, on peut mettre n'importe quel type de fichier dessus (dans la limite de la contenance, comme un DDE quoi), il ne perdra pas en qualité et on pourra le récupérer sur un autre terminal. De plus il me semble que Dropbox garde des versions antérieures des fichiers (si vous écrasez un fichier par un autre du même nom)

Bon pour en revenir au topic j'ai fait mes premiers crash test d'entrainement de vacances, je vous poste ça dans la journée (par contre j'ai pas nettoyé vu que c'est pas pour garder et sortir donc ça sera cracra!)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nepthys;3397373 a dit :
J'ai toujours pas décidé si j'achètais des A-Englanddddddddd rhaaaaa

Bienvenue au club! J'ai mon panier mais j'ose pas valider, je me tâte et me retâte!
(en fait 20€ pour 3 vernis ça me fend le cœur, je met jamais aussi cher...)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@titiaah : Je bave trop devant les dégradés et les stampings mais j'ai pas le matos pour. Dans ce que je sais faire, je préfère les petits dessins.

D'ailleurs, minute Mc Gyver : j'ai trouvé un super truc-faisant-office-de-pinceau-fin : je recycle un vieil eye-liner tout sec, j'ai piqué le pinceau, il est super ! (c'était un Bourgeois).

Je sais pas si j'arriverai à me libérer une semaine pour aller dans le sud :/ Déjà, si j'arrive à trouver 2 jours ça sera bien ^^

@panda-panda : Trop choupi ton chat !
Voilà la bête que je garde pendant 2 semaines (je mets en spoiler, ça fait peur, attention aux âmes sensibles)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, aujourd'hui je tente un dégradé de paillettes avec des nacres libres qui servent normalement de fard à paupières. :supermad:
EDIT : en fait non, très mauvaise idée. Très très mauvaise idée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes