Aerobitch;3397017 a dit :Ce serait tellement cool ça ! Des vacances entre Mads en fait
Bon ça demanderait une préparation de folie mais ce serait génial
Sassette;3396565 a dit :Ho la filoute elle s'incruste partout
Flo la tête dans les étoiles;3396599 a dit :Et sinon pour ma part j'ai craqué pour le Lady Luck de H&M
Lézieunoirs;3396602 a dit :Je fais pas dans l'originalité: Toulouse!
GeorgiaN;3396667 a dit :Je zieutais le princesse tears d'aengland et j'ai un peu peur qu'il ressemble au ascalon en plus clair... Du coup je pense rester sur dragon et St. George ...
titiaah;3396919 a dit :Bonjour mes chères NPA comment allez vous à l approche du week end?
Une question ?allez une: quel est votre style de Manucure favorite?
Géométrique?dégradé?stamping?
nilujettte;3397038 a dit :Oh, s'il n'y a que ça... je peux tout à fait m'occuper de la gestion, hein ...
Flo la tête dans les étoiles;3396986 a dit :wow mais t'es courageuse pour faire du striping tape maison!!!! c'est très joli, très réussi!
Flo la tête dans les étoiles;3396599 a dit :Youpi Matin in in, de beaux matins ins ins, youpi matin YOUPI!!!! Et sinon j'adore ta maladie d'ongles, c'est fort seyant!
Ah oui moi je veux faire çaaaaaaa !! Bon, jsuis pas du sud ouest, mais jsuis pas super loin non plus donc ça serait trop bien !nilujettte;3396983 a dit :Hey mais c'est une super idée, ça !!!
Chiche, la prochaine rencontre, on se la fait dans le sud, on se réserve un truc genre gite à 10 personnes (ça groupe les frais) et ensuite : orgie verniesssssque !
(et sinon, post hautement constructif inside) : Toulouse best city ever !!!
cirkeuse;3397058 a dit :Et dégradé je déteste, c'est très beau sur les autres mais à chaque fois que j'essaye je m'énerve et c'est tout moche lol !
A ce propos, j'ai découvert un truc assez pratique y a pas longtemps. Ca s'appelle Dropbox, c'est genre une application qui créée un dossier de 2Go dans les terminaux sur lesquels vous le téléchargez (PC, smartphone), donc vous pouvez accéder à ce dossier de partout si vous mettez l'appli sur votre téléphone (c'est très mal expliqué mais j'y arrive pas).nilujettte;3396983 a dit :Manucure du jour plus tard, j'ai pas encre eu le temps de m'envoyer la photo
cirkeuse;3397058 a dit :J'ai pas Ascalon, mais Princess Tears oui, et je l'aime énormément - il est encore mieux en vrai qu'en photos! Ascalon c'est vraiment gris avec sous teinte/reflets violets, et Princess Tears y'a pas une once de gris dedans, donc je pense pas qu'ils fassent doublons et on peut aimer les deux d'une manière différente ^^
Oui, je voulais pas entrer dans les détails honteux, mais il m'appelle ma crotte aussi parfois. Tu nous connais ou quoi ?Blue.Bird;3394640 a dit :C'est trop mignooon ! Ma p'tite crotte aussi, non ?
Gustave;3397116 a dit :Pour la question du jour : ce que je préfère, visuellement, ce sont probablement les dégradés à l'éponge, mais j'arrive pas à en faire... Du coup ma manucure préférée parmi celles que je sais faire... j'hésite entre les "ombre" parce que ça permet de mettre cinq vernis d'un coup, wouhou, ou la "double géométrique" : je fais des triangles sur tous les ongles sauf l'annulaire où je fais des pois. En général ça a du succès.
Oxymare;3397089 a dit :A ce propos, j'ai découvert un truc assez pratique y a pas longtemps. Ca s'appelle Dropbox, c'est genre une application qui créée un dossier de 2Go dans les terminaux sur lesquels vous le téléchargez (PC, smartphone), donc vous pouvez accéder à ce dossier de partout si vous mettez l'appli sur votre téléphone (c'est très mal expliqué mais j'y arrive pas).
C'est cool parce que les photos prises de mon portable sont donc automatiquement chargées sur mon PC sans que je fasse rien du tout
Si ça vous intéresse MP moi, je pourrais vous parrainer, ça donne 500Mo de stockage en plus.