Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha : tu peux peut-être essayer une dernière fois d'entamer une discussion mais de manière spontanée, sans attendre qu'il y ait eu un clash ? Enfin tu l'as sans doute déjà fait. Je veux juste dire qu'une discussion suite à un clash c'est sans doute moins constructif qu'une discussion qui se tient dans un climat apaisé.
Après si la discussion suffit pas (comme ça semble être le cas), à toi te juger ce qui te convient le mieux. Mais faut penser à te protéger toi ♥

MaLieSun;3639942 a dit :
Vous croyez qu'on peut rentrer dans un bar à ongles O.P.I juste pour voir/tester deux vernis et repartir sans rien acheter ?! J'aimerais bien les voir en vrai avant de les commander.
Ça se tente ! Pourquoi pas après tout, t'as le droit de te renseigner sur leurs produits (même si tu iras les acheter à d'autres haha...).

Je vous avais dit qu'un bar à ongles fait la pause de vernis à 5€ près de chez moi ? (OPI en plus)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3639932 a dit :
MissCannelle et pour celles qui sont migraineuses: comment vous faites au boulot, ou à l'école quand vous avez des migraines? et est-ce que c'est compris autour de vous?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour par faire un HS total, je supporte toujours pas ce que j'ai fait sur mes ongles, je pense que jvais passer une couche de noir sur le tout pour cacher la misère jusqu'à demain :stare:

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
MaLieSun;3639942 a dit :
Ahah. Rassure toi, c'est pour tout le monde pareil ici je crois. On passe toutes pour des folles à expliquer qu'on se colle du scotch pour faire nos ongles ou que le fait qu'on ait pas tous les ongles pareils c'est pour faire joli, ça fait parti du nail art.

Justement je trouve ça cool de passer pour une folle à cause de ça, au moins c'est pas quelque chose que tout le monde a! :) Mais en général, les gens aiment bien et trouvent ça original, alors ça fait plaisir! ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3639991 a dit :
@miha : tu peux peut-être essayer une dernière fois d'entamer une discussion mais de manière spontanée, sans attendre qu'il y ait eu un clash ? Enfin tu l'as sans doute déjà fait. Je veux juste dire qu'une discussion suite à un clash c'est sans doute moins constructif qu'une discussion qui se tient dans un climat apaisé.
Après si la discussion suffit pas (comme ça semble être le cas), à toi te juger ce qui te convient le mieux. Mais faut penser à te protéger toi ♥

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha (et Blue.Bird) = en lisant vos posts sur la situation actuelle, ce qu'il vaut mieux, se protéger, prendre le taureau par les cornes, M. le mur, etc etc etc etc...

Courage en tout cas miha, j'espère que toi ça ira, quelle qu'en soit la conclusion - elle a raison PiouPiou.Bleu, ce qui compte c'est toi là <3

Blue.Bird;3639837 a dit :
Moi je viens de commander Glitter in the air de Deborah Lippmann histoire de craquer comme il faut.

Manque plus que Fishwife de BL et je suis une femme comblée : D

Oh l'auuuuuutre ! ^^ sinon la semaine dernière quand tu cherchais un vernis à rajouter dans la commande transdesign, t'as pas pensé à OHMSS ? enfin bon dans tous les cas il arrive ^^ et moi aussi je veux Fishwife :sad:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3640241 a dit :
Oh l'auuuuuutre ! ^^ sinon la semaine dernière quand tu cherchais un vernis à rajouter dans la commande transdesign, t'as pas pensé à OHMSS ? enfin bon dans tous les cas il arrive ^^ et moi aussi je veux Fishwife :sad:
Beh non parce qu'en photo il me tentait plus trop trop. Et puis j'ai vu le flacon en vrai ^^'

J'vais poser mon verniiiis lalalaaaa ! &#9834;

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Me revoilou !
J'ai pas eu le temps de poster mes premiers essais de stamping avec mon nouveau jouet géant ce midi, alors voici :

302674_10151159313402633_1786927452_n.jpg

miha : Une tonne de :hugs:, et de <3
Je suis d'accord avec l'oiseau bleu, le mieux c'est que tu y repenses à tête reposée, histoire de ne pas prendre de décision trop hâtive.
Aussi, tu peux éventuellement prendre une feuille de papier, et faire deux colonnes : les pour et les contre de demander une rupture conventionnelle. N'oublies pas de prendre en comtpe le marché du travail actuellement, ton état d'esprit, ce que tu aimes/n'aimes pas dans ton boulot, etc...

Et sinon,

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkPoison;3640346 a dit :
Courage @miha

Est-ce que vous avez vu le concours chez pshiiit ? Qui va participer ?

Merci les filles vous êtes des amours <3
@cirkeuse :calin::hugs:

Je viens d'appeler ma maman, je vais les voir demain pour parler de tout ça, de la façon de prendre les choses moins à coeur et/ou de la façon d'amorcer la rupture avec les patrons :/

@PinkPoison j'aimerais bien le faire ce concours je le trouve plutôt cool, je ferais bien sur Nantes, je vais voir si j'ai le temps et des idées :) Mais j'ai peur que ça n'ait pas de succès si personne connaît les choses/monuments auxquels je fais référence lol^^

Pas de manu ce soir, je vais faire plouf plouf avec mes copines pour me changer les idées, et comme ça va décoller tout mon vernis... arf et si demain je vais chez papa/maman j'aurai pas le temps non plus ! Zut !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Les filles je viens de faire un nail art à base de triangles, ski teal we drop, de snow globe et de vernis bleu à paillettes. Et je bosse demain en entreprise. Bon, ben je vois que je ne me bride plus du tout !

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
C'est une bonne idée le nuancier, mais je suis la seule a trouver que sur du papier, le vernis ne rend ABSOLUMENT pas comme sur les ongles ?? Les shimmer disparaissent, et les couleurs foncent..., il faudrait faire pareil ùais sur une surface non poreuse (j'ai pas encore trouvé quoi ..)

Et moi j'aime bien le AE vert :d (va falloir que j'en rajoute sur ma wishlist, du vert, j'en ai quasi pas !)

et regaardeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'ai trouvé caaaaaaa, c'est pas juste trop nous ? :cupidon: :jv:

225743000042001592_BHRfolJX_c.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes