cirkeuse;3640784 a dit :Woplà, collection OPI Spring Summer 2013 ! elle s'appelle Euro Centrale !
J'aime déjà certains crèmes, genre Suzi's Hungary Again, Can't Find My Czechbook et You're Such A Budapest.... ^^ on verra bien !! mais bon y'a largement le temps d'oublier lol
(et le Polka.com mais moi et les paillettes hein, on le savait déjà )
cirkeuse;3640784 a dit :Woplà, collection OPI Spring Summer 2013 ! elle s'appelle Euro Centrale !
J'aime déjà certains crèmes, genre Suzi's Hungary Again, Can't Find My Czechbook et You're Such A Budapest.... ^^ on verra bien !! mais bon y'a largement le temps d'oublier lol
Blue.Bird;3640878 a dit :Hungary, BudaPest & Polka.com ♥
Mais faudra voir ça plus en détail, parce que ça peut aussi ressembler de près à certains Kiko nan ?
Lokelani;3640913 a dit :Je venais aussi pour poster la photo !
Whouahh ! J'adore voir les nouvelles collections ! Le pailleté a l'air magnifique !!!!
Sinon, mon "Glitter in the Air" posé sur "I want to be A-lone Star" d'OPI.
Je suis perplexe, je ne sais pas quoi en penser en fait....
Avec mon pull :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lokelani;3640913 a dit :Je venais aussi pour poster la photo !
Whouahh ! J'adore voir les nouvelles collections ! Le pailleté a l'air magnifique !!!!
Sinon, mon "Glitter in the Air" posé sur "I want to be A-lone Star" d'OPI.
Je suis perplexe, je ne sais pas quoi en penser en fait....
j'aime bien les même et peut être les deux bleus à gauche. après rien de transcendant mis à part els paillettes!cirkeuse;3640784 a dit :Woplà, collection OPI Spring Summer 2013 ! elle s'appelle Euro Centrale !
Daisy12;3641017 a dit :Euh, la nana qui vend le DS opulence et le DS mystery vous croyez pas qu'elle essaie de se faire un max de fric pour des vernis qu'elle a acheté à 6 euros en soldes?