PommeCannelle;3640566 a dit :et regaardeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'ai trouvé caaaaaaa, c'est pas juste trop nous ?
Ca risque pas - ça voudrait dire que nilujettte a mis du rose !!
PommeCannelle;3640566 a dit :et regaardeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'ai trouvé caaaaaaa, c'est pas juste trop nous ?
PommeCannelle;3640566 a dit :C'est une bonne idée le nuancier, mais je suis la seule a trouver que sur du papier, le vernis ne rend ABSOLUMENT pas comme sur les ongles ?? Les shimmer disparaissent, et les couleurs foncent..., il faudrait faire pareil ùais sur une surface non poreuse (j'ai pas encore trouvé quoi ..)
Et moi j'aime bien le AE vert (va falloir que j'en rajoute sur ma wishlist, du vert, j'en ai quasi pas !)
et regaardeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'ai trouvé caaaaaaa, c'est pas juste trop nous ?
Ruth;3640634 a dit :Trop bien les ongleeeessssssss !!!
Sinon totalement d'accord avec toi pou le paiper ! Je trouve l'idée top, et bcp facile à manipuler qu'un onglier classique, mais le papier, ça boit la couleur donc bon. Mais peut etre que si on fout un peu de scotch en dessous, qu'on swatch puis on rescotch, ca pourrais peut etre le faire ?
ouiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un comme moi ahah (je suis happy quoi ^^ )Purple Mind;3639783 a dit :ENFIN quelqu'un qui a le même truc que moi! Merci! Moi aussi je ne supporte pas! ^^
Sinon, j'ai pas trop compris pour le Pinterest, c'est une page où on postera nos nail arts? Comment on fait pour le rejoindre, on met juste notre nom dans le tableau et vous envoyez les invits? (j'ai déjà un compte) Désolée d'avance si ça a déjà été dit, j'ai un peu remonté le topic mais j'ai rien trouvé!
La vache ! Quelle histoire ! De toute façon, moi, Picture Polish, je n'en ai qu'un seul et ce sera le dernier ! Quand je vois la merde que c'est pour le poser ! Très peu pour moi ! Je ne sais même pas si je vais le garder !Aerobitch;3639183 a dit :Je viens pousser un coup de gueue contre Ozotic et plus largement Pshiiit. Je sais pas si ça vaut le coup d'en tenir informer le staff de PiCture pOlish, vous en pensez quoi ?
C'est magnifique !!!cirkeuse;3639330 a dit :Black Pearl (que j'ADORE) stampé d'Excalibur avec la m65 !
Non, moi aussi, j'adore !! Elle est beaucoup plus belle comme ça !Daisy12;3639932 a dit :miha:
Y'a que moi qui bave devant la nouvelle couleur de Lady Gaga et qui trouve qu'elle lui va trop bien? Je veux être rousse
Tous les Culture of Color font ça ! Par contre, il faut arriver sans rien sur les ongles.Blue.Bird;3639991 a dit :Je vous avais dit qu'un bar à ongles fait la pause de vernis à 5€ près de chez moi ? (OPI en plus)
Je pense la même chose ! Le papier absorbe ! Le rendu est complètement différent !PommeCannelle;3640566 a dit :C'est une bonne idée le nuancier, mais je suis la seule a trouver que sur du papier, le vernis ne rend ABSOLUMENT pas comme sur les ongles ?? Les shimmer disparaissent, et les couleurs foncent..., il faudrait faire pareil ùais sur une surface non poreuse (j'ai pas encore trouvé quoi ..)
Lokelani;3640710 a dit :La vache ! Quelle histoire ! De toute façon, moi, Picture Polish, je n'en ai qu'un seul et ce sera le dernier ! Quand je vois la merde que c'est pour le poser ! Très peu pour moi ! Je ne sais même pas si je vais le garder !
C'est magnifique !!!
cirkeuse;3640608 a dit :Ca risque pas - ça voudrait dire que nilujettte a mis du rose !!