Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PommeCannelle;3640566 a dit :
et regaardeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'ai trouvé caaaaaaa, c'est pas juste trop nous ? :cupidon: :jv:

225743000042001592_BHRfolJX_c.jpg

Ca risque pas - ça voudrait dire que nilujettte a mis du rose !! :cretin: :cretin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@miha :calin:
j'ai aussi fait une dépression à cause du boulot alors je compatis, c'est quelque chose qu'on ne veut pas revivre.
J'aime bien l'idée de nilujette des pours et des contres mais quoi qu'il en soit, pense à ta santé.

Purée, je sais pas ce qui m'arrive, si j'ai besoin de compenser ou quoi mais depuis que je suis au chomdu j'ai envie d'acheter plein de trucs et je craque beaucoup -_-

D'ailleurs à cause de cirkeuse j'ai mis la plaque m65 dans ma wish list alors que j'ai passé une commande récemment

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
C'est une bonne idée le nuancier, mais je suis la seule a trouver que sur du papier, le vernis ne rend ABSOLUMENT pas comme sur les ongles ?? Les shimmer disparaissent, et les couleurs foncent..., il faudrait faire pareil ùais sur une surface non poreuse (j'ai pas encore trouvé quoi ..)

Et moi j'aime bien le AE vert :d (va falloir que j'en rajoute sur ma wishlist, du vert, j'en ai quasi pas !)

et regaardeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'ai trouvé caaaaaaa, c'est pas juste trop nous ? :cupidon: :jv:

225743000042001592_BHRfolJX_c.jpg

Trop bien les ongleeeessssssss !!!

Sinon totalement d'accord avec toi pou le paiper ! Je trouve l'idée top, et bcp facile à manipuler qu'un onglier classique, mais le papier, ça boit la couleur donc bon. Mais peut etre que si on fout un peu de scotch en dessous, qu'on swatch puis on rescotch, ca pourrais peut etre le faire ?

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Ruth;3640634 a dit :
Trop bien les ongleeeessssssss !!!

Sinon totalement d'accord avec toi pou le paiper ! Je trouve l'idée top, et bcp facile à manipuler qu'un onglier classique, mais le papier, ça boit la couleur donc bon. Mais peut etre que si on fout un peu de scotch en dessous, qu'on swatch puis on rescotch, ca pourrais peut etre le faire ?

Ouais ya moyen ! Va falloir faire des tests !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Purple Mind;3639783 a dit :
ENFIN quelqu'un qui a le même truc que moi! Merci! Moi aussi je ne supporte pas! ^^

Sinon, j'ai pas trop compris pour le Pinterest, c'est une page où on postera nos nail arts? Comment on fait pour le rejoindre, on met juste notre nom dans le tableau et vous envoyez les invits? (j'ai déjà un compte) Désolée d'avance si ça a déjà été dit, j'ai un peu remonté le topic mais j'ai rien trouvé!
ouiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un comme moi ahah :gnih: (je suis happy quoi ^^ :caprice: )

pour le pinterest attention ça va mettre les 17 boards au milieu des tiens! d'ù le fait que pas mal ont créées un compte spécialement!
après tu met tes infos là : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AglqE8BZRMyadGxUMGUydU5EUTlkNGFaai1LQklCdkE#gid=0
et on t'inscrit ;)

sinon je suis claquée ce soir... je doit bosser mais je fait mes nuanciers en papier...

:calin: miha <3

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
sur mes ongles ce soir: le Santal opulent de Bourjois, que j'avais pas encore testé par ce que je trouvais la couleur dans le flacon un peu "caca" (c'est le cas de le dire!) mais en fait non, une fois posé, la couleur est juste parfaite pour l'automne, pile poil celle que je cherchais en fait!:joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon bon courage à toutes les migraineuses, j'ai eu une coloc pareille, qui pouvait rester allongé 24h dans le noir a vomir, et ce que je sais c'est que depuis qu'elle a arrêté la pilule ça a été une grande libération!
et bon courage aussi à miha ... c'est quelque chose qui se réfléchi à tête reposée mais oui la santé avant tout!

L

lokelani

Guest
Aerobitch;3639183 a dit :
Je viens pousser un coup de gueue contre Ozotic et plus largement Pshiiit. Je sais pas si ça vaut le coup d'en tenir informer le staff de PiCture pOlish, vous en pensez quoi ?
La vache ! Quelle histoire ! De toute façon, moi, Picture Polish, je n'en ai qu'un seul et ce sera le dernier ! Quand je vois la merde que c'est pour le poser ! Très peu pour moi ! Je ne sais même pas si je vais le garder !

cirkeuse;3639330 a dit :
Black Pearl (que j'ADORE) stampé d'Excalibur avec la m65 ! :)
C'est magnifique !!!

Daisy12;3639932 a dit :
miha:

Y'a que moi qui bave devant la nouvelle couleur de Lady Gaga et qui trouve qu'elle lui va trop bien? Je veux être rousse :dowant:
Non, moi aussi, j'adore !! Elle est beaucoup plus belle comme ça !

Blue.Bird;3639991 a dit :
Je vous avais dit qu'un bar à ongles fait la pause de vernis à 5€ près de chez moi ? (OPI en plus)
Tous les Culture of Color font ça ! Par contre, il faut arriver sans rien sur les ongles.

C'est une bonne idée le nuancier, mais je suis la seule a trouver que sur du papier, le vernis ne rend ABSOLUMENT pas comme sur les ongles ?? Les shimmer disparaissent, et les couleurs foncent..., il faudrait faire pareil ùais sur une surface non poreuse (j'ai pas encore trouvé quoi ..)
Je pense la même chose ! Le papier absorbe ! Le rendu est complètement différent !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3640710 a dit :
La vache ! Quelle histoire ! De toute façon, moi, Picture Polish, je n'en ai qu'un seul et ce sera le dernier ! Quand je vois la merde que c'est pour le poser ! Très peu pour moi ! Je ne sais même pas si je vais le garder !

C'est magnifique !!!

Merciii :) et c'est lequel, le Picture Polish que tu as ? moi j'ai le Monroe (ancienne version), et c'est vrai qu'il est juste chiant quoi !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Woplà, collection OPI Spring Summer 2013 ! elle s'appelle Euro Centrale !

175546_539811369379354_2070193713_o.jpg

J'aime déjà certains crèmes, genre Suzi's Hungary Again, Can't Find My Czechbook et You're Such A Budapest.... ^^ on verra bien !! mais bon y'a largement le temps d'oublier lol

(et le Polka.com mais moi et les paillettes hein, on le savait déjà :P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes