@Steerpike et sinon opte pour un PC portable, moi j'ai un milieu de gamme qui a 5 ans et il fait tourner Dragon Age Inquisition (certes en base def), mais tout ça pour dire que t'es pas obligé de mettre 1000E dans un PC pour qu'il soit assez puissant pour faire tourner le jeu et donc avec les nouveaux ordis je pense que tu peux trouver quelque chose d'intéressant rapport qualité/prix, qui fera tourner le jeu au moins en moyenne def.
@Ereanaylle moi c'est pareil, j'essaie de mettre de côté pour me faire un super ordi fixe de la mort qui tue pour jouer, mais comme je suis aussi graphiste, j'aimerais qu'il soit aussi super pour faire du graphisme et donc j'aimerais un écran gigantesque. Alors autant ceux qui sont bien pour les jeux vidéo, sont à des prix abordables, autant ceux qu'il me faudrait pour le graphisme sont juste aussi cher qu'un bon ordi... je sens que je vais mettre aussi cher dans l'écran que dans la tour à cette allure... Mais heureusement du coup, que j'arrive à faire fonctionner DAI tant bien que mal, sur mon pauvre ordi.
@Ezryth t'as bien la dernière version du jeu ? Parce que parfois ça peut être lié à des bug, qui entre temps ont été patché. Sinon j'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de problèmes avec le jeu. Mais courage, parce que cette trilogie est absolument une tuerie !