jlai regardée aussi, mais y'avait du monde chez mon copain ce soir là alors j'ai du mettre le son à fond, ce qui m'a le plus fait flipper c'est la voie de la fille possédée ki a été enregistrée (ct le poltergeist d'angleterre) qd j'y repense j'en ai la trouille, c pas possible kune gamine prenne cette voie tte seule, ct mem pas une voie c'était comme du vent ki s'engouffre dans une porte...g tellement eu peur ke jsui allée me réfugier derrière mon chéri sur le canapé, ils se sont tous fouttus de mwa
En ce qui concerne la maison ki saigne à Saint quentin, javait déva vu ça mais y'a très longtemps, sur les marches de la gloire quand j'étais encore petite, ça m'avait trop choquée, d'autant que ma tante habite saint quentin et que cette ville est réputée pour les phénomènes un peu bizarres. Sans mentir, elle a un appart ou il se passe des choses bizarres, moi ça me fait trop flipper (des choses ki disparaissent, qui apparaissent, ma cousine ki parle à quelqu'un dans la chambre alors qu'elle est toute seule, le chien ki ne met jamais les pattes dans la fameuse chambre sans revenir la queue entre les pattes sans raison...) ma tante s'est habituée, elle a jamais eu peur, mais moi...ça me fait trop réfléchir.