Le carnet de recettes a fait très plaisir à ma mère, je pensais qu'elle s'en douterait puisqu'elle n'arrêtait pas de débarquer à l'improviste dans le salon tandis qu'on le remplissait avec mes s?urs (le nombre de fois où Anh faisait diversion dès qu'elle arrivait, lui racontant deux trois conneries pendant que Minh et moi cherchions une cachette à la hâte, hihi, ou alors l'une de nous en train de gribouiller et qui, plongée dans son ouvrage ne calcule pas l'entrée de maman et les autres qui s'époumonent «CACHE! CACHE! CACHE!»). Finalement, elle était très surprise et j'ai même senti une once de fierté au son de sa voix lorsqu'elle l'a brandi devant toute la famille, re-hihi.
J'aurais aussi pu raconter ça sur mon blog, m'enfin.
Il reste un troisième noël, avec mes amies, j'ai commencé à cogiter à ces cadeaux il y a plus d'un mois et là ça y est, après moult hésitations, je les ai tous! Je les ai voulus le plus personnalisés possible... Et j'espère de tout c?ur qu'ils leur plairont vraiment.
En tout cas, je n'avais jamais dépensé autant en cadeaux, ni même dépensé autant en si peu de temps en fait (même pas en fringues!). Je suis tout bonnement ruinée, mais ça me fait trop plaisir d'offrir à mes proches.