Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Après m'avoir quitté et surtout après un mois de silence, mon ex est revenu pour avoir de "mes nouvelles". On s'est revu. Deux fois. Je crois qu'on est devenu FF. Mais d'un côté il est resté tellement "calin". Je sais que j'aurai du l'envoyer chier quand il est revenu mais l'avoir dans mon lit me permet de passer un peu de temps avec lui. C'est tellement pathétique je le sais.
Voila donc dans le genre mon ex me prend pour un bouche trou, un plan cul en attendant de trouver mieux et dans le genre je suis faible, je ne sais pas dire non et j'ai perdu toute dignité. Bonjour ! :hello:
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Je rêve de lui parfois, tres étrange, je suis heureuse avec mon copain actuel, je l'aime, mais cet ex, premier amour et premier vrai copain, j'y pense souvent, j'ai été amoureuse de lui de la 5eme a la terminale, et j'ai réussi à le choper à la fin de la terminale...mon cerveau y a pensé trop de temps, et mon inconscient ne peut s'empêcher de le ramener à la surface assez souvent. Je ne l'aime plus ou alors j'aime son ancien lui, je sais pas, son cote brun tenebreux mystérieux me trouble tjours autant apparement,

étrange comme sensation :knockout:

Ça reste un enfoiré affectif de toutes façons...
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Mon ex qui ne me parlait plus et m'ignorait complètement quand il me croisait parce qu'il ne pouvait pas me considérer comme une amie est finalement revenu vers moi. Ca lui manquait de plus me parler, et maintenant j'ai l'impression que pour la première fois de ma vie j'entretiens une relation normale, saine et non ambigue avec un de mes ex. Mais finalement c'est plutôt simple alors je ne comprends pas pourquoi j'y arrive pas avec mes autres ex...
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Mon ex n'arrête pas de penser du mal de mon chéri. Bon d'accord, mon copain n'a pas été tout à fait honnête avec moi par le passé mais je considère ça comme de l'histoire ancienne. Mais l'ex cherche tous les prétextes pour le dénigrer, histoire de parvenir à me ramener dans son lit.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il est lui-même en couple.
Je ne sais pas quoi en penser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd hui c'est décidé, dé-fi-ni-ti-ve-ment je le jette à la poubelle, cet Ex pourri ! (oui je suis énervée)
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Je pensais pas qu'un ex qui se recase pouvait faire autant de mal. Impression qu'on se moque ouvertement de moi.

Et puis j'ai très envie de reprendre contact avec l'ex sur qui j'étais à fond l'année dernière, qui m'a bien prise pour une conne mais qui au final n'a pas un mauvais fond j'en reste persuadée (naïve). Il a un peu tenté au début de l'année, j'aimais bien mais bon... sans plus quoi. Alors que là j'aimerai bien lui reparler pour de bon, avoir des vraies conversations comme avant... On s'entendait réellement bien même si ses sentiments manquaient de sincerité. Vous n'auriez pas des idées pour la grande timide que je suis ? :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hésité à lui écrire pour lui dire que je regrettais la façon dont ça s'était terminé, que je lui avais fait du mal et que je regrettais un peu, même si je reste convaincue que c'est tant pis pour lui et qu'il n'avait qu'à pas fouiller dans mes affaires. Je voulais lui souhaiter d'être heureux avec sa nouvelle copine aussi.
Et finalement, je ne l'ai pas fait, et je ne le ferai sans doute jamais.
J'ai bien fait, parce que leur histoire s'est terminé il y a une quinzaine de jours, apparemment ça venait d'elle. Ça me désole pour lui mais il faudra bien qu'il soit en paix avec lui-même un jour.
Ça m'attriste de me dire que j'ai partagé une foule de choses avec lui mais qu'il ne fait plus partie de rien. Je ne reviendrai avec lui pour rien au monde mais j'aurais aimé que ça se termine différemment (alors que c'est de ma faute, tant pis).
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Finalement la totalité de ma vie amoureuse ( c'est à dire 4 hommes) était connectée sur Facebook hier soir et je n'ai eu le courage de parler à personne. Suis trop bête, à chaque fois j'en meurs d'envie mais je n'ose pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis avec mon copain depuis presque un an, je suis très amoureuse de lui et là n'est pas la question, mais je suis encore terriblement en colère contre mon ex et je ne me l'explique pas. Je pense à lui tous les jours, pas avec amour ni nostalgie ni rien du tout, je pense à lui et à quel point il m'a fait du mal et humiliée et ça me met dans une rage folle. Je n'ai plus aucun contact avec lui, ou presque, je ne sais pas ce qu'il fait, je ne sais pas s'il sait que j'ai un mec, mais j'ai envie de lui écrire un mail, ou même une lettre, pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et que je n'ai jamais pu lui dire. Ca se fait, ce genre de trucs ? J'ai l'impression que si je fais ça, ça serait un peu tromper mon copain, et j'ai l'impression aussi que mon ex va juste se dire que je suis une pauvre folle. Mais j'en ai marre d'être à ce point obsédée par ma colère, j'aimerais juste le rayer totalement de ma vie et pouvoir vraiment aller de l'avant.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Esope;2180888 a dit :
Je suis avec mon copain depuis presque un an, je suis très amoureuse de lui et là n'est pas la question, mais je suis encore terriblement en colère contre mon ex et je ne me l'explique pas. Je pense à lui tous les jours, pas avec amour ni nostalgie ni rien du tout, je pense à lui et à quel point il m'a fait du mal et humiliée et ça me met dans une rage folle. Je n'ai plus aucun contact avec lui, ou presque, je ne sais pas ce qu'il fait, je ne sais pas s'il sait que j'ai un mec, mais j'ai envie de lui écrire un mail, ou même une lettre, pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et que je n'ai jamais pu lui dire. Ca se fait, ce genre de trucs ? J'ai l'impression que si je fais ça, ça serait un peu tromper mon copain, et j'ai l'impression aussi que mon ex va juste se dire que je suis une pauvre folle. Mais j'en ai marre d'être à ce point obsédée par ma colère, j'aimerais juste le rayer totalement de ma vie et pouvoir vraiment aller de l'avant.

Moi aussi j'aimerai pouvoir le faire. Sauf que la blessure est encore trop vive et que j'ai peur qu'il croit que je m'attache désespérement à lui. Et je préfère refouler ma colère plutôt qu'il croit cela (et puis j'ai peur de me rendre compte que oui je m'attache à un amour passé). En fait ça me fait mal qu'il voit notre histoire comme une passade et j'ai bien peur qu'un long mail où je lui dis le fond de ma pensée n'y changera pas grand chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes