Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Le mien au début me parlait tout le temps, après comme je l'énervais sur le fait qu'il était toujours ambigu, ne répondait plus tout le temps ni aux SMS ni rien ou très peu, alors j'ai inventé un faux copain, et il est revenu et il vient de lui même me parler maintenant. Je sais que c'est tiré par les cheveux mais ça a marché, j'ai aussi tenté de couper les ponts pour qu'il revienne me parler. Je sais pas si tu as déjà tenté des choses comme ça, je sais le faux copain c'était pas très intelligent mais couper les ponts lui fera peut être réaliser ce qu'il perd. Je sais que c'est dur aussi de faire ça :/

Je veux passer pour la bonne amie de mon côté à défaut d'avoir autre chose mais ça m'empêche pas de l'aimer encore. J'espère que ça changera avec le temps :/
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Eka;2209267 a dit :
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi. J'ai jamais tenté le faux copain.. le 14 février au soir il m'avait même demandé par facebook si j'en avais un, tout à la fin d'une conversation et j'avais répondu que non. Mais essayer de couper les ponts oui, et ça avait marché (le coup des 3 semaines de silence en janvier).. il ne faisait que revenir vers moi après. Et plus tard il m'a dit que soit disant c'était par gentillesse.. alors pourquoi un soir il m'a dit "bisou où tu veux" ??! alors qu'il était en couple.. et d'autres choses genre "je veux te voir" ou "tu es sexy" hum hum. Depuis deux mois que dalle...
Tu me conseillerais quoi ? pour attiser sa curiosité ? et me mettre en valeur ? Car en ce moment il se fout totalement de moi :/

Si si c'était à toi :)
Je te conseillerais peut être de le laisser venir te parler, même si ça peut prendre du temps, ou de faire la fille qui est bien sans lui, ça le ferait réfléchir.
C'est clairement pas amical "bisou ou tu veux" ni le reste, tu sais si il est bien avec sa copine?
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Eka;2209337 a dit :
Oui oui.. il m'a dit ça par facebook genre fin février début mars.. alors qu'il discutait le même soir juste avant avec sa copine. Je me suis toujours demandé s'il avait pas bu un coup de trop ce soir là devant son ordi. Ils sont ensemble depuis fin de l'année dernière... y'a peut être eu des coups bas, mais ils ont tjs été ensemble depuis ce temps là. Je sais pas.. après son retour d'Italie, j'avais demandé des explications sur le fait qu'il était des fois un peu trop passionné et d'autres fois totalement ignorant.. sa réponse était la suivante : je voulais être gentil mais pas trop , tu ne mérites pas de souffrir pour moi (ou du style). Il ne me disait plus "j'ai envie de te voir" mais "tu peux me voir si tu veux" ...
j'ai jamais compris.. et je saurai jamais je crois. Maintenant il a jamais été aussi indifférent. C'est horrible. Là ça fait 1 mois qu'il s'est mis en couple avec elle sur facebook. Donc oui non seulement c'est plus que officiel mais de plus il est devenu pire que tout avec moi. Nos discussions sont tjs assez tendues, car lui ne fait pas un geste et moi je me bloque car je suis triste.
Crois tu que m'éloigner marchera? Je crois qu'il se dira "ah ça y est elle a enfin compris, elle ne me saoule plus" :mad:

Je sais pas du tout, je ne sais pas trop quoi te conseiller vu que je suis dans la même situation et que ça ne marche pas trop pour moi (mise à part en amitié).. Mise à part le temps, et les bons mots pour le toucher, je ne sais pas trop.. Je croise les doigts pour nous, c'est une situation vraiment dure quand même..
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je pourrais parler de mes exs pendant des heures.

Le premier mec avec lequel je suis sorti (pendant 7 mois) a aussi été ma première fois. Quand il m'a largué, j'ai mis du temps a m'en remettre. Au bout d'un an, on a recommencé a se parler, on était même très proche. J'ai trompé mon mec avec (mais je suis plus avec ce mec, j'en parlerais apres) plusieurs fois, j'en étais pas fiere, mais il m'atirait tellement, j'ai toujours dis que peut importe comment est ma vie j'abandonnerais tout pour me remettre avec. Et puis j'ai rencontré mon copain actuel. Ca lui plait pas a mon ex, il a essayé plusieurs fois de casser mon couple, et comme ca marche pas, il a commencé a trainer avec mes amis, a raconter de la merde sur moi.. Du coup je me retrouve seule. Bon c'est encore plus compliqué que ca, mais serieusement il fait tout pour ruiner ma vie sociale et il y arrive. Et quand bien même je voudrais le détester et le supprimer de ma vie, je finis toujours par revenir vers lui.

Mon deuxieme ex (j'étais 3 ans avec) je l'ai quitté parce que la situation devenait insoutenable, j'avais l'impresion que je restais avec lui plus par habitude que par amour, apparament pour lui c'était différent. Il s'en est toujours pas remis (ca fait un an) je ne dormais plus chez moi parce qu'il venait a pied (15km) mon père l'a ramené chez lui un grand nombre de fois (et a chaque fois il disait a mon père "Mais j'avais acheté la bague de fiancailles, mais je l'aime.." Il a eu d'autre copine qu'il a quitté parce qu'elles n'étaient pas assez comme moi (selon ses potes) et maintenant il m'ignore quand on est dans le même bar, (mais il écrit tous les jours des messages a mon frère pour savoir ce que je fais etc)

Mon a part l'ex n°1 les autres sont pas chiants. Par contre l'ex a mon copain actuel, elle, elle est pire que tout. Elle a copiné avec mon ex n°1 et reduit ma vie sociale a néant, c'est une s*lope, mais personne le voit parce qu'elle affiche un air souriant hypocrite des qu'elle me voit (elle a même proposé que je prenne une colloc avec elle) Du coup, j'ai fait mon choix. Je me sépare de mes amis plutot que d'essayer d'affronter ces ondes négatives.
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Eka;2209588 a dit :
J'avoue.. j'ai jamais eu tant envie de ne plus vivre, je peux te le dire. Voir la personne qu'on aime comme ça.. c'est vraiment ignoble.:facepalm:

Je comprends.. En ce moment là, il me repousse parce qu'il ne veut pas que je l'aime, ce sont ces mots. J'ai réussis à ne pas lui faire couper les ponts, pas de pause non plus. Ca me va mais c'est dur quand même surtout qu'il a beau me repousser j'ai toujours l'impression que ce n'est pas fini, je dois être marteau, c'est pas possible x)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Comment on fait pour tourner la page quand on a eu un gros con d'ex qui nous a traumatisée, et qu'on à l'impression que tous les autres hommes vont être pareil :erf:?
Si il y a des Madmoizelles qui ont été dans le même cas et qui ont réussi à s'en sortir, ou qui vivent la même chose que moi actuellement, je suis preneuse de vos avis / conseils / expériences... Parce qu'après 9 mois, je suis toujours aussi méfiante...
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Orange;2210346 a dit :
Comment on fait pour tourner la page quand on a eu un gros con d'ex qui nous a traumatisée, et qu'on à l'impression que tous les autres hommes vont être pareil :erf:?
Si il y a des Madmoizelles qui ont été dans le même cas et qui ont réussi à s'en sortir, ou qui vivent la même chose que moi actuellement, je suis preneuse de vos avis / conseils / expériences... Parce qu'après 9 mois, je suis toujours aussi méfiante...

Je te dirais qu'avec le temps ça passe mais 9 mois c'est déjà beaucoup...
Mais si tu veux mon experience personnelle : presque la quasi totalité des mecs avec qui je suis sortie m'ont bien prise pour une conne mais le dernier c'était le summum des abrutis. Pendant un mois j'étais au plus mal, je me sentais moche, délaissée et terriblement seule. Et puis avec le temps j'ai relativisé et je me suis souvenue que les moments que j'ai passé avec lui étaient des beaux moments peu importe comment ça s'est fini, je ne regrette pas de les avoir vécus. Evidemment je me sens encore régulièrement moche, attristée et mélancolique mais je compte sur l'aide de mes amis pour me changer les idées. C'est débile ou peut être que j'ai l'étonnante faculté de vite me remettre de mes échecs, toujours est il que vivre au présent ça marche. ;)
Quant à refaire confiance à un mec je ne pourrais pas te dire, ça fait seulement deux mois que je ne suis plus avec mon ex mais je pense être capable d'y arriver.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
powpy;2210528 a dit :
Je te dirais qu'avec le temps ça passe mais 9 mois c'est déjà beaucoup...
Mais si tu veux mon experience personnelle : presque la quasi totalité des mecs avec qui je suis sortie m'ont bien prise pour une conne mais le dernier c'était le summum des abrutis. Pendant un mois j'étais au plus mal, je me sentais moche, délaissée et terriblement seule. Et puis avec le temps j'ai relativisé et je me suis souvenue que les moments que j'ai passé avec lui étaient des beaux moments peu importe comment ça s'est fini, je ne regrette pas de les avoir vécus. Evidemment je me sens encore régulièrement moche, attristée et mélancolique mais je compte sur l'aide de mes amis pour me changer les idées. C'est débile ou peut être que j'ai l'étonnant faculté de vite me remettre de mes échecs, toujours est il que vivre au présent ça marche. ;)
Quant à refaire confiance à un mec je ne pourrais pas te dire, ça fait seulement deux mois que je ne suis plus avec mon ex mais je pense être capable d'y arriver.

Je pense que tu as mis l'accent sur mon problème majeur: je n'arrive pas à retrouver de "beaux moments" dans la relation que j'ai vécue, parce que dans le fond tout était faux (il était plus que manipulateur, cette relation était faussée dès le départ) :erf:.
C'est super si tu as cette aptitude à rebondir en cas d'échec ^^ je pense que oui, je devrais vivre au jour le jour, en arrêtant de me replonger dans le passé et de fantasmer l'avenir.
Je pense qu'il faudrait que je laisse leur chance aux autres, que je me laisse plus vivre sans chercher à tout calculer. Etre plus naturelle, en somme!
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Orange;2210576 a dit :
Je pense que tu as mis l'accent sur mon problème majeur: je n'arrive pas à retrouver de "beaux moments" dans la relation que j'ai vécue, parce que dans le fond tout était faux (il était plus que manipulateur, cette relation était faussée dès le départ) :erf:.
C'est super si tu as cette aptitude à rebondir en cas d'échec ^^ je pense que oui, je devrais vivre au jour le jour, en arrêtant de me replonger dans le passé et de fantasmer l'avenir.
Je pense qu'il faudrait que je laisse leur chance aux autres, que je me laisse plus vivre sans chercher à tout calculer. Etre plus naturelle, en somme!

Ma propre relation était probablement "faussée" dès le départ aussi mais je sais pas, il y a quand même des détails, des choses qui me permettent d'avancer. Et puis lorsque je sortais avec lui son grand frère m'avait, au détour d'une conversation innocente, dit la chose suivante : " Toutes tes experiences vécues avec les mecs, toutes tes relations passées, même la plus infime et insignifiante, te serviront pour le jour où tu rencontrera la bonne personne, celui avec qui tu restera pour le reste de ta vie.". Je ne sais pas pourquoi mais ces paroles me sont restées et je pense que je m'en souviendrai toujours. Toute expérience est bonne à prendre, même celle qui te paraît être un échec. On apprend de ses erreurs, cessons de ressasser un passé que l'on ne pourra de toute façon jamais changer. ;)

Bon là je fais à fond ma philosophe mais crois moi je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée en larmes au fond de mon lit à cause de lui.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon ex a décidé de me pourrir la vie.
Petit rappel des faits : il m'a largué par texto l'été dernier, après 5 ans de relation.
Il y a quelques mois, il a commencé à aller voir mes potes en soirée, à leur demander comment j'allais, et à leur dire qu'il voulait venir chez moi pour "mettre les choses au clair".
Ca ne m'a pas beaucoup plu, et un soir, je me suis débrouillé pour qu'il soit à la même soirée que moi, et je l'ai pourri en lui interdisant de parler à moi ou a mes amies, bref bonne grosse mise au point. C'est à cette soirée que les choses ont commencé avec le crush.
Et là, il vient d'aller voir ledit crush, avec qui je couche régulièrement depuis, en lui disant dans un langage très fleuri que j'étais à lui, et qu'il fallait pas qu'il m'approche. :Puppyeyes
Et maintenant, le crush me dit qu'il ne veut pas être mêlé à nos histoires. Mais ya pas d'histoiiiires, il fait plus partie de ma vie ce boulet, j'en ai marre...
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Je viens de regarder un épisode de How I Met Your Mother qui m'a ouvert les yeux. On a tous un jour ou l'autre gardé quelqu'un sous son crochet. C'est ce qui m'arrive avec mon ex. Je l'ai largué tout en sachant que je ne me remettrai probablement jamais avec lui mais j'aime savoir que si je le veux il est dispo. C'est pour ça qu'en le lâchant je lui ai dit "je préfère qu'on soit amis...pour l'instant." 4 mois plus tard il était encore là, à venir me parler et à me lancer des sous entendus. Mais là je crois que le vent tourne. Il s'est sans doute rendu compte que je ne reviendrai jamais vers lui et c'est pour ça qu'il a cessé de venir me parler sur Facebook.
Et vous savez quoi ? Je crois que c'est mieux ainsi. Tout comme j'ai cessé de croire que je pouvais me remettre avec un autre de mes ex (dont j'étais très entichée) en abandonnant tout projet d'aller lui reparler.
Leçon du jour : regardez How I Met Your Mother ça vaut le détour.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Eka;2214460 a dit :
alors tu es la personnification féminine de mon ex et moi je suis ton ex :d je me reconnais trop..

Tu as sûrement toi aussi un garçon qui est toujours secrètement (ou pas) accroché à toi et ça fait toujours du bien à l'ego de savoir qu'il est là. ;) (Même s'il ne faut pas en abuser...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes