Je pourrais parler de mes exs pendant des heures.
Le premier mec avec lequel je suis sorti (pendant 7 mois) a aussi été ma première fois. Quand il m'a largué, j'ai mis du temps a m'en remettre. Au bout d'un an, on a recommencé a se parler, on était même très proche. J'ai trompé mon mec avec (mais je suis plus avec ce mec, j'en parlerais apres) plusieurs fois, j'en étais pas fiere, mais il m'atirait tellement, j'ai toujours dis que peut importe comment est ma vie j'abandonnerais tout pour me remettre avec. Et puis j'ai rencontré mon copain actuel. Ca lui plait pas a mon ex, il a essayé plusieurs fois de casser mon couple, et comme ca marche pas, il a commencé a trainer avec mes amis, a raconter de la merde sur moi.. Du coup je me retrouve seule. Bon c'est encore plus compliqué que ca, mais serieusement il fait tout pour ruiner ma vie sociale et il y arrive. Et quand bien même je voudrais le détester et le supprimer de ma vie, je finis toujours par revenir vers lui.
Mon deuxieme ex (j'étais 3 ans avec) je l'ai quitté parce que la situation devenait insoutenable, j'avais l'impresion que je restais avec lui plus par habitude que par amour, apparament pour lui c'était différent. Il s'en est toujours pas remis (ca fait un an) je ne dormais plus chez moi parce qu'il venait a pied (15km) mon père l'a ramené chez lui un grand nombre de fois (et a chaque fois il disait a mon père "Mais j'avais acheté la bague de fiancailles, mais je l'aime.." Il a eu d'autre copine qu'il a quitté parce qu'elles n'étaient pas assez comme moi (selon ses potes) et maintenant il m'ignore quand on est dans le même bar, (mais il écrit tous les jours des messages a mon frère pour savoir ce que je fais etc)
Mon a part l'ex n°1 les autres sont pas chiants. Par contre l'ex a mon copain actuel, elle, elle est pire que tout. Elle a copiné avec mon ex n°1 et reduit ma vie sociale a néant, c'est une s*lope, mais personne le voit parce qu'elle affiche un air souriant hypocrite des qu'elle me voit (elle a même proposé que je prenne une colloc avec elle) Du coup, j'ai fait mon choix. Je me sépare de mes amis plutot que d'essayer d'affronter ces ondes négatives.