A
AnonymousUser
Guest
powpy;2182669 a dit :Moi aussi j'aimerai pouvoir le faire. Sauf que la blessure est encore trop vive et que j'ai peur qu'il croit que je m'attache désespérement à lui. Et je préfère refouler ma colère plutôt qu'il croit cela (et puis j'ai peur de me rendre compte que oui je m'attache à un amour passé). En fait ça me fait mal qu'il voit notre histoire comme une passade et j'ai bien peur qu'un long mail où je lui dis le fond de ma pensée n'y changera pas grand chose.
Mais au moins tu lui le auras dit, non ? Je pense que ça peut aider, juste de dire les choses. J'ai commencé une longue lettre hier, je ne suis pas sûre de la lui envoyer, mais j'ai l'impression que ça me fait du bien de poser comme ça les choses, sans l'insulter ni rien, juste lui dire "j'ai eu beaucoup de peine" (en beaucoup plus développé, ahah). Je n'ai jamais pris vraiment le temps de réfléchir à tout ça, quatre mois après notre rupture j'ai rencontré mon copain et je ne voulais pas perdre mon temps à ressasser le passé, je pensais qu'en faisant comme si mon ex n'avait jamais existé, ça marcherait. Mais en fait il y a beaucoup de choses que je n'ai pas eu l'occasion de lui dire et je crois qu'il faut que je le fasse pour vraiment tourner la page.