Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Lotus-eternel;2227250 a dit :
Peut-on écrire à son ex pour lui ce qu'on pense réellement de lui?

J'ai la haine envers lui et je n'arrête pas d'y penser. J'ai besoin qu'il sache.

N'hésite pas. Si tu penses n'avoir aucun regret alors vas y, tu te sentiras mieux.
 
B

boreale-2

Guest
Castille;2231271 a dit :
Il vient de m'envoyer un texto pour me dire que le film "Entre les murs" passait ce soir sur la 2. On était allés le voir ensemble et c'était ce soir là que je lui avais dit que je l'aimais.

Parfois j'aimerais arrêter d'associer des musiques, films, livres aux gens.

Pareil pour moi. C'est très difficile d'oublier quelqu'un quand tout votre environnement quotidien vous le rappelle. Les pièces de votre maison, votre rue, les ballades, les cinéma, et même des lignes de métro. Je peux pas m'empêcher de me dire " Ah je me rappelle de cette fois où..." quand je passe près d'un endroit pleins de souvenirs, et ça fait mal. Ça sera peut être un des avantages de mon déménagement...
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Utopie.;2231430 a dit :
Ok ça date d'il y a deux ans, mais quand même, c'est lourd de croiser son ex tous les jours au lycée. Envie d'aller aux toilettes en plein milieu d'un cours ? Et merde il est là. Besoin d'aller en vie scolaire ? Il est toujours là. Parfois j'aimerais n'avoir personne à éviter au lycée, ça serait beaucoup plus simple d'être juste invisible et sans histoire.

Je suis tellement d'accord avec toi ! Enfin moi personnellement j'essaye de faire ma vie normalement et tant pis si je croise un de mes ex... sauf que ça fait mal de voir que c'est eux qui font tout pour t'éviter. :Pooh:
Mais j'ai pas envie d'être invisible et sans histoire pour autant, je me dis que moi au moins j'ai (eu) une vie sentimentale. ;)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Coucou SoliS, coucou ! Je suis ton ex, tu sais, celui dont tu etais foooooooooooooooolle amoureuse pendant tréééééééééééés longtemps, je t'ai aussi fait croire que j'etais amoureux pour la premiere fois, puis, je t'ai largué sans raison, te laissant t'envelopper dans ta peine et me regretter. Ensuite, je t'ai ignoré comme si je ne te connaissais pas, je ne te disais même plus bonjour!

Comme tu as réussis a m'oublier et a refaire une vie amoureuse plus que parfaite, je vais venir dans la même fac que toi, et en plus, je vais faire le même cursus que toi.

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???!!!!!!!!!!!!!!!
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Un ex qu'on a quitté ne devrait pas avoir le droit de se laisser pousser une petite barbe de 3 jours et de devenir foutrement sexy.
 
B

boreale-2

Guest
Denaxor;2231332 a dit :
Pareil pour moi. C'est très difficile d'oublier quelqu'un quand tout votre environnement quotidien vous le rappelle. Les pièces de votre maison, votre rue, les ballades, les cinéma, et même des lignes de métro. Je peux pas m'empêcher de me dire " Ah je me rappelle de cette fois où..." quand je passe près d'un endroit pleins de souvenirs, et ça fait mal. Ça sera peut être un des avantages de mon déménagement...

Ahah, mais quelle bonne blague, je déménage dans sa ville ! :stare: Enfin son ancienne ville où il revient tous les week ends, et donc moi je m'exilerai tous les we dans mon ancienne ville aussi pour pas le croiser, non mais franchement quoi, le destin est contre moi! Au taf, à chaque tas de copie à vérifier y'a au moins un mec qui a son prénom, et parfois des noms de famille homonymes, quelqu'un veut me faire passer un message mais je sais pas quoi. JE-VEUX-JUSTE-L-OUBLIER.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Tant que je n'aurai pas de raison valable, je ne pourrai pas arrêter de penser à lui! Non ça ne collait pas, oui cette séparation on était d'accord lui et moi. Mais alors pourquoi l'alchimie a continué après? Souvent on dit "je l'aime bien mais y a pas le ptit truc". Nous c'était l'inverse, y avait le ptit truc, y avait juste rien d'autre à côté... C'est mal foutu l'amour j'vous jure!
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Wahou c'est un grand malade ton ex Naeve ^^

Couper les ponts y a que ça qui marche, peu être te sens tu coupable et que c'est pour ça que tu accorde encore de l'importance à vos rapports mais dis toi qu'il n'en vaut pas la peine et que tu es bien mieux si tu le vois le minimum possible (pas facile apparemment puisque vous vous croisez souvent)

Moi j'ai la chance de ne plus croiser mon ex du lycée, un pauvre c** qui n'as fait que me rabaisser depuis le début de notre relation (qu'il voulait d'ailleurs garder secrète pour ne pas perdre la face devant nos amis communs, bah ouais c'est sûr c'est trooop la honte de sortir avec moi !) et qui as finis par me larguer salement par sms pour... Retourner avec son ex copine qu'il dénigrait joyeusement lorsqu'il était avec moi. Gros hypocrite quoi...

Il a quand même réussi à me sortir sans que je moufte un magnifique "je sais pas trop pourquoi je sors avec toi, t'es pas tellement mon genre de file" Ah merci de me prévenir...
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'ai appris récemment que le seul ex avec qui j'avais gardé un vrai contact parce qu'il était gentil et que j'ai toujours regretté d'avoir brisé le coeur m'avait méchamment critiqué. Il est vrai qu'on l'avait poussé à bout en se moquant de lui parce que je l'avais trompé mais était ce une raison pour dire qu'il ne savait même pas pourquoi il était avec moi ? Non je ne crois pas. Et puis faudrait pas qu'il inverse les rôles, c'est lui qui m'a couru après pendant des mois et qui a voulu qu'on se remette ensemble alors que je l'avais trompé et plaqué. J'aimerai bien qu'il assume le fait que dans l'histoire c'est lui qui a tout voulu d'un coup, de mon côté j'ai fait mon maximum pour ne pas qu'il perde la face après notre rupture, il n'a pas à me critiquer (à part sur ma fidélité qui était limite ahem).
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Aujourd'hui, en pleine rédaction de mon pré-mémoire, à rendre demain, mon ex vient me parler. On discute tranquille mais je réponds à la va vite parce que bon... je bosse! Et là "Tu me manques très fort tu sais..." Que voulait-il que je réponde à ça?
Pas de réponse de ma part et "Content de voir que ça t'affecte autant que moi" et même pas le temps de demander une explication qu'il se déconnecte.
Je dois comprendre quoi?

Il m'énerve il m'énerve, il ne sait jamais dire ce qu'il pense (bon moi non plus mais quand même un peu plus)... et c'est bien pour cela qu'on s'est quittés...
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Moi je pense que je suis la reine des exs tordus.. Entre celui qui fait une dépression depuis plusieurs années et qui du coup fait une obsession sur moi parce qu'il me rattache à l'époque où il était encore pas tout à fait déconnecté de la réalité, mon ex-premier-amour qui ne m'effacera jamais je crois, etc..

Ce que je trouve le plus bizarre c'est cette affection malsaine qu'on ressent pour ses exs quand on se sent un peu seule dans sa vie amoureuse. C'est trash.
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
POUQUOOOOOI?!
Pourquoi il est réapparu dans ma vie?
Je l'avais bien zappé, tout allait merveilleusement bien, en plus j'en gardais une bonne image, et il a tout gâché l'enflure, maintenant je le hais du fin fond de mes tripes (même si il m'obsède.. je me sens pitoyable merde.. :crying:)

Je pense qu'à partir du moment ou un ex devient donc ex, il fait parti du passé "Tchus mec! A dans une autre vie!"
Sinon on avance jamais, pédalage dans la semoule intensive.
Mais c'est vrai qu'on décide pas toujours..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes