Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bon bon j'avais croisé l'ex de loin (donc facile de l'éviter haha) il y a 15 jours au marché : il était en train de taper la causette à un pote sur le trottoir devant le magasin de sa copine. Et en m'apercevant il avait fait un vrai arrêt sur image. Je m'en doutais, je m'en doutais, hier soir, je suis passée devant la boutique encore avec ma pote, on allait boire un verre et bon en soirée, j'ai reçu un texto très beau de sa part. Bon bon, c'est un peu Tchernobyl depuis hier soir dans ma tête : "que fais-je, où vais-je? réponds-je?"

tumblr_la0gr45zJv1qddjb4o1_250.gif
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
marion##;2306679 a dit :
Mon ex m'annonce il y a quelques semaines qu'il a rencontré quelqu'un, j'étais en larmes en apprenant ça. Puis j'essaye de positiver, de tourner la page, de l'oublier. Et là, il m'envoie un message "Je devrai pas te dire ça mais ça me manque de ne plus te voir".
OUAIS MEC en effet, si t'as vraiment une copine tu devrai pas me dire ça. Putain, il me rend folle.

Copine d'exs relous :hugs:

Au moins il te l'a annoncé hinhin...
L'an dernier j'ai connu à peu près la même chose, mais c'est ma meilleure amie, qui était dans la même école que mon ex, qui me l'a annoncé, parce qu'il s'était pointé en soirée avec elle. Et qu'est-ce qu'il me sort comme excuse ? Qu'il avait peur que je me fâche et que je lui parle plus. Ouais. Pendant ce temps là, j'étais à l'autre bout du monde (on a rompu à cause de ça, et du fait qu'il allait partir lui aussi...), et on se parlait toujours sur MSN. A un moment je me suis rendue compte qu'il devenait distant, mais j'étais loin d'imaginer que c'était à cause d'une autre fille. D'autant plus que lors d'une discussion (houleuse) moins d'une semaine après la rupture, il m'avait dit qu'il avait pas l'intention de me remplacer juste parce que j'étais partie. Et quand je suis venue lui parler de sa nouvelle copine, il a osé me dire que je lui manquais et qu'il continuait à penser à moi. Malgré les messages assez violents que j'ai pu lui envoyer, j'ai pas réussi à couper les ponts tout de suite, parce que c'était trop dur... Jusqu'à l'arrivée (inattendue) d'un autre mec ! Du coup là j'ai décidé de vraiment plus lui parler pendant un moment. Il m'a alors sorti qu'il regrettait qu'on ne se soit jamais dit "Je t'aime". Su-per.

Quelques mois après, je l'ai débloqué, et voilà qu'il me ressort que je lui avais manqué, qu'il avait beaucoup pensé à moi et que ca lui faisait plaisir de me reparler. WTF. A ce moment là j'étais toujours avec l'autre mec, donc je m'en foutais un peu...

Mais voilà qu'il y a quelques jours il vient me dire qu'il repasse en France pendant les grandes vacances, et qu'il veut me revoir. Et en plus il insiste. Et en plus, il veut absolument une photo de moi avec mes nouveaux cheveux, alors que quand on était ensemble j'ai toujours refusé de lui en donner une (ouais bon... ^^"). En me parlant comme quand on était ensemble. En rentrant de soirée plus tard, il revient juste pour me dire "coucou je vais me coucher bisous". Mais WTF???

Rassurez-moi, il veut juste qu'on se voit en amis hein ? Il a eu 2 ou 3 copines depuis qu'on a rompu... Etant seule en ce moment, je sais plus trop quoi penser :facepalm:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Marquise Olympia;2307498 a dit :
"Couchez avec son ex, c'est ravalez son vomit !":danse:

(c'est pas moi qui l'ai dit, mais sur le moment, j'ai ravalé le vomit deux fois mouahahah !)


Euh... et quand on se remet carrément avec, et que la 2e fois on le largue pour les mêmes raisons que la 1e, c'est quoi ? :yawn:
 
C

claire-delune

Guest
Pin-up Colada;2241551 a dit :
Nous c'était l'inverse, y avait le ptit truc, y avait juste rien d'autre à côté... C'est mal foutu l'amour j'vous jure!
je crois que je vois EXACTEMENT ce que tu veux dire. on se détestait, foncièrement, deux visions de la vie, deux caractères radicalement opposés (et pourtant en perpétuel compétition). MAIS il y avait le petit truck, l'alchimie.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier j'ai passé la soirée avec mon ex et des copains. J'en ai déjà parlé ici, on s'entend vraiment très bien, c'est un de mes meilleurs amis et il n'y a plus la moindre petite once d'ambiguité entre nous, on peut danser collé-serré ensemble en boîte, ça me fait autant d'effet que si je me collais contre une tapisserie.
Evidemment, ça dépasse un peu tout le monde. Et hier, ça n'a pas loupé, à moment donné, il parlait à un de ses copains et j'ai entendu ledit copain dire "Ah, non, mais franchement c'est évident, elle est encore à fond sur toi."

Euh, allo ? :eh:

Enfin c'est quand même marrant que la plupart des gens aient vraiment du mal à comprendre ça. Ca m'étonne à chaque fois.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Se remettre avec un ex vous avez déjà testé ? Pour ou contre ? Bons et mauvais côtés, je lance le débat !

Edit : Oh god, j'avais pas vu vos posts précédents à base de "recoucher avec son ex c'est comme ravaler son vomis". Vous me virez d'ici alors ?
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Pour un ex avec qui on est sorti seulement une semaine il y a un an et qui nous a lâché au début des vacances parce qu'on ne pouvait pas se voir souvent, ça marche selon vous ? (J'aimerais bien moi...:sweatdrop:)

Sinon avec un autre ex on a un peu parlé de la relation qu'on a eu. En fait c'est lui qui m'a lancé sur le sujet, du coup j'ai blablaté pendant longtemps avant de me rendre compte qu'il n'en avait pas grand chose à faire de mes réponses. :sweatdrop: J'en ai marre moi, je trouvais ça normal qu'il ai le droit à des réponses depuis tout ce temps et finalement il m'a montré qu'il n'avait rien à dire de plus sur notre relation. Je devrai arrêter de m'en faire autant pour les mecs à qui j'ai brisé le coeur puisque visiblement ils ne s'attendent pas à autant de ma part.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dîne ce soir avec un flirt de l'année dernière et franchement, vu ce que j'ai vécu en terme de relation cette année, je suis RAVIE de le revoir ! Le temps a fait son travail et je me souviens de la chance que j'ai eu au moment où ça n'allait pas entre nous de sa volonté d'en parler à coeur ouvert. Il m'avait parfois forcée à le faire mais je comprends en quoi c'était essentiel.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Eriador;2327941 a dit :
Ça dépend de la relation qu'on a eu avec lui, de la rupture, du temps qui s'est écoulé...

+1 !

Il a pris la peine de m'envoyer un mail cette semaine pour me dire qu'il revenait sur Paris plus tôt que prévu. Et pour me redire qu'il aimerait bien me voir quand je serai dispo et quand ça m'arrangerait. Il aurait très bien pu me le dire sur msn.

Après plus d'un an sans se voir, juste à se parler vite fait sur msn je trouve ça grave chelou qu'il soit autant au taquet. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il veut me revoir. Tout comme j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi l'an dernier il me disait que je lui manquais et qu'il pensait à moi alors qu'une semaine après notre rupture il allait déjà voir ailleurs.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
J'ai un ex particulièrement "relou"....
Je suis restée près d'un an avec lui, il était étranger et faut dire que c?était pas évident de communiquer, au bout de 6, mois ça n'allait plus trop, on passait notre temps à se disputer, ça devenait invivable, c'était trop compliqué à assumer une relation comme ça. On a cassé il y a plus de 3 mois, il m?envoie régulièrement des "je t'aime reviens" je ne réponds pas, mais ça m'énerve énormément, surtout que je suis passée à autre chose depuis longtemps. Je pense avoir fait le "deuil" de cette relation, j'y pense même plus mais quand je reçois ces texto j'ai envie de le tuer... En plus j'en rêve assez souvent, cette nuit j'ai rêvé qu'il m'envoyait un texto pour me dire de revenir, qu'il s'avait qui était mon copain etc. Bien flippant quoi!

Sinon un autre ex avec je suis restée amie, mais bon notre relation est assez conflictuelle, on s?envoie des piques, des remarques à chaque fois, c'est très très bizarre vu qu'à la base on veut pas se faire de mal mais bon ça part toujours de travers....
 
L

lualdi

Guest
Aujourd'hui j'ai appris que mon ex (celui que je déteste et que j'ai quitté l'année dernière) n'est pas allé dans la ville à côté de chez moi pour ses études post-bac. C'était le projet qu'il s'était mis en tête pour me retrouver après le bac. Il est parti bien plus loin, dans le sud, là où je ne le verrai jamais.
Ça veut donc dire qu'il a arrêté d'espérer de se remettre avec moi. Et depuis que je le sais, je suis comme ça :

tumblr_lo0zakgBzU1qmxl2po1_400.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes