Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex ne veut toujours pas venir aux soirées entre potes parce qu'il a peur de l'effet que ça pourrait lui faire de me voir..
Petit un: On est dans la même bande de potes, tu pourras pas m'éviter eternellement.
Petit deux: C'est toi qui m'a quittée et qui a exigé que je te rende toutes tes affaires ( même si tu te plains à tout le monde que c'est moi qui t'ai lâchée )
Petit trois: ça fais un an qu'on est plus ensemble

Je crois que ça mérite un triple facepalm :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Et j'ai dû apeller mon autre ex hier. " Allo? - putain c'est bizarre de t'avoir téléphone! - je sais pas si on s'était déjà telephoné en fait.."
On est restés six mois ensemble :yawn:
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
*

C'est officiel je fais une GROSSE croix sur sa vieille gueule!
Je mérite mieux que ce gros naze immature..
(En gros quand on est solo monsieur est aussi doux qu'un agneau, puis devant nos amis HOP il devient SuperConnard, tout ça gratos et qu'envers moi, cherchez à comprendre..)

Je lui souhaite du fond du coeur de se faire violer par une bande de bonobos en rute !
 
27 Mai 2007
10
3
3 664
paris
Ah ! Mes exs, vaste sujet. Il y a plusieurs spécimens, d'espèces différentes, des hargneux, des mignons, des pots de colles, des franchement cons. Si on examine l'historique, ca donne un joyeux bordel.

Il y a eu le premier, puisqu'il en faut toujours un, le first love, le on-a-dépassé-le-stade-du-mois-on-va-se-marier... et ben non ! Je l'ai aimé comme on aime à quinze ans, comme une peste égoïste et égocentrique. Lui, un garçon adorable, vraiment chouette et carrément patient pour m'avoir supporter plus de 9mois. Trois ans de plus que moi, plutôt mignon, un mec cool. Je lui en ai fais baver, lui ait retourné le coeur dans tous les sens, si bien que le dit garcon nourrit toujours une rancoeur sans précédent pour ma petite personne. Ca fait trois ans, mais les choses restent intactes, on s'est croisé à une soirée, il y a une semaine, il s'est réveillé dans mon lit. A chaque fois, même scénario, on se cherche, on s'engueule, on s'alcoolise et puis badaboum, on se réveille à côté, pleins de promesses et puis silence radio. On y croit plus mais ca nous grise de faire semblant.

Après celui-là, qui reste plus ou moins d'actualité, il y a l'Ex, S. , un an et demi d'amour fou, d'amour tendre, d'amour transcendent-génial, mieux que dans les comédies romantiques. J'aurai crever les yeux de n'importe quelle fille s'approchant de sa belle gueule. Mais le jeune homme était tourmenté, un peu fou, un peu mal dans sa peau, un peu trop lourd pour mes petites épaules. Rideaux. J'en ai eu des séquelles de cet impétueux amour, de notre rupture brouillon, des mots qui n'ont pas été dits. Un an de vide intersidéral, de textos mielleux, de stratégies bidons pour qu'il revienne, pendant que déchargé de tous ses maux, merci Coconne de m'avoir servi de psy à tes frais, S. filait le parfait amour avec la nana de ses rêves. Ils sont toujours ensemble. Aujourd'hui, enfin, je peux la croiser sans avoir envie de lui faire bouffer le bitume. Et lui parler à lui, sans avoir envie de fourrer ma langue dans sa bouche, c'est de l'histoire ancienne mais bon dieu, que ce fut difficile.

Pendant l'année de vide, donc, il a fallu combler, et là autant dire que les exs anormaux ce sont succédés, il y a eu le fou, qui me poursuivait ( et ca dure toujours ) en soirée - en couple bien évidemment - pour assouvir ses pulsions animales, il y a eu le mec cool, se révélant gay comme un pinçon, le meilleur pote aussi désespéré. Un an de n'importe quoi plutôt drôle avec le recul, pas de sentiment, juste des rencontres.

Et puis, bam, il y a eu celui qui a dépoussiéré mon coeur à grands coups de febreze, en un regard le salop, il m'aurait emmener où il voulait. Le retour des papillons, de la chamade, de la parade nuptiale, de la prise de tête sur des détails insignifiants. Sauf que l'être parfait de qui je croyais m'être entiché s'est révélé être un parfait mufle, mais un maître du genre. C'était pile au moment où S. avait enfin déserté mon cerveau, où j'avais pris la décision de laisser mes études pourries pour faire des trucs, certes moins rentables mais vingt milles fois plus passionnants, où j'avais perdu cinq kilos et que je me sentais forte, indépendante et diablement bien dans ma peau. Et bien merci connard, tu as tout cassé. Après deux mois de muflerie, sur les trois mois de relations, il s'est retiré comme un prince en me laissant d'autre choix que de le quitter face à son silence absolu. Depuis, Môsieur s'applique à m'envoyer de gentils sms pour préciser que non ce n'est pas un connard briseur de coeur, et que son Jiminy Criquet est parfaitement innocent, pur et doux comme un agneaux, malgré mes appels-alcoolisés-battes-de-baseball lui stipulant, que moi, je l'aimais et que ne pas avoir de ses nouvelles seraient un merveilleux cadeau, il s'acharne comme un forcené à m'envoyer des trucs convenus et vides de sens " tu fais quoi pour les vacances ? ". Va donc voir David, Jonathan ! Connard ! Bien sur, faible comme je suis je continue de répondre, j'espère tout en sexant à droite à gauche pour le chasser de ma tête, merci ex number one pour ta contribution. Mais c'est fini, je me suis promis de mettre son pipeau en sourdine et ce, pour un temps indéfini. Me remplir la tête de jolis projets rien qu'à moi, m'aimer toute seule, avant d'essayer d'aimer quelqu'un d'autre. La chute sera moins rude.


PS : Mon dieu, ce post est atrocement long, mais c'est un tel soulagement, dès demain, je sors de mon cocoon-chocolat-post-rupture et je vais chasser du caribou, me cultiver, faire du sport, et devenir si irrésistiblement désirable que j'pourrai faire la version féminine de la chanson de PZK.
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Mon unique ex et moi, c'est un peu une histoire atypique. Voilà, je vais sur mes 16 ans et jusqu'à cette année, je n'avais jamais été particulièrement féminine ou sûre de moi. Les deux peut être. Mais cette année de seconde (oui oui, je suis jeunette) m'a permis de m'affirmer, de prendre confiance en moi. Mon ex, je l'ai remarqué assez tôt, à vrai dire. Dès Noël, je pensais à lui souvent en me remémorant avec nostalgie les quelques attentions qu'il avait eu à mon égard avant les vacances. Il faut savoir que mon ex est un garçon très populaire. Sûr de lui (même un peu trop), fumeur (drogué), une petite racaille, quoi. Il était dans ma classe et était très pote avec une de mes nouvelles amies. C'était le genre de mec qui t'adresse la parole même si tu ne l'as jamais vu de ta vie, qui tchatche et qui te fait marrer dès les premières minutes. Il écoutait du bon gros rap vulgaire, lui pourtant fils de riche. Il était plutôt mignon avec cette casquette NY et ses roulées au shit, mais bien au delà de ça, c'était son air de petit garçon perdu qui m'a séduite, cette petite racaille finalement si vulnérable. Bref, je supposes que vous voyez le genre ;) Il avait, et est toujours, un goût du contact, jamais timide, qui parlait aux filles sans jamais rougir. Je me souviens des quelques heures à ruminer chez moi les gestes qu'il avait eu pendant la journée avec une autre fille, la rivale.

Ce petit jeu a duré longtemps. De janvier à fin mai. Je me sentais de plus en plus attirée par lui, je savais que je le voulais, j'en étais totalement sûre. J'avais réussi à devenir proche de lui, à délirer, je n'étais jamais gênée devant lui, toujours souriante. On s'était même creé un délire propre à nous deux, et là, j'ai senti que c'était en bonne voie. Mais, en même temps que tout ça, quelque chose me travaillait durement. N'ayant jamais été particulièrement sûre de moi durant les années précédentes, je n'avais jamais eu de copain. Jamais embrassé personne. Bien sûr, je ne disais rien, morte de trouille que quelqu'un apprenne que la jeune fille pleine d'assurance que je suis devenue était en réalité un vilain petit canard quelques années auparavant. C'était un grand facteur de stress pour moi, car je savais bien que lui était sortie avec pleins de filles avant moi et c'était pour la plus part des écervelées à la poitrine bien développée. En plus de ce complexe qui me rongeait, la peur de me tromper était assez conséquente. Car, c'est vrai, nous devenions de plus en plus proches, il ne manquait jamais de me faire une petite réflexion sympa chaque jour. Mais ce qui me mettait le doute était le fait qu'il faisait cela à toutes les autres filles de ma classe, me rendant verte de jalousie.

Le jour où je me suis dit que finalement, c'était en bonne voie, fut un jour de mars, je crois. Nous avions l'habitude, avec notre amie proche en commun (citée plus haut, suivez un peu :P) de traîner au parc alors qu'ils fumaient leurs clopes, le lundi à 11h. Cette habitude avait été un peu mise à mal durant les semaines précédentes pour diverses raisons. Ce jour-là, l'amie en commun étant absente, je me résignais à rentrer seule, lorsque je le vis à la sortie du lycée, cherchant son briquet dans son sac. On discute un peu et je lui demande de but-en-blanc, comme nous avions l'habitude de faire entre nous, s'il allait à ce parc aujourd'hui. Il m'a alors répondu par l?affirmative et nous y sommes rendus, tout les deux. Cette scène s'est reproduite deux fois, alors que l'amie était toujours absente. La deuxième fois, fatigué pour x raison, il a posé la tête sur les genoux et je lui ai touché les cheveux pendant près de deux heures, pendant que lui touchait mes jambes. On a pris des photos ce jour là, lui avec mes lunettes de geek et moi avec sa casquette de racaille. Tout allait alors s'enchaîner. Quelques jours plus tard, je sortais avec une amie en ville pour manger au mcdo et nous l'avons croisé. Alors que mon amie prenait les commandes, il m'a demandé de lui prêter mes RayBan. J'ai longtemps refusé, jusqu'à ce qu'il me passe l?intégralité de son sac en garantie de mes lunettes. J'avais donc son iPod, son portable, ses écouteurs, son portefeuille et tout son argent dans mon sac. Lorsque je lui ai rendu ses affaires l'après midi, mon numéro de téléphone avait été ajouté dans ses contacts, avec en titulaire le surnom qu'il m'avait donné. Nous avons alors communiqué pendant toutes les vacances de Pâques, prétextant une fête prochaine où nous étions tout les deux invités, mais où il n'a pas pu aller, ne manquant pas de m'appeler le soir pour que je ne fasse pas de bêtises, selon ses dires.

A la rentrée, rien de franchement différent. Les semaines passent et rien de nouveau (ou peut être que je ne m'en souviens pas, aussi ^^). Le week end arrivé, je m'embête chez moi. Je lui envoie alors un message sur un coup de tête, lui demandant ce qu'il fait cet après midi. Il me répond qu'il est occupé mais me propose de faire un truc le lundi après midi, car nous n'avions pas cours. Toute excitée x) j'accepte et il me propose de l'aider à réviser, chez lui . Légèrement étonnée, j'accepte quand même et on planifie notre départ vers chez lui, dans la campagne. Le lendemain, passée la matinée qui fila à toute allure, on part là-bas. J'étais un peu décontenancée. J'étais dans la voiture de sa soeur et de son copain, lui à l'arrière et moi à côté, fonçant à toute allure vers un petit village que je ne connaissais pas vraiment. J'avoue m'être sérieusement demandé comment j'étais arrivée là, mais je repoussais cette question au loin, trop occupée à me demander si tout cela était vraiment réel. Arrivée chez lui, dans cette baraque immense qui me fait me sentir un peu minable, il prépare des burgers tandis que je m'extasie devant la piscine. C'était vraiment, croyez-moi sur parole, une expérience très étrange. Lui, la petite racaille de base, coupant des oignons dans cette maison splendide au milieu de nulle part et moi, ne me sentant pas du tout à ma place. Je continuai pourtant à plaisanter et à parler avec lui, trop contente pour écouter ma raison.

Nous avons mangé, et le drôle de flirt à demi-avoué qui avait commencé depuis quelques temps s'accéléra soudain. Il se mit à fumer ses roulées de drogué une fois le repas fini et je tira une ou deux fois dessus, pour lui faire plaisir. Il souffla de la fumée vers moi et m'expliqua que cela voulait dire que la personne avait envie de celle d'en face. Je me souviens avoir piquer un gros fard en regardant ailleurs. Il me dévorait des yeux avec ses yeux rouges et c'était très gênant mais génial en même temps, car ce n'était pas souvent qu'il me regardait ainsi. J'ai vite changé de sujet et on est allé au salon à sa demande. Il a mis la TV sur ses chaînes de rap à la con en posant la tête sur mes genoux, comme il avait l'habitude de le faire. Nous sommes restés longtemps ainsi, lui allongé de tout son long et moi jouant avec ses mèches. Il est parti aux toilettes et j'ai décidé de prendre les choses en main. Nous savions tout les deux que quelque chose allait se passer mais il fallait que j'agisse aussi de mon côté. J'ai enlevé mes chaussures et me suis allongée sur le canapé, à moitié somnolente. A son retour, il s'est allongé dans mon dos, passant la main sur mon ventre, la tête dans mon cou. La TV en marche, nous plaisantions toujours tout les deux sur les clips que nous voyions. Je me souviens qu'il m'a dit que je sentais bon, que j'avais une odeur 'spéciale'. Mon coeur et le sien battait à cent à l'heure. Mais son frère et ses potes sont arrivés et on est monté dans sa chambre.

Vous savez, quand quelque chose change irrémédiablement et que vous savez tout les deux que vous avez passé une barrière imaginaire, que vous avez basculé vers quelque chose d'encore inconnu ? Eh bien, c'était exactement ça. On savait tout les deux que notre rapport avait beaucoup trop changé pour revenir à la normale et que plus rien ne serait comme avant. Il est parti se laver les dents et j'ai souri. "Comme par hasard". Pourtant, à l'idée de recevoir et de donner mon premier baiser dans les minutes qui suivaient ne m'angoissait pas du tout. J'étais étrangement sereine, mature, sûre de moi. Je savais ce que je voulais, ce jour là plus que jamais auparavant. Lui dans la salle de bain, je m?assois sur son lit. On avait dors et déjà oublié les révisions et je ne m'en portais pas plus mal. Quand il est revenu, je le sentais un peu mal à l'aise, mais souriant quand même. Il s'est allongé sur son lit et j'ai fait de même. On était proches, très proches même. Je continuais à toucher ses cheveux, déviant sur sa joue. Je souriais et lui aussi. Au bout d'un moment, il me demande si il doit le faire ou pas. Je ne me souviens même pas ce que j'ai répondu, comprenant à la vitesse de l'éclair ce qu'il voulait dire. J'ai du répondre un truc du genre 'je crois que je ne t'en voudrai pas si tu le faisais' ou quelque chose comme ça. Il s'est redressé sur ses coudes et m'a embrassé. Je me souviens ne pas avoir compris tout de suite. Ou plutôt si, je ne sais plus. C'est un moment entouré dans mon esprit par un voile de coton, j'ai du mal à me remémorer. On s'est écarté, on a sourit. Il m'a demandé si je voulais qu'on en parle, demain, au lycée. Le lycée me semblait tellement loin à ce moment là, comme dans une autre vie. J'ai répondu par l'affirmative et j'ai plaisanté sur le fait que tout le monde allait être surpris. Il m'a embrassé de nouveau, et après on s'est allongé. On s'endormait tout les deux, et j'ouvrai les yeux de temps en temps pour vérifier qu'il était toujours là, que ce n'était pas un rêve.

Finalement, notre histoire n'a pas duré longtemps. Un mois. Il a rompu. On était trop différents, c'est ce qu'il a dit. Et il a raison. Aujourd'hui, deux mois après, je peux dire que c'était une très bonne expérience. Je suis contente d'avoir donné mon premier baiser et ceux qui suivirent à un garçon qui me plaisait vraiment. Je suis contente d'avoir obtenu ce que je voulais, lui, je suis contente d'avoir pu lui plaire, je suis fière de ce que j'ai fait. Je n'ai peut être pas eu mon premier baiser à onze ou douze ans comme toutes les filles de mon âge, mais j'en suis fière. Ce n'était sûrement pas l'homme de ma vie mais il restera un bon souvenir, même si je l'ai vu hier et j'ai un peu de mal à être naturelle devant lui. Je suis prête maintenant à me lancer dans une nouvelle histoire, de vivre d'autres moments comme celui-ci. La relation en elle même n'a pas été une réussite mais je n'oublierai jamais les papillons dans le ventre que j'ai ressenti durant cette journée spéciale. Je suis désolée du pavé que j'ai pondu mais je tenais à expliquer, même à une joyeuse bande d'inconnues, tout ce qui s'était passé. C'est important pour moi de clore avec grâce cette courte relation pas parfaite, en disant que je ne regrette rien et que je suis prête à recommencer, avec quelqu'un d'autre, avec un autre regard. Merci de m'avoir lue ;)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Mon ex c'est mon meilleur ami, une des personnes auquel je tient le plus monde, un mec incapable de prendre soin de lui tout seul et surtout un mec totalement débile dès qu'il s'agit de son ex à lui qui est redevenue pour la nème fois sa copine actuelle.

Je me suis vraiment raprochée depuis décembre dernier après qu'il aille mal a cause d'une nème rupture avec elle. Au fur et à mesure, il y a eu plus que de l'amitié qui s'est développé. On est sorti ensemble en juin mais son ex a tellement mal réagit qu'elle m'a harcelée et a menacée de se suicider jusqu'à ce qu'on rompe. Lui a eu sa période d'hésitation entre elle et moi après ça... Il l'a choisit si on peut appeler ça choisir. On s'est embrassé trois fois depuis qu'il est retournée avec. Il me dit qu'il a des sentiments pour moi, qu'il aimerait pouvoir avoir les deux. Mais en même temps, il parle d'habiter avec, la chauffe devant moi.

Je dois me sortir de cette situation mais je dois avouer que je ne sais pas comment
 
L

lualdi

Guest
Mon ex n'est plus avec la fille avec qui il s'est mis 3 semaines après m'avoir jetée comme une bouse. Il sera resté avec un mois et demi, sachant qu'il a passé 1 mois en vacances dans le sud, très loin. C'est une victoire de dingue pour moi. Peu importe qui a largué qui : dans tous les cas ça a du faire mal à son ego de voir qu'il s'est trompé. Et pour moi, ça vaut de l'or ! J'ai tellement envie de le croiser, qu'il me raconte son histoire pour pouvoir lui jeter mon regard condescendant avant de lui dire "tu me fais pitié". :twisted:
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Mon ex viens à l'instant de me parler sur FB pour me dire :
"Tu me manques.Recommençons à zéro <3".
Bientôt 2 ans que je suis posée avec mon chéri, il a rien compris à ce que je vois :annoyed:
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Il y a deux jours j'ai rêvé de mon ex. Pas un ex récent, ni même un ex ancien disons plutôt le garçon avec qui j'ai le plus foiré une histoire. J'ai tellement mal vécu tout cela que mon cerveau a pris soin d'embrigader ces souvenirs dans un coin et de ne plus jamais les resortir. Et pourtant c'est un des garçons qui a le plus compté pour moi. J'étais prête à tout pour lui. C'est lui qui m'a donné mes premières expériences sexuelles, lui qui m'a fait comprendre que je ne devais pas me contenter d'un garçon non je devais être avec le garçon que je désirais. Depuis lui je ne suis plus jamais sorti avec quelqu'un par dépit et j'ai toujours obtenu ce que je voulais. Je pense que de toutes mes expériences, il est celui qui m'a apporté le plus. Et je l'avais oublié. J'ai tout simplement fait comme si cette histoire n'avait été qu'une passade parce que je ne pouvais pas supporter le fait qu'il me zappe si facilement.
Et puis hier matin je me suis réveillée de mon rêve comme si je venais de tout revivre en accéléré. Ses calîns si tendres, moi qui me laisse aller puis ces doutes et encore ces doutes qui me remplissent la tête et ne me laissent plus vivre. Ce n'était peut être qu'un rêve parce que j'étais en manque de tendresse mais il m'a laissé un criant besoin d'amour et si possible de son amour. Je me souviens d'une phrase que j'avais écrit sur un cahier étant plus jeune et à présent je me dis qu'il n'y a rien de plus vrai : je pense qu'on peut tomber amoureux de quelqu'un rien qu'en rêvant de lui.

Edit : Et puis durant cette période il y avait une chanson qui me tournait dans la tête sans que j'arrive à aucun moment à mettre le doigt dessus. Ne me revenait que des bouts de parole "I wish I was special, you're so fucking special". Je me disais que cette chanson c'était juste lui, moi, nous. Et hier j'ai retrouvé cette chanson. Creep de Radiohead tourne maintenant en boucle sur iTunes. C'est con, ça tient à peu de chose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aha. J'adore. Mon ex (l'unique, un an et demi de relation) m'engueule presque parce que je ne lui raconte pas ce que je fais de ma vie (ça fait deux semaines et demi qu'on n'est plus ensemble). Donc je lui raconte ce que je fais, tout ça, par message. Et cet abruti me balance clairement à la tête que, de toute façon, il en rien à foutre, et que comme ça, ça me fera les pieds, etc. Alors qu'il me disait il y a deux semaines qu'il voulait qu'on oublie la rancoeur entre nous, qu'il fallait qu'on reste amis, qu'on se quitte en bons termes. Je pense que si je continue à me prendre des baffes de sa part je vais définitivement couper les ponts.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Mon dernier ex est un trou du cul, une grosse tanche.


Il m'a littéralement pourri la vie pendant un an. Entre ses pratiques sexuelles tordues, son incapacité à se trouver un job, ses crises où il était parfois violent physiquement avec moi ...

J'ai réussi à le larguer en Mai ,j'ai eu droit à un épisode où monsieur est arrivé bourré chez moi en menaçant de se suicider, en m'enfermant chez moi et en me menaçant avec un couteau.

J'ai un nouveau mec qui est totalement l'opposé de lui et je suis heureuse. Mais...Mais l'autre continue à me contacter pour me raconter ses malheurs. Il va se retrouver à la rue à la fin du mois (il a déjà était SDF), il a les flics au cul parce qu'il a tenté de squatter une maison abandonné, il a plus de thunes pour bouffer, il dort plus, il sait pas quoi faire de ses chats le mois prochain. Bref il me tiens au courant de sa vie et je ne peux pas ne pas lire (il me contacte via Battlenet où on joue en ligne et où il n'est pas possible de bloquer quelqu'un). Et même si il l'a bien cherché (il a qu'a se trouver un boulot ) je ne peux pas m'empecher de culpabiliser pour tout ce qu'il lui arrive. Je suis vraiment trop conne....
 
2 Septembre 2011
28
16
664
Rennes
Mon ex ? Il m'a larguée sur Steam (oui, paye ton geek), au bout de 3 ans et demi. Et depuis, il est revenu 4 fois. Pour me re-quitter 4 fois. La dernière fois, j'étais plutôt d'accord pour qu'il dégage parce que je suis peut être amoureuse, mais pas complètement débile non plus. La 4ème fois, c'était y a 15 jours et aujourd'hui. Il a une nouvelle copine. Y a moins de 3 semaines, c'était moi, la soit disant " femme de sa vie ". Après 4 ans de relation, ça fait mal au cul. Quand même.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Après m'avoir fait comprendre que c'était fini via fb (à quasi 30 ans...), et m'avoir évitée pendant quelques semaines (alors que nous sommes quasi voisins) de peur que je lui "demande des explications", mon ex m'a envoyé des sms toutes les semaines pendant deux mois. La plupart du temps en plein milieu de la nuit, soit pour prendre de mes nouvelles, soit pour me parler de bétises (une boite a gateau qui est toujours chez lui, me demander pourquoi je me connecte moins sur fb, ect).
On s'est revus une fois, on a parlé de tout sauf de notre rupture, il a insisté pour qu'on se revoit de temps en temps...
Son attitude m'a mise dans le doute et, bien qu'il ai rompu de façon absolument puérile, je me demandais si il voulait qu'on se remette ensemble... Du coup j'ai dis des choses très blessantes au garçon -charmant- que j'ai rencontré cet été...

Pour au final apprendre qu'après avoir dis a une copine à moi qu'il avait encore des sentiments pour moi et à ses potes que c'était fini qu'il m'avait complétement oubliée, il a dragué lourdrement la dite copine (qui est en couple, vit avec son copain, copain que mon ex fréquente en plus)...Le pire c'est qu'il la drague exactement comme il me draguait moi ( il ne veut pas briser un couple mais c'est des sentiments trop forts, il préfére couper les ponts si elle veut pas de lui, le tout via texto et fb évidement ...)...

Je suis vraiment triste et déçue, j'avais voulu qu'on reste amis parce que je croyais que c'était un mec bien malgré notre séparation...Et en plus j'ai fais du mal à un garçon qui vaut bien plus que lui par sa faute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes