Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Octobre 2010
60
23
1 069
le raincy
Depuis que j'ai cassé, il est tout penaud... Il s'est excusé, etc, et m'a dit à plusieurs reprises qu'il voulait retrouver ce qu'on avait. :exclamation:

Ce à quoi j'ai répondu que je ne savais pas si c'était possible de mon côté, car ce qui s'était passé m'avait perturbée (si si, je suis une petite chose, ahah !) ... :shifty:

J'ai surtout peur qu'il reprenne les choses là où elles ont été laissées, sans faire d'efforts, sans prendre en compte ses erreurs (et elles ont été nombreuses) avec moi, comme si de rien n'était... :stare:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Mon ex me dit bonne nuit tous les soirs. Je ne lui réponds plus parce que ça me fait trop de mal de lui parler (c'est lui qui a rompu). Je me demande pourquoi il m'écrit alors que sa copine du moment lui a interdit. Mais j'avoue que ça me fait plaisir car je l'aime. Oui je sais c'est plutôt un topic pour se plaindre des ex dont on ne veut plus entendre parler mais bon. :shifty:
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Le mien n'en est pas vraiment un, puisqu'on a ^passé une nuit ensemble.
Alors qu'il est en couple.
Depuis un an et demi.
Caca pour elle.

Et là, on est redevenus des glaçons.
Mais ...
Il me manque.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Les ex, une espèce relou c'est sur. Et carrément invivable pour certains. Mon ex (3 ans avec lui) je l'ai quitté il y'a presque 2 ans, il tourne encore dans mon quartier en voiture (alors qu'il n'a absolument rien à faire ici).
Et la cerise sur le bateau :evil:, il y' a quelques mois il a trouvé le moyen de me suivre en voiture pendant 1h, dont 30 minutes sur l'autoroute, prendre une sortie d'aire d'autoroute en marche arrière (oui oui, je suis entrée dans l'aire d'autoroute au dernier moment, il a pas eu le temps d'y aller lui, il s'est donc arrêté à la sortie et à taper la route en marche arrière.), et me rentrer dedans au péage. Sans oublier les insultes et tout le tralala. :exclamation:
Ce mec c'est un gros tas de :Pooh:.
Et j'ai mis longtemps à m'en rendre compte ... Autant sentimentalement que sexuellement, c'était naze. Aujourd'hui je m'en rends bien compte.

M*th*r F*ck*r.

Maintenant c'est un gros looser sans taf', sans maison, et avec des problèmes avec la justice. Avant j'étais clémente avec lui, je voulais l'aider et tout, et maintenant j'ai envie de dire : bien fait pour sa gu*ule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex me fait un peu pitié quand même. Je le suis un peu sur Facebook et il poste que des vidéos de boloss , rejoint des groupes de merde et il ajoute en amis des filles qui pourraient être des amies de sa petite s?ur. C'est peut être mon premier amour et je l'aimais vraiment mais là , il me fait bien rire quand même. Si j'étais vraiment méchante , je dirai qu'il aurait pu s'améliorer grâce à moi , depuis que je l'ai quitté , il s'enfonce dans la beauferie ...

:shifty: je suis vraiment salope quand même ...
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Ah oui les ex ça crains !

Bon je vais raconter le pire de tous que j'ai :)
Ce mec c'était l'amour de ma vie ! Je l'aimais vraiment comme j'ai jamais aimé quelqu'un bref c'était LUI (le chauve quand je suis énervée si jamais je crache un jour, ailleurs, un juron avec le chauve dedans, c'est lui).
Donc le chauve est un connard. Le chauve m'avait trompé avec son ex deux jours après mon anniversaire par exemple. Mais moi conne, évidement il est revenu avec sa tête de coliqueux et j'ai pardonné (ERREUR ! Plus jamais je referais ça). En effet 6 mois plus tard il a recommencé.
Donc au bout d'un an, fini avec le chauve, qui ne m'avait également jamais dit qu'il m'aimait (et ça depuis gros blocage). Puis il s'est mit à me pourrir la vie. Des appels et SMS exposant son "doute", son avenir avec moi (alors que bon il en fourrait une autre), sa mythomanie. Il me harcelait. Des SMS en continu (alors qu'avant quasi rarement), ses mensonges et puis comme quand même je savais qu'il me racontait des craques, j'ai appelé sa mère. Qu'elle supprime mon numéro de son tel c'était plus vivable ! Et lui, racontait que c'était moi qui le harcelait... Bref en plus il me faisait passer pour une folle. En gros fin mai ça s'est fini et ça a duré jusqu'en mars/avril (et je zappe beaucoup de parties de l'histoire sinon dans 1 semaine j'en suis encore à la rédiger) !
Encore maintenant, je suis sur un site de "rencontres" et je suspecte fortement l'un des mecs qui me parle, d'être lui. Étrangement, même ville (sauf depuis que j'ai fais la remarque, la ville n'est plus la même, mais la géolocalisation c'est tellement facile !), même façon de parler, de me questionner, sur mes exs, le cul... Puis les anecdotes que lui seul connait, du genre "je suis ton voisin je t'ai offert un bouquet" (oui effectivement c'est arrivé, quand il était avec moi) et je sais que c'est pas lui du tout. Une photo dont on ne voit pas le visage aussi... Etc ça me fait juste penser fortement que c'est lui, surtout quand il a dit "de toute façon il y aura toujours une façon pour te parler".
Bref le chauve devrait faire un stage en psy, soigner ses mensonges.


Depuis j'arrive plus à avoir un mec.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Hier soir mon ex m'a balancé pleins de trucs méchants à la gueule. Le pire c'est que j'étais tellement triste que j'aurai tout fait pour qu'on se réconcilie même si je n'étais absolument pas d'accord avec ce qu'il me disait.
Et au moment où je m'y attendais le moins il m'a dit qu'il plaisantait, qu'il n'était pas énervé, qu'il n'arrivait pas à croire que j'ai pu tomber dans le panneau. Il s'est excusé et est redevenu chou.
C'est vrai qu'en y réfléchissant après coup ses accusations étaient totalement infondées et ressemblaient bien à une plaisanterie mais ça m'a mis un véritable coup. J'ai pris tout ce qu'il m'a dit au pied de la lettre et je me sens horriblement gênée comme si il avait pu lire dans mes pensées. C'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, je me soupconne même d'être encore amoureuse de lui alors qu'il me balance ça même pour plaisanter ça fait mal. Ma relation avec lui est devenue trop ambigue, soit on s'aguiche, soit on se critique. Je commence à en avoir assez et pourtant c'est moi qui l'ai voulu.
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Depuis qu'il est plus avec son "ex", mon ex me reparle.
On s'est vu vite fait parce qu'on s'entendait bien quand même avant (qu'ilmelarguecommeunconnard!).
Et LA, TADAAAM. Il m'a dit en gros, qu'il était super content de me voir et qu'il regretter tout ce qu'il a fait. Donc, je lui ai pardonner et on se parle plus souvent. Mais là, il m'a sortit le week-end dernier, qu'il pensait souvent à moi, que je <<l'électrise>> quand je suis près de lui, qu'il était pas amoureux de moi mais qu'il commencer à avoir des sentiments et que si c'était possible il aimerait qu'on se remette ensemble, que dès qu'il me voyait il avait envie de me prendre dans ses bras...

Non mais HELLO! Tu m'as largué deux fois & la deuxième fois tu m'as traiter comme une grosse merde. (Pour la petite anecdote lorsqu'on s'est disputé et que je lui ai dit "Mais attend, tu m'as tromper et moi je t'ai pardonné", il m'a répondu "Non mais moi j'suis un mec, j'ai des envies". AAH NET! pour info, je l'ai pas tromper, je voulais pas coucher avec lui pour le moment). Bref, UNE PLAIE.

Et entre l'autre ex (de 1 mois) qui raconte à tout le monde qu'il a voulu se suicider à cause de moi :facepalm:.
Bref'
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
J'ai réglé ce problème : j'ai été quasiement la première copine de tous mes petits amis. Ca a pas mal d'avantages (mais aussi beaucoup d'inconvénients ^^").
 
L

lualdi

Guest
chechirecat;2452537 a dit :
J'ai réglé ce problème : j'ai été quasiement la première copine de tous mes petits amis. Ca a pas mal d'avantages (mais aussi beaucoup d'inconvénients ^^").

J'ai été la première copine de mon deuxième (et dernier) copain, et franchement je n'ai vraiment plus envie de renouveler l'expérience. C'était terrible de le voir changer ainsi. Du petit mec trop mignon et timide il est passé au type trop confiant qui s'est dit que maintenant qu'il avait l'expérience il pouvait trouver mieux. J'ai souffert comme pas possible avec lui quand il m'a quittée, je ne sais même pas si je suis "guérie" dans la mesure où je pense à lui tous les jours et je me demande si de temps en temps il pense à moi (sûrement que non).

C'est sûr que tout le monde ne vit pas ça hein, mais personnellement ça m'a suffi, je crois que je ne pourrai pas retenter une expérience avec quelqu'un de "pur et innocent" :cretin:
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Lualdi;2453870 a dit :
J'ai été la première copine de mon deuxième (et dernier) copain, et franchement je n'ai vraiment plus envie de renouveler l'expérience. C'était terrible de le voir changer ainsi. Du petit mec trop mignon et timide il est passé au type trop confiant qui s'est dit que maintenant qu'il avait l'expérience il pouvait trouver mieux. J'ai souffert comme pas possible avec lui quand il m'a quittée, je ne sais même pas si je suis "guérie" dans la mesure où je pense à lui tous les jours et je me demande si de temps en temps il pense à moi (sûrement que non).

C'est sûr que tout le monde ne vit pas ça hein, mais personnellement ça m'a suffi, je crois que je ne pourrai pas retenter une expérience avec quelqu'un de "pur et innocent" :cretin:


Mon tout premier copain n'était pas dans cette optique, il voulait même qu'on se fiance ><". Le fait d'avoir été sa première ne lui a pas posé de problème. Le second par contre, je pense que c'est un peu comme toi : le petit garçon timide s'est transformé en un gars super confiant et s'est dit qu'il pouvait trouver mieux...Enfin je suppose, les mecs sont plutôt lâche dans les ruptures et ne donnent pas vraiment d'explications...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes