Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Judefraise;2526227 a dit :
Mon ex ? Il m'a larguée sur Steam (oui, paye ton geek), au bout de 3 ans et demi. Et depuis, il est revenu 4 fois. Pour me re-quitter 4 fois. La dernière fois, j'étais plutôt d'accord pour qu'il dégage parce que je suis peut être amoureuse, mais pas complètement débile non plus. La 4ème fois, c'était y a 15 jours et aujourd'hui. Il a une nouvelle copine. Y a moins de 3 semaines, c'était moi, la soit disant " femme de sa vie ". Après 4 ans de relation, ça fait mal au cul. Quand même.

J'ai jamais compris comment c'était possible de passer à quelqu'un d'autre comme ça, hop, en quelques jours, quand t'es soit disant la "femme de sa vie"...
 
P

Patatelalex

Guest
Un ex-sexfriend auquel on s'est attaché, ex, ou pas ex (that is the question)? ;-)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Plus de 9 mois après notre rupture mon ex a faillit taper sur mon nouveau copain (qu'il a soit disant pris pour le garçon pour lequel je l'avais soit disant quitté), et m'a hurlé dessus pour des affaires à lui que j'aurai toujours selon lui, puis m'a envoyé un charmant sms d'insulte à 4H du mat' (ou il disait clairement qu'il savait que ce n'était pas l'autre garçon).Pour au final hier m'envoyer un texto long comme le bras en s'excusant (WTF? c'est nouveau chez lui ça) et en disant cette fois qu'il s'en foutait des affaires, qu'il avait vraiment cru se trouver en face d'un autre, et que c'est pour cela que la situation avait dégénérée...
Oh et aussi il m'a proposé de passer voir mon chat, chat qu'il a "kidnappé" quand on s'est séparés...
 
Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Personnellement, j'en ai trop des exs.

J'en ai en trois catégories
- les ex qui n'ont fait qu'un passage éclair dans ma vie. Ceux qui sont clairement passés à la benne en somme.
Ils sont cinq, ou peut-être six.

- les ex "thérapeuthiques" avec qui j'ai été plus ou moins dans le secret. Et avec qui je suis toujours en contact (sonor ou visuel) après des mois de silence-radios.
Ils sont deux.

- les ex dont j'ai été amoureuse avec qui je me suis projetée dans l'avenir.
Ils sont deux.
Le #1 c'est un con. C'est devenu un gros loser après m'avoir larguée au bout de 5ans d'histoire d'amuuuur. Le mec me remplace au bout de 3mois et nous fait à tous la misère, du type : "bon les amis, c'est ewelina (moi quoi) ou moi (lui)".
Il me dit d'aller chier sévèrement. Silence radio pendant deux ans. Trois semaines après la rupture avec sa pouffiasse (ma remplaçante), il a besoin d'une épaule pour le consoler. Le pauvre, il a pas eu le temps de connaître le célibat après m'avoir jeté hors de sa life de merdeux.

Le #2 c'est un petit con. Non il n'est pas petit, juste plus jeune que moi. Il m'a dit je t'aime. Je lui ai dit je t'aime. On a été heureux puis il a fuit à cause de notre différence d'âge (5ans). Je le traite de con parce qu'il m'a quittée sans rien dire. Il était puceaux et moi expérimentée. J'étais en licence et lui en terminal.
Je crois que je l'aime toujours.

Merde.

J'ai eu 10 ex. J'ai mon 11ème futur-ex sur le feu.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Qu'est ce qu'il m'énerve.
Je lui ai fait une petite blague un peu déplacée hier, le genre de blagues que je faisais tout le temps avec lui, le genre de blague que je fais à mes potes, et qui est drôle parce que c'est ironique, que c'est un gros contraste avec ma personnalité.
Il s'est énervé et m'a dit que c'était ce genre de phrases qui lui faisait croire que j'allais devenir insupportable.
Je me suis excusée, je lui ai expliqué que c'était une blague, j'ai fait tous les efforts du monde pour le calmer.
Puis je lui ai dit que ça me blessait qu'il ait aussi vite oublié comment j'étais et qu'il ait pu croire que je pouvais être comme ça. Il n'a pas répondu.
Ce matin, je lui renvoie un message lui disant que je restais blessée et que j'attendais des excuses.
Et là... il m'a répondu "arrête de te placer en victime, ça ne fait qu'entacher davantage l'image que j'ai de toi".
Vous comprenez que j'aie tiqué. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour garder des relations amicales, je n'essaye pas de le faire revenir, je le laisse tranquille, et il me dit ça.
Bref, je l'ai envoyé se faire foutre. Et ce con n'a même pas répondu. Je le déteste.
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Mon connard d'ex qui m'a larguée après 4 ans de pseudo amour fou m'a recontactée sur FB. Un petit message timide.

J'ai répondu quelques jours après.

Il a répondu dans l'heure, un message plus long avec plusieurs questions ouvertes... auquel je vais me faire une joie de NE PAS répondre.

Je vais l'ignorer comme une merde et ça me fait plaisir. Très plaisir.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'on s'est revus à la soirée d'anniversaire de sa cousine... Comme si l'alcool avait été sa seule force pour s'installer en face de moi pour discuter. J'ai encore deux sms de sa part qu'il m'a écrit la nuit même avant de s'endormir dans sa gerbe (dixit son frère), dont le merveilleux :

Oubmir pas j sui oepleileut !

6h après j'ai décodé par :

Oublie pas, je suis le meilleur !

OK... Et comment je suis censée t'oublier après ? :bave:
 
B

boreale-2

Guest
@lampiote , je suis d'accord avec Gros-Câlin, je pense qu'après une vraie histoire sérieuse avec des sentiments profonds, c'est dur de garder contact en étant juste amis et en laissant ses sentiments de côté. Quand mon ex m'a largué la première fois (oui il s'est pas arrêté à une seule fois évidemment...), il a tout de suite voulu rester amis, genre meilleurs amis comme avant, comme si on avait jamais été ensemble. Au début, j'étais dans son sens et puis quand j'ai vu que j'espérais à chaque fois des sms de lui, que j'étais pleine d'espoir et tout, j'ai préféré couper les ponts, qu'il fallait prendre une certaine distance avant de redevenir de simples amis. Surtout que toi tu souffres de cette séparation, et lui a vraiment le bon rôle, il a une nouvelle copine toute fraiche, mais l'ancienne qui peut lui servir de bonne copine etc.
C'est dur mais je pense que au début c'est nécessaire :erf:
Je te souhaite beaucoup de courage :fleur:

Edit: en fait je répète tout ce qu'a dit Gros-Câlin mais c'est pas grave ahah. En tout cas tu vois qu'on est avec toi pour t'en sortir :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes