The Cheshire cat;2263156 a dit :Et quand je vous mettrais des photos
Oui d'ailleurs, ça vient?
The Cheshire cat;2263156 a dit :Et quand je vous mettrais des photos
Haha, je m'en doutais tiens !!! Oui, ça vient, je vais voir si je peux déjà vous montrer le "avant travaux" aujourd'hui ou si c'est bloqué au boulot et je vais refaire des photos ce soir pour le après !Feflux;2263178 a dit :Oui d'ailleurs, ça vient?
Oh oui, même bien plus qu'un nettoyage... Les murs ont été lessivé avec des produits pro et il a quand même fallu 3 couches de peintures par dessus !!La_Guincheuse;2264936 a dit :Effectivement, un bon nettoyage s'imposait !
En tout cas, c'est super sympa chez vous.
Moi aussi je veux une maison avec un petit jardin
Igel;2264952 a dit :Waaaouh uppyeyes
Mais c'est trop beau ! Super grand, super bien aménagé... En plus vous avez une annexe...
Je suis un peu jalouse là. Je voudrais tellement un truc comme ça, j'en rêve, et surtout un bout de jardin... Je commence à en avoir vraiment marre de la ville, alors ça m'a fait mal d'emménager encore dans un appartement il y a trois semaines, même si j'ai 2 m² de balcon cette fois (putain 2 m² c'est rien)...
Bah, je suis pas certaine que ça demande tant d'entretien que ça finalement. Ca me faisait un peu peur puis finalement, ça fait à peu près 2/3 mois qu'on vient régulièrement et j'ai l'impression que l'herbe n'a pas poussé, pas plus de mauvaises herbes... Bon après, on n'aura pas un gazon digne d'un terrain de golf parce qu'on n'a ni le courage, ni l'argent mais je pense qu'avoir un petit coin de vert, si on n'est pas trop exigent, ça demande pas beaucoup de boulot. Puis après, ça dépend si tu plantes des fleurs etc... Nous, on va juste le remettre en état et refaire la terrasse mais une fois que ça sera fait, à part un coup de tondeuse de temps en temps, c'est pas énorme. Puis, on a des récupérateurs d'eau pour les plantes, c'est plutôt une bonne chose pour notre budget. Ce que je trouve génial, c'est de le voir changer tous les jours !! Je fais un tour quasiment chaque jour et je vois tous les changements. Des nouvelles fleurs qui ont poussées, des roses qui ont éclos, du muguet en mai, les noisettes qui se forment, la lavande qui commence à fleurir, le lillas qui a fané, je suis au paradis haha.Feflux;2265611 a dit :Vous avez fait du super boulot :up: !
J'aime bien le mélange de "l'ancien" (genre les tomettes) et la déco moderne, ça rend très bien !
Puis le petit jardin c'est chouette aussi^^ Moi ça me tente pas pour le moment, à cause de l'entretien que ça demande mais je pense que ça sera super agréable pour vous cet été!
(et ton p'tit chat, trop mignon )