miss_caro;2276349 a dit :
On a tout payé comptant, même le canapé, parce que franchement, se taper la galère d'un crédit, même pour moins de 1000?, ça nous saoulait trop.
Donc tout est bien, mais là on a toujours pas Internet, et la désintox est dure...
On a fait pareil. C'est déjà pas facile de se faire à son nouveau budget factures/loyer/courses alors s'il faut se rajouter un crédit...
Contente pour toi en tout cas
Feflux;2280132 a dit :
Nous sommes enfin tombé d'accord sur un tableau, mon chéri nous a acheté ça :
On le reçoit pas avant 3 ou 4 mois par contre...
Il est très jolie ce tableau ! Et pour le canapé, je dirais aussi un couleur qui tranche bien parce que si tout est blanc et que tu reprends du blanc, ça risque de faire trop et en plus c'est salissant
own:
Du taupe, ça peut être sympa aussi avec les meubles noirs et les murs/sols blanc!!
missMM;2280589 a dit :
J'écume le bon coin pour trouver des meubles à mon goût et pas trop cher et je réalise que je n'ai pas d'idées des prix du marché (par exemple 100? pour un lit style futon c'est cher ou pas ; 150 ? pour une méridienne...)
Je me fais vraiment une joie de enfin louer un logement non meublé (même si c'est petit et que je vais peut-être déménager rapidement ensuite)
C'est vrai que ce n'est pas évident de réaliser... Après, tout dépend de la marque, de la qualité... De l'usure, si c'est d'occasion !! Je te conseille de faire quelques brocantes si tu as le temps, on tombe parfois sur des merveilles pour une misère, même s'il faut un coup de peinture.
De notre côté tout va bien !! Niveau facture, j'ai hâte d'être au mois prochain pour être prélevé normalement. Ce mois-ci, on a encore 2 mois de free à payer donc du coup, je me rendrais toujours pas compte de mon budget réel...
Côté jardin, je vais planter des pieds de tomates, de courgettes, de potirons et mes pieds de fraises ce soir !! On va commencer à s'occuper sérieusement de lui pour lui redonner un petit coup de jeune.
Et côté maison, j'ai fait le tri dans mon carton de déco et tout collera parfaitement avec nos meubles !! Reste plus qu'à tout installer, accrocher les rideaux, les étagères et ramener le BZ de chez mon copain et tout sera nickel ! On va essayer de récupérer des étagères pour la cave aussi parce qu'elle nous servira de buanderie (quand on aura une machine
) mais là, c'est un peu le bordel !!
Ah, et je vais acheter deux trois étagères en métal chez Ikea pour la cuisine, notre buffet nous suffit définitivement pas, même quand c'est rangé, on dirait que c'est le bordel ...