Les madmoiZelles emménagent

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai tout acheté ou presque! Il ne me manque que des détails, mais bon ça va le faire !

Alors j'ai :

un canapé lit (que je devrais recevoir cette semaine)
une commode 3 tirroirs, blanches, Ikea
un bureau en verre, d'angle, Fly
une étagère noire 4 cubes, Ikea
un tapis sdb, Ikea
deux grands miroirs + 4 petits mirroirs ronds, Ikea
une lampe de bureau + une lampe sur pied
un panier à linge, l'incroyable
un seau serpière....
un fer à repasser de "vacances" (qui peut toujours servir)
deux tasses offertes
deux tasses achetées parce qu'elles étaient trop belles, l'incroyable
quatre verres, ikea
deux loveuses
une télé qui vient de ma chambre
une table, 4 chaises qui viennent de mon beau père


Il me reste à acheter : un rideau de douche,des rideaux pour ma chambre..


Truc de fou, quand je suis retournée faire l'état des lieux de l'appart, je l'ai trouvé carrément plus petit que ce que j'avais vu la première fois !! Du coup je crois que j'ai "trop"' acheté et que tout ne rentrera pas...
 
Mrs Mojo Risin;2455439 a dit :
J'emménage pas vraiment puisque j'habite cet appartement depuis deux ans déjà mais je vais commencer à l'investir pour de vrai (oui, il serait temps hein)
Je vais donc repeindre cette porte et un pan de mur qui est de la même couleur (cf : photos en lien)
Avouez que c'est très moche en jaune.
A votre avis c'est mieux couleur taupe ou quelque chose comme du rose foncé/ corail ?
Je pense que ça dépend de la pièce, de la luminosité, de tes meubles, de l'ambiance que tu souhaites.
Avec un taupe, j'imagine plutôt une ambiance douce, nature alors qu'avec un rose foncé, je vois plutôt une déco baroque. C'est à toi de voir mais pense à tes meubles et aux couleurs des sols avant tout.
On a parfois envie d'une couleur bien déterminée mais si aucun meuble ne s'y accorde...
 
Yucatan;2455497 a dit :
Je dirais taupe. tu ne risques pas de t'en lasser avec le temps et de plus tu pourras plus te lâcher sur la déco. alors que le corail peut limiter.
Je suis d'accord !!

D'un autre côté, @Mrs Mojo Risin , si tu veux te lacher, faire une déco flashy, hors du commun, ou je ne sais quoi, je crois que c'est bien la pièce où tu peux te le permettre (avec les WC haha). S'il n'y a pas de meubles, j'imagine que tu ne fais qu'y passer donc moins de risque de t'en lasser que dans ton salon... Puis avec un sol blanc, tu peux tout te permettre !!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Meme si j'ai pas encore l'appart, je suis quand même allée à Ikea, confo, but et fly pour voir un peu les meubles (ne jamais aller à Ikea avec une copine, JAMAIS)
Je suis contente, je commence à me faire une bonne idée de la déco que je veux. J'ai trouvé mon meuble tv et ma table basse, en espérant qu'ils seront toujours dispo quand j'emménagerais, vu que je peux pas les acheter maintenant (zéro place pour stocker...)
J'espère qu'ils vont faire des promos à la rentrée, parce que là je me rends compte qu'un canapé sympa, confortable et assez solide ça coûte un bras, j'ai vraiment pas les moyens de claquer 500? là-dedans...
Vous savez s'il y a des magasins qui font des grosses soldes bientôt ? (à part confo, qui semble constamment en soldes...)
 
Llits;2455569 a dit :
Meme si j'ai pas encore l'appart, je suis quand même allée à Ikea, confo, but et fly pour voir un peu les meubles (ne jamais aller à Ikea avec une copine, JAMAIS)
Je suis contente, je commence à me faire une bonne idée de la déco que je veux. J'ai trouvé mon meuble tv et ma table basse, en espérant qu'ils seront toujours dispo quand j'emménagerais, vu que je peux pas les acheter maintenant (zéro place pour stocker...)
J'espère qu'ils vont faire des promos à la rentrée, parce que là je me rends compte qu'un canapé sympa, confortable et assez solide ça coûte un bras, j'ai vraiment pas les moyens de claquer 500? là-dedans...
Vous savez s'il y a des magasins qui font des grosses soldes bientôt ? (à part confo, qui semble constamment en soldes...)
Tu peux toujours jeter un oeil dans les magasins de destockage et dans les coins bonnes affaires des magasins.
On a acheté notre canapé en cuir (avec un appui jambe qui se relève et tout :up: ) a 600? au lieu de 1200? à Ikea, juste parce qu'il était un peu griffé à un endroit. Ca vaut vraiment le coup leur coin des bonnes affaires. On a d'ailleurs acheté notre table de salle à manger aussi.

Sinon, je trouve qu'à Fly, leurs canapés sont vraiment sympas, confortables et pas chers, tu peux en trouver à moins de 500? en tissus ou simili.


Cette semaine, je vais à Fly avec ma belle soeur d'ailleurs, on va acheter les derniers luminaires pour l'étage et puis 2/3 bricoles qu'il nous manque comme des crochets pour les ustensiles de cuisine.
J'ai hâte !! Je metterais des photos du changement après !!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Chester;2455594 a dit :
Tu peux toujours jeter un oeil dans les magasins de destockage et dans les coins bonnes affaires des magasins.
On a acheté notre canapé en cuir (avec un appui jambe qui se relève et tout :up: ) a 600€ au lieu de 1200€ à Ikea, juste parce qu'il était un peu griffé à un endroit. Ca vaut vraiment le coup leur coin des bonnes affaires. On a d'ailleurs acheté notre table de salle à manger aussi.

Sinon, je trouve qu'à Fly, leurs canapés sont vraiment sympas, confortables et pas chers, tu peux en trouver à moins de 500€ en tissus ou simili.


Cette semaine, je vais à Fly avec ma belle soeur d'ailleurs, on va acheter les derniers luminaires pour l'étage et puis 2/3 bricoles qu'il nous manque comme des crochets pour les ustensiles de cuisine.
J'ai hâte !! Je metterais des photos du changement après !!

ah, j'y suis allée hier à fly mais bof bof, j'ai rien trouvé, remarque ici le magasin est pas très grand, le choix est vite limité en fait... Par contre pour les bonnes affaires d'ikea, c'est clair que c'est super intéressant, j'ai vu le canapé d'angle (le premier, à 500€) à moins 50% et j'ai eu beau chercher, j'ai pas vu à quel endroit il était abimé... Par contre ça part vite là-dedans !
Pour tes luminaires, si tu as un alinéa près de chez toi, passe y faire un tour, ils en ont beaucoup et ils sont vraiment pas chers ! (moins qu'à ikea même)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Llits : tu l'as acheté le canapé ?

Moi aussi dans le coin des bonnes affaires à ikéa j'ai pu avoir l'etagère noir séparée en 4 comportiments (cube) à -50%!
Elle est juste griffé en dessous, ce qui reposera par terre donc no soucis.


J'emménage mardi ! Mais d'abord, j'aurais tout le ménage à faire...
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Ca y'essst on a trouvé! :Pom: Alors on a un beau 54m2 avec chambre, cuisine, SDB et WC séparés. Et surtout on a PLEINS de rangements (8 étagères + mini-penderie dans l'entrée + penderie dans la chambre + placards). Il est bien plaçé, lumineux avec un beau parquet; bref moi = heureuse :d

Donc on déménage le 16/08, il nous restera à enlever le papier peint moche, repeindre le tout, mettre les meubles, faire 2/3 achats (table surtout!) et on sera chez nouuuus <3
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Hilary;2456559 a dit :
Llits : tu l'as acheté le canapé ?

Moi aussi dans le coin des bonnes affaires à ikéa j'ai pu avoir l'etagère noir séparée en 4 comportiments (cube) à -50%!
Elle est juste griffé en dessous, ce qui reposera par terre donc no soucis.


J'emménage mardi ! Mais d'abord, j'aurais tout le ménage à faire...

Non, mais ça m'a fait tilté parce que mon ex avait acheté le même quand on avait emménagé ensemble. Pas de place pour stocker pis de toute façon j'en voulais pas un comme ça (pour celles que ça intéresse, s'il y est encore, c'était au ikea d'henin beaumont, celui-là , avec l'angle à droite comme sur la photo il me semble)

Bon courage pour ton emménagement !
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Retour à Paris pour emménager dimanche! J'en peux plus d'attendre, surtout que mon nouvel appart va être deux fois plus grand que ma cage à lapin, au calme, et qu'au 3ème étage et je vais avoir une vrai cuisine! C'est peinture et bricolage à la maison là et j'suis trop contente!
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'en ai juste trop marre des cartons là... :annoyed: Bref, il reste plus grand chose à mettre en cartons. Donc déménagement mardi, en espérant que tout tienne dans le camion :shifty:
J'ai tellement hâte d'y être!!! C'est vraiment chiant cette phase de transition où ton frigo est à moitié vide, où tu te demandes où est passé tel truc (ah dans le carton sûrement...), où tu vois plus ton sol, etc etc.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On s'est acheté une bibliothèque, on a vidé deux cartons ! :danse: Ça rempli bien le coin TV, je suis contente! J'ai hâte que mes tableaux (commandés en mai ou juin...) arrivent!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes