Les madmoiZelles emménagent

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Vendredi on s'installe, Vendredi on s'installe, Vendredi on s'installe, Vendredi on s'installeeeeeeeeeeeeeeeeee :joy: :Pom: :disco: :rockon: <3 :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Asgard;2508039 a dit :
@Schnock , c'est mignon comme tout (la petite cuisine :jv:) , j'ai hâte de voir tout décoré :happy:

La cuisine est pas si petite en fait ! Il manque une partie sur la photo (enfin, je l'ai prise alors que j'étais au trois-quart de la pièce. Mais d'ici deux semaines je devrais avoir installé des étagères (parce que là pour le rangement c'est un peu complexe) mais ça va sûrement prendre de la place :sad:.

(et j'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai des carreaux bleus, c'est pas laid mais j'évitais le bleu au maximum jusqu'ici, je sais pas comment décorer (et je veux que ma cuisine soit décorée, nomého ! :o))
 
28 Février 2011
290
254
4 774
On s'est installé jeudi mes deux collocs et moi. On est trop calés. J'ai trop hâte d'aller vivre là-bas :rotate:. De mettre de l'ordre dans ma chambre et mettre ma déco. je suis déjà trop fière des meubles qu'on m'a trouvé :fleur:
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Dites les filles, j?emménage pour une nouvelle année dans mon logement universitaire (une chambre assez grande). J'ai pas le droit de repeindre, alors que j'ai des murs tout moches, blanc, et une lumière principale au néon (!)... alors je pensais mettre des tissus sur les murs.

Est-ce que l'une de vous l'a déja fait ? Ca donne bien ? Des photos peut etre ?

Je suis là pour 10 mois, donc il me faudrait un truc simple à mettre, simple à enlever, pas trop cher.. (bon je peux faire des concessions sur les trois, mais si c'est possible...). Quelqu'un a une idée ?

Ou une autre idée pour embellir les murs (l'année passée j'avais mis des photos, posters mais des qu'il reste un peu d'espace visible du mur, c'est moche. Merci! :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
@JiminyJay : tu as le droit de percer les murs?

Pour la lumière, tu peux opter pour une lampe sur pied, le seul soucis que je vois à la lampe sur pied c'est qu'on ne peut pas l'allumer grâce a l&#8217;interrupteur. Tu peux en trouver chez Ikea, ou Alinéa (ou plein d'autres magasins d'ailleurs). J'en ai une, c'est mon seul éclairage dans ma pièce principale (assez grande, plus de 20m2), et ça éclaire très bien :).
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Hey les filles!
j'emménage bientôt et en fait je cherche un truc assez précis ! J'aiemrai trouver un genre de banc/banquette, avec un couvercle qu'on soulève pour pouvoir ranger des trucs dedans. J'aimerai bien que ce soit pas très grand, un peu en coussin ou en truc comme ca... SI vous avez des idées ^^ Merci!
Edit: ah bah un peu comme ça en fait : http://www.laredoute.fr/vente-coffre-de-rangement.aspx?productid=324205711&documentid=201211&categoryid=61098247&numberpage=1&pos=12_n_n
Mais un autre modèle
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
JiminiJay : Mettre un grand tissu sur un mur moche, j'avais fait ça. Un grand tissu léger (il ne faut pas qu'il soit lourd pour tenir) de couleur vive avec un motif un peu ethnique offert par ma soeur, accroché en haut avec des punaises à grand piquant. Il a très bien tenu en place deux ans, ça réchauffait bien la pièce, après j'ai déménagé.

Done_in_chocolate : Tu peux trouver ça dans les meubles pour enfant, il y en a quelques-uns chez Ikea par exemple. Ils n'ont pas de coussin mais rien ne t'empêche d'en poser un ou deux dessus.
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Manoon37;2509143 a dit :
Aïe, Aïe, Aïe...
Plus que deux jours et j'emménage.
Et j'ai que... DIX SEPT ANS. :yawn:

De même ! Enfin j'aurai 18 ans début octobre mais bon.
yawn.gif


Et pour les filles qui emménagent bientôt: pensez à appeler EDF ! On a appelé le 22/08 et le mec ne vient que le 05/09 pour ouvrir le compteur ! :facepalm:

Le déménagement est prévu pour samedi ! :d Mais j'y habiterai vraiment qu'à partir du 6 septembre. Et puis ça craint car jusqu'à ce que mon copain passe le permis, il reste chez mes parents, donc je vais être seule dans une ville que je ne connais pas. :tears:
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Igel;2513046 a dit :
@JiminiJay : Mettre un grand tissu sur un mur moche, j'avais fait ça. Un grand tissu léger (il ne faut pas qu'il soit lourd pour tenir) de couleur vive avec un motif un peu ethnique offert par ma soeur, accroché en haut avec des punaises à grand piquant. Il a très bien tenu en place deux ans, ça réchauffait bien la pièce, après j'ai déménagé

Tu sais ou je peux trouver de chouettes tissus ?
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Infinity;2513107 a dit :
De même ! Enfin j'aurai 18 ans début octobre mais bon.
yawn.gif


Et pour les filles qui emménagent bientôt: pensez à appeler EDF ! On a appelé le 22/08 et le mec ne vient que le 05/09 pour ouvrir le compteur ! :facepalm:

Le déménagement est prévu pour samedi ! :d Mais j'y habiterai vraiment qu'à partir du 6 septembre. Et puis ça craint car jusqu'à ce que mon copain passe le permis, il reste chez mes parents, donc je vais être seule dans une ville que je ne connais pas. :tears:

Mais c'est bizarre vos trucs avec EDF ^^ J'ai juste eu a appeler et à leur donneru n uméro, et ils m'ont mis l'electricité dans la journée, à distance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes