Nadja;2763982 a dit :la ligne des anciens locataires est toujours active. Du coup ça broute, pas d'internet et notre ligne court toujours dans notre ancien appart) ..
J'ai eu le même souci dans mon nouvel appart. Le truc c'est que l'ancienne locataire me soutenait qu'elle avait bien résilié sa ligne, qu'elle ne payait plus rien etc. Sauf que pour Free et France Telecom elle était toujours active...
Du coup, j'ai dû payer 55 € à France Telecom + 19 € d'abonnement pour le premier mois pour qu'ils remettent la ligne à mon nom et là Free va pouvoir se câbler dessus.
De notre côté, ça avance, on déménage mercredi. Les cartons sont quasiment terminés, je vais mettre un dernier coup de collier ce soir et demain soir.
Dans notre nouvel appart, nous avons posé les meubles hauts de la cuisine, il ne reste que les meubles bas mais ce n'est pas le plus urgent.
La peinture du salon est terminée et la chambre aussi. Maintenant j'ai VRAIMENT hâte qu'on déménage et qu'on passe à autre chose car là j'en ai ma claque des cartons.