Les madmoiZelles emménagent

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On a les clés :d.

On a pu reprendre les mesures et finalement notre lit devrait tenir donc je suis bien contente, c'est une dépense en moins !
On a signé avec le déménageur, il nous livre les cartons demain et je vais m'en occuper dès vendredi... La date du déménagement est définitivement fixée au 21 décembre.

Et je me suis aussi occupée d'EDF et GDF.

Par contre je n'avais pas fait attention mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de murs à peindre ah ah. Limite j'ai bien envie de laisser l'appart tel qu'il est...
Non plus sérieusement je vais au moins refaire le salon, la cuisine et notre chambre. Après les toilettes, la salle de bains, la salle d'eau, le couloir, l'entrée et les deux autres chambres ça attendra peut-être un peu.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai commencé les cartons, j'ai vidé une bibliothèque et ça fait déjà cinq cartons... En sachant qu'on a 4 bibliothèques j'ai un peu envie de tuer mon mec et sa passion des livres là.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2685795 a dit :


Par contre je n'avais pas fait attention mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de murs à peindre ah ah. Limite j'ai bien envie de laisser l'appart tel qu'il est...
Non plus sérieusement je vais au moins refaire le salon, la cuisine et notre chambre. Après les toilettes, la salle de bains, la salle d'eau, le couloir, l'entrée et les deux autres chambres ça attendra peut-être un peu.

Bigre ! Tu emménages dans un château !
C'est dans quel coin ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Chatterton;2689363 a dit :
Bigre ! Tu emménages dans un château !
C'est dans quel coin ?

Ah ah j'aimerais bien ! Non c'est un 4 pièces mais dans cet immeuble tous les 4 pièces ont une salle de bains et une salle d'eau (en fait ça fait une suite parentale) et deux WC. Ce qui n'est pas forcément utile vu qu'on ne sera que deux mais bon...
Et c'est dans le 91.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
On a décidé de déménager en 2012, puisque notre bail se termine le 31 août de cette année là.
Mais je suis tellement, tellement impatiente. J'adore la partie "penser, aménager, choisir les meubles, les emplacements" (beaucoup moins celle "il est temps que tu monte les meuuuubles") et du coup je checke déjà les sites d'annonces immo :facepalm:

Le soucis à faire ça, c'est que je tombe sur des perles mais disponibles en ce moment voir max janvier 2012, donc impossible pour nous (une des perles que j'ai trouvé, un appart' 2 chambres, 1er étage dans un quartier résidentiel pas loin du centre, avec salon, salle à manger, hall de jour, cuisine canon avec lave-linge/sèche-linge, salle de bain, WC séparé et.. jardin commun de 200 m²)
J'essaie d'arrêter de me faire du mal mais c'est difficile et long d'attendre jusque mai/juin/juillet !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bon bon bon. Ce week-end on a installé les bâches et on a posé les scotchs pour les peintures dans le salon et la chambre. On a lessivé les murs du salon et de la cuisine lundi soir. Normalement on devrait commencer la peinture ce week-end.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2704911 a dit :
Bon bon bon. Ce week-end on a installé les bâches et on a posé les scotchs pour les peintures dans le salon et la chambre. On a lessivé les murs du salon et de la cuisine lundi soir. Normalement on devrait commencer la peinture ce week-end.

Alors ; comment ça se passe? Nous on a dépapiété deux pièces (j'ai d'énormes courbarures), le chéri a fait une bonne partie de l'enduit...
Et demain il récupère notre table chez Ikea et des portes coulissantes :)
Voila, ça avance, j'espère qu'on aura tout sous-couché d'ici la fin d'année...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mistouflette;2715812 a dit :
Alors ; comment ça se passe? Nous on a dépapiété deux pièces (j'ai d'énormes courbarures), le chéri a fait une bonne partie de l'enduit...
Et demain il récupère notre table chez Ikea et des portes coulissantes :)
Voila, ça avance, j'espère qu'on aura tout sous-couché d'ici la fin d'année...

On a pas vraiment avancé. En fait on a eu le flemme de commencer la peinture ce week-end ah ah. Par contre les cartons ont bien avancé, j'en suis déjà à 26, tous les livres, DVD et CD (ou presque) sont rangés. On a aussi décroché la plupart des cadres (et l'appartement est tout vide ça fait bizarre), mon copain va en amener cet après-midi à l'appart.
GDF vient rétablir le gaz mercredi et on déménage dans pile un mois !

Ah et il y a une visite de notre appartement cet après-midi à 17h, ça me fait bizarre quand même.

Bon courage pour les travaux en tout cas c'est chiant ! Et encore plus quand on habite déjà dans l'appartement j'imagine.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon courage pour celles qui font des travaux, nous on a peint un seul mur et ça nous avait déjà soulé :cretin:

Sinon, on a enfin un nouveau canapé, depuis plus d'un an qu'on devait le changer! On a pris le Kivik d'ikea :
kivik-canape--places__0124769_PE281671_S4.JPG

(en vrai je trouve qu'il est plus "gris" que ça) Bref, on y est très bien et on va aussi acheter le pouf assorti :chat:
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Lifynal : ah oui en effet, je n'avais pas bien compris l'annonce sur le site des 3 suisses. C'est en effet un peu trop cher, surtout si tu veux rajouter les deux sur-matelas comme sur l'image.
Dommage, c'est vraiment mignon (mais trop cher je pense pour la qualité que ça doit être)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes