JeanClaudine.;2749459 a dit :
On déménage samedi et on a pas mis le quart de notre appart en cartons, d'ailleurs on a même pas montés 9/10ième des meubles qu'on a reçu au nouvel appart'. Tout est en bordel partout et j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais ! En plus j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, du coup je me dis que même si on arrive à déménager samedi, on ne sera pas vraiment installés avant 2012 tellement il y a de meubles à monter, de trucs à vider, à décorer, etc !
Ce déménagement m'épuise, je bouffe plus, je dors plus et j'angoisse tout le temps, ahah.
Allez, courage... Je sais ce que c'est de camper !! Mon mec a eu l'excellente idée de m'offrir un chaton à une semaine de notre déménagement. C'était le plus beau cadeau du monde sauf qu'en attendant, on en fait quoi ?? Haha !! Du coup, on a été obligé de mettre un matelas dans le salon à même le sol pendant presqu'une semaine sans aucun meuble monté, tout était encore en chantier... Une catastrophe !!
Bon, on a emmenagé depuis 8 mois et il nous manque encore plein de trucs !!
Il faut que j'aille voir chez une tata de mon amoureux car sa fille à des meubles de cuisine à donner donc si c'est à notre goût, ça serait vraiment sympa parce que j'en ai ras le bol de jouer à tetris pour ranger mes courses et ma vaisselle... Et il faut qu'on installe le lave vaisselle et qu'on achete un VRAI frigo parce que c'est plus gérable et on est obligé d'avoir un congélateur à part donc niveau économie d'énergies, c'est pas top.
Il faut aussi que j'achète une bouilloire et un grille pain.
Et un porte manteau aussi.
Il faut qu'on installe un meuble le long de l'escalier et qu'on vire mon bureau...
Je rêve de tas de trucs en déco...
Et le jardin me sort par les yeux. Il faut vraiment qu'on s'en occupe.
Mais le plus urgent, c'est d'installer une baignoire à la place de la douche. Enfin, ce qui est censé être une douche. Je n'avais jamais vu une douche aussi minuscule, c'est incroyable. Donc comme on essaye d'avoir un bébé, ça serait sympa que je sois pas obligée d'arrêter de me laver au bout de 4 mois de grossesse parce que je ne passerais plus dedans. Puis, avec un bébé, une baignoire sera nettement plus simple.
Et puis, quand bébé sera en route, je repars dans les travaux et la déco parce qu'on a laissé la future chambre dans l'état où on l'a trouvé et que c'est juste pas possible...
Autant dire qu'on est loin d'être parfaitement installé.
Mais je crois que c'est ça d'avoir une maison (et en plus un jardin), y'a toujours des trucs à faire...