Elles sont adorables ces petites boites !!Feflux;2191668 a dit :On pourra voir des photos?
Bon et pour en revenir à ton problème de frigo, j'avais vu pas mal de stickers sur le site de Conforama (donc ils en ont aussi en magasin) mais rien qui soit spécifique au frigo Du coup je sais pas du tout si tu peux en trouver en boutique et surtout, à quel prix...
Sinon je viens d'acheter ces petites boites (craquage inattendu sur amazon) :
A la base c'est pour emporter son repas mais elles sont tellement mignonnes qu'elles finiront surement en déco
Merci pour confo, je jetterais un oeil alors. Je pense que même si ce n'est pas prévu pour, ça doit pouvoir s'adapter. J'ai trouvé pas mal de sites qui en font pour les frigos mais c'est quand même assez cher (et j'arrive pas à choisir, haha, j'en veux trop).
Je vous montrerai des photos oui, bien sur !!
Hier, mon papa a fini le coin salon en blanc, moi j'ai fait l'arche en rouge, ça fait vraiment bien mais c'est dingue comme ça casse la pièce, elle parait minuscule maintenant, mais tant mieux, ça donne un côté cosy.
J'ai peint aussi une porte en rouge et blanc comme on voulait et en fait, j'aime pas trop, ça, c'est plus emmerdant...
Par contre, quand tout était cracramoche, rien ne me choquait dans la maison mais maintenant que ça prend forme, je me rends compte que l'escalier est affreux haha.
L'agent EDF doit passer ce matin nous mettre l'électricité. J'ai finalement choisi de payer ma consommation réelle donc je paye tous les deux mois, c'est l'offre "relevé confiance", je dois relever mon compteur tous les deux mois et leur envoyer un mail pour qu'ils me facturent ma consommation. La nana m'a dit de me baser sur 70?/mois en moyenne (donc moins l'été, + l'hiver). Je suis en heures pleines/heures creuses donc mon ballon chauffe la nuit et on va essayer de faire les machines la nuit.
J'aurais l'eau demain ou après demain et je paye 27,90? par mois mais là encore, ça sera ajusté en fonction de ma consommation réelle.
J'ai fait quelques devis pour l'assurance, je ne sais pas vraiment quoi choisir...
J'ai dit à mon mec de s'occuper d'internet parce que j'en ai déjà marre de la paperasse.
Il ne nous reste que le bail à faire et le dossier APL à envoyer.
Enfin, je crois. Dites moi si j'ai oublié quelque chose haha.
Et ce soir, je colle mon nom sur la boite aux lettres et je reçois mon premier courrier dans une semaine (une facture EDF )